flix78 sur le forum
↓ |
Manière d' apprendre
Bien sur tu peut-être autodidacte !! et cours de guitare ne veut pas forcement dire solfège !!
Si tu veux te lancer dans les compo/solo là il te faut une base de solfège.
plain white T's- hey there delilah ???
Sa ma pris 2s top chrono...
http://www.fretplay.com/tabs/p/plain_white_ts/hey_there_delilah-tab.shtml
Pack IBANEZ GAX30
En général les packs sont a évité car il pèche forcement quelque part vu le prix. Souvent c'est l'ampli (le logo "marshall" sur l'ampli ne veut pas tt dire) .
Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ?
Je dirais 80w mais il faut aussi adapter le jeux des guitaristes/batteur .
Basse trop tordue
Go luthier, si le manche n'est pas vrillé je crois (j'ai bien dit je crois) que c'est pas foutu.
ampli + basse budget 900 env
juste , je n'est absolument pas pris mon ampli pour sa puissance et pour ce qui est du son , il va plutot bien. J'ai un Ultrabass bxl450a et ya juste une distorsion
Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse )
le son muse c'est pas le plus facile a moins d'avoir un multi ou plein d'effet sa va etre chaud
basse pleine ou demi caisse?
effectivement pas du tt la meme utiliation meme si j'adore les demi-caisses surtt ethestiquement
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
Le mediator te donne une attaque necessaire pour le punk/rock/metal MAIS il est vraie qu'en tt le doigt est plus polyvalent. Commence au doigt et quand tu vois que sa va trop vite HOP tu prend le medi...
Gammes
effectivement entre faB et mi sont la meme note et DoB et Si pareille car il ny a qu'1 demi-ton entre eux or le bemol descend d'un demi-ton. Ta compris ?? c'est du solfège
les autocollants changent le son de la guitare ?
Moi jle ferais pas , a part abimer le vernis de ta gratte ............
Débuter la basse reggae
Voila, j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer la basse reggae car enfait j'arrive pas a prendre le rythme lorsque il n'ai pas clairement audible dans la chanson.Sinon question reglage quel le s...
Ma basse frise
ma basse a été réglé et le frisage s'est presque arreté vs pouvez fermé ce topic.
merci pour vos réponse
Slap et Métal?
Voila ' c'est de neo-métal ou nu-métal et le slap de leurs bassiste est tres disont spéciales.
Ma basse frise
desolé de de vs rappelez que je ne l'ai pas acheté chez meme si je ss daccord avec avec toi , thomann sont tres serieux mais enfait je lai prise ailleurs car elle étét en rupture de ...
Solo, le quel? Besoin d'aide!
Smell like teen spirit est tres simple,il suit la ligne mélodique du titre .
Ma basse frise
Bon merci beacoup pour vos réponse j'en tire qu'il faut que j'aille voir un luthier pour verifier tout sa ? Et le manche est legeremnt vrillé ( a la visu). Pour info je ne l'ai pas acheté chez thomman...
Ma basse frise
excuse moi de lavoir "balancer" sur tt les forum en fait je navais pas vu le forum basse et je me ss dit que le post eté + a sa place dans "basse"
Ma basse frise
J'ai acheté il y a un moi une basse (pas chez thomann d'alleurs) http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_bk.htm et elle frise sur toutes les cordes. Un vendeur ma dit que mon manche éta...
Slap et Métal?
Le slap n'est pas imconpatible avec le métal au contraire regarde korn ou RATM c'est juste que effectivement il est plus utilise dans d'autre style !!
Limite d'age et conservatoire (violon)
Je suis au Conservatoire et il n'y a pas d'age pour commencer un nouv instru !!!!!!!
no woman no cry basse tab
merci beacoup je débute en basse ent je n'ai pas le niveaux necessaire pour les coorger
merci
Gematria bass
Je cherche gematria (the killing name) de slipknot qui est sur l'album all hope is gone si qq pourrait m'aidé sa serait gentil.
Merci
like a hobo basse
Je cherche desespérément la tab pour basse de like a hobo, elle est introuvable. Alors si quelqu'un aurait la tab cela m'aiderait bcp. (je n'ai absolument pas l'oreille musicale je ss incapable de la ...
↑ |