yannick1783 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannick1783 sur le forum

• quel strat pour jouer du U2 ( le 12 février 2011 )
    bonjour à tous voilà je voudrais investir dans une strat pour jouer du U2 et autre, mais quoi prendre yamaha, fender.....et quel modèle??????? merci pour vos conseils, budget entre 500 ...
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 16 janvier 2011 )
    voir ma réponse : difference importante de volume entre clean et overdrive en mettant le volume et le gain a 12h = overdrive son puissant, puis passage sur clean avec le bouton sans toucher au volume...
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 16 janvier 2011 )
    ce que j'ai c'est que j ai une grosse diiference de volume à la sortie entre clean et overdrive
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    salut tu as aussi la meme chose ????? donc d apres toi c est normal????
  • difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10 ( le 09 janvier 2011 )
    salut à tous, je viens d'acheter un ampli vox pathfinder 10, quand je suis sur son clean avec volume à 12h et gain à 12h j'ai un son qui sort assez faible je trouve, et lorsque je j'appuie sur le b...
  • pedale delay pour U2 ( le 29 décembre 2010 )
    merci à tous pour vos réponses.... smile
  • pedale delay pour U2 ( le 29 décembre 2010 )
    salut merci pour ta réponse, ca m'eclaire un peu plus, mais je me demande surtout si une memory boy me suffirais pas, je joue essentiellement les plus gros tubes de U2 genre streets, pride, bad, un...
  • pedale delay pour U2 ( le 27 décembre 2010 )
    bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire quel est la pedale de delay la mieux adaptée pour jouer du U2,entre 0 et 120€ , j'hesite avec la memory boy, est elle capable de jouer la majorité des ...
  • Vox tonelab st ( le 28 novembre 2010 )
    je m en doutais un peu, merci de confirmer, le problème c est que le Le n existe plus sauf d occaz.... sad
  • Vox tonelab st ( le 27 novembre 2010 )
    et si va voir sur youtube, tu tape tonelab le u2 chanteur
  • Vox tonelab st ( le 26 novembre 2010 )
    hello, savez vous si le tonelab st a les même possibilités de réglage que le tonelab le son prédécesseur. surtout en ce qui concerne les effets. j ai constater qu avec le tonelab le, on pouvait ...
  • squier ou yamaha ( le 26 novembre 2010 )
    bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis entre l'achat d'une fender squier affinity, et une yamaha pacifica. je joue du pop/rock et plus particulièrement du U2.... d'avance merci pou...
  • Multi effet guitare électrique ( le 26 novembre 2010 )
    ok ....merci quand meme..; razz
  • Multi effet guitare électrique ( le 06 novembre 2010 )
    hello merci pour ta réponse, que pense tu du tonelab st au niveau simu Vox ac 30 et surtout possibilité de réglage du delay, le tonelab le m a l air super bien mais se trouve que d occaz et assez i...
  • Multi effet guitare électrique ( le 29 septembre 2010 )
    bonjour à tous je suis à la recherche d un bon multi effet guitare dans un budget inférieur à 200€ qui a un bon simu d ampli Vox AC30 et réglage delay permettant plusieurs possibilité surtout une...
  • REGLAGE PEDALE EFFET ET AMPLIS DES ARTISTES ( le 27 avril 2010 )
    En effet : UNE VERITABLE BIBLE!!!!!!!! Merci encore bravo
    Merci pour ta réponse vitramus, en fait je cherche un site comme un peu celui de The Edge ou on a tous les différents réglages pour le son ce qui est vraiment pas mal. je recherchais la meme chose pou...
    Merci à toi chanteur
  • REGLAGE PEDALE EFFET ET AMPLIS DES ARTISTES ( le 24 mars 2010 )
    Merci pour ta réponse garrybhon j'ai en effet fait pas mal de recherche sur Google, et j'ai trouvé pas mal de réponse. En ce qui concerne The Edge je sais qu il utilise principalement 2 Vox AC30 et...
  • REGLAGE PEDALE EFFET ET AMPLIS DES ARTISTES ( le 24 mars 2010 )
    BONJOUR A TOUS JE DEBUTE SUR GUITARE ELECTRIQUE ET JE CHERCHE A RECREER PARFAITEMENT LE SON DE CERTAINS ARTISTES COMME U2 THE CURE COLDPLAY ET BEAUCOUP D AUTRES. DONC JE CHERCHE UN SITE OU SUR C...

• '