skullcrab sur le forum
↓ |
Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!!
ahhh ouais elle me convient totalement , vous pensez que cette guitare peut assurer sur une petite scene(pub, musicbar, ect...) ?
Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!!
pas d'autre suggestion :)???
Ok la jackson est trop cher mais je garde la lag sous le coude !!! ^^
et sinon Cort tu connais ???
Sinon l'on ma parler de la marque cort qui corresponderait bien a se que je recherche ...quelqu'un connait ou a tester Cort ???
salut et merci pour ta reponse ce son deux guitare vraiment cool
par contre j'aurai quelque question les micro Emg de la lag sont des vrais Emg ou des micro design ???même question pour...
Bonjour,
J'ai dans l'idée de m'acheter une deuxieme guitare ayant 6ans de guitare derriere moi et donc n'ayant pas d'idée precise je vient quérir votre aide amis guitariste !!!!
mes influenc...
↑ |