flix78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flix78 sur le forum

• Manière d' apprendre ( le 08 mai 2010 )
    Bien sur tu peut-être autodidacte !! et cours de guitare ne veut pas forcement dire solfège !! Si tu veux te lancer dans les compo/solo là il te faut une base de solfège.
  • Pack IBANEZ GAX30 ( le 08 mai 2010 )
    En général les packs sont a évité car il pèche forcement quelque part vu le prix. Souvent c'est l'ampli (le logo "marshall" sur l'ampli ne veut pas tt dire) .
  • Quel puissance faut il pour jouer dans un groupe ? ( le 08 mai 2010 )
    Je dirais 80w mais il faut aussi adapter le jeux des guitaristes/batteur .
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 22 mars 2010 )
    "elle va te decoudre l'élastique du slip en 5s" superbe cett exp !!
  • Basse trop tordue ( le 21 mars 2010 )
    Go luthier, si le manche n'est pas vrillé je crois (j'ai bien dit je crois) que c'est pas foutu.
  • ampli + basse budget 900 env ( le 21 mars 2010 )
    le look est spéciale....
  • ampli + basse budget 900 env ( le 20 mars 2010 )
    juste , je n'est absolument pas pris mon ampli pour sa puissance et pour ce qui est du son , il va plutot bien. J'ai un Ultrabass bxl450a et ya juste une distorsion
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 20 mars 2010 )
    le son muse c'est pas le plus facile a moins d'avoir un multi ou plein d'effet sa va etre chaud
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 20 mars 2010 )
    moi aussi love
  • ampli + basse budget 900 env ( le 20 mars 2010 )
    juste pour savoir c'est pas top behringer ?
  • basse pleine ou demi caisse? ( le 18 mars 2010 )
    effectivement pas du tt la meme utiliation meme si j'adore les demi-caisses surtt ethestiquement
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    250 euros pour 16 watt !! j'ai payé mon behringer 45w pour 115 euros
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 09 février 2010 )
    Le mediator te donne une attaque necessaire pour le punk/rock/metal MAIS il est vraie qu'en tt le doigt est plus polyvalent. Commence au doigt et quand tu vois que sa va trop vite HOP tu prend le medi...
  • Gammes ( le 03 février 2010 )
    effectivement entre faB et mi sont la meme note et DoB et Si pareille car il ny a qu'1 demi-ton entre eux or le bemol descend d'un demi-ton. Ta compris ?? c'est du solfège
  • Débuter la basse reggae ( le 27 janvier 2010 )
    pas dautre propositions ??
  • Débuter la basse reggae ( le 27 janvier 2010 )
    je ne cherche pas de cours dsl
  • Débuter la basse reggae ( le 25 janvier 2010 )
    merci
  • les autocollants changent le son de la guitare ? ( le 24 janvier 2010 )
    Moi jle ferais pas , a part abimer le vernis de ta gratte ............
  • Débuter la basse reggae ( le 24 janvier 2010 )
    Voila, j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer la basse reggae car enfait j'arrive pas a prendre le rythme lorsque il n'ai pas clairement audible dans la chanson.Sinon question reglage quel le s...
  • Ma basse frise ( le 21 janvier 2010 )
    ma basse a été réglé et le frisage s'est presque arreté vs pouvez fermé ce topic. merci pour vos réponse
  • Slap et Métal? ( le 21 janvier 2010 )
    Voila ' c'est de neo-métal ou nu-métal et le slap de leurs bassiste est tres disont spéciales.
  • funqueeee/funk/funek ( le 20 janvier 2010 )
    Les red hot ( je ss pas sur)
  • Ma basse frise ( le 20 janvier 2010 )
    desolé de de vs rappelez que je ne l'ai pas acheté chez meme si je ss daccord avec avec toi , thomann sont tres serieux mais enfait je lai prise ailleurs car elle étét en rupture de ...
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 20 janvier 2010 )
    Smell like teen spirit est tres simple,il suit la ligne mélodique du titre .
    Bon merci beacoup pour vos réponse j'en tire qu'il faut que j'aille voir un luthier pour verifier tout sa ? Et le manche est legeremnt vrillé ( a la visu). Pour info je ne l'ai pas acheté chez thomman...
    excuse moi de lavoir "balancer" sur tt les forum en fait je navais pas vu le forum basse et je me ss dit que le post eté + a sa place dans "basse"
  • Ma basse frise ( le 19 janvier 2010 )
    J'ai acheté il y a un moi une basse (pas chez thomann d'alleurs) http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_bk.htm et elle frise sur toutes les cordes. Un vendeur ma dit que mon manche éta...
  • Slap et Métal? ( le 19 janvier 2010 )
    Le slap n'est pas imconpatible avec le métal au contraire regarde korn ou RATM c'est juste que effectivement il est plus utilise dans d'autre style !!
  • Limite d'age et conservatoire (violon) ( le 18 janvier 2010 )
    Je suis au Conservatoire et il n'y a pas d'age pour commencer un nouv instru !!!!!!! maitre maitre smiley-guitar micro hammer
  • no woman no cry basse tab ( le 08 janvier 2010 )
    merci beacoup je débute en basse ent je n'ai pas le niveaux necessaire pour les coorger merci
  • no woman no cry basse tab ( le 07 janvier 2010 )
    auriez vs la tab de no woman no cry de BOB la plupart sont erroné. Merci
  • Gematria bass ( le 04 janvier 2010 )
    Je cherche gematria (the killing name) de slipknot qui est sur l'album all hope is gone si qq pourrait m'aidé sa serait gentil. Merci smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • like a hobo basse ( le 03 janvier 2010 )
    Merci beacoup bump excuse moi du retard de la réponse !!! smiley-guitar
  • like a hobo basse ( le 29 décembre 2009 )
    Je cherche desespérément la tab pour basse de like a hobo, elle est introuvable. Alors si quelqu'un aurait la tab cela m'aiderait bcp. (je n'ai absolument pas l'oreille musicale je ss incapable de la ...

• '