swrepcom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swrepcom sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 21 décembre 2009 )
    "Ouais faudrait raccourcir" Enfin qq ki est d'accord avec moi ça fait plaisir!
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 21 décembre 2009 )
    celui qui parle des red hot..
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 20 décembre 2009 )
    image du forum
    j'aimerai la mettre comme foto de contact how do i?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 20 décembre 2009 )
    sad sad bon euh...salut euh... je m'appelles Amaury euh...et je suis chez les euh... AA juniors depuis 3 mois euh... j'ai 15 ans et très très mal aux dents et sinon je sais pas comment changé d...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 20 décembre 2009 )
    moi j'ai pas compris moi j'ai pas compris!
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 20 décembre 2009 )
    smiley-guitar Mn père a un disque de Dire strait et je l'écoute sur notre platine c tro de la balle maitre
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 20 décembre 2009 )
    Je sais pas si vous connaissé mais Justin(e) c'est génial allez donc voir les nantais sur ce lien: http://www.dailymotion.com/video/x9mmru_justine-les-4-ecluses-dunkerque-130_musi... bon l'accoustique...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 20 décembre 2009 )
    GLORIA
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 20 décembre 2009 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump: : bump bump FOO [couleur='red'] [...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 décembre 2009 )
    BaAAAaAaaAAh moi j'ai lu la bête humaine d'émile zola .Je résume en 2 mots: C POURRI
  • De combien instrument jouait vous? ( le 20 décembre 2009 )
    C'est pas comme si on jouait des cui vres et à ce prix là c'est vraiment cher mais une grat ça va de 85 à 6000 roros
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 décembre 2009 )
    Pardon je vais passer pour un co+ mais qui est Syle?
  • quel instrument tu joue ? ( le 20 décembre 2009 )
    On est vraiment trop à faire de la guit dans mes connaissances j'ai 6 bassistes,4 batteurset 34 guitaristes! Je propose donc un suicide collectif à 3 attention... 1... 2... 3
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 décembre 2009 )
    Ouais vive Nantes et tous ses groupes: Justin(e),Ultra-Vomit... et sinon mon dernier album: Muse ,resistance
  • Nouvel album ( le 20 décembre 2009 )
    J'EN AI MARRE DE LONDON CALLING C4EST LUI QUI ECRIT TOUS LES DERNIER MESSAGE! maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et sinon...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 20 décembre 2009 )
    La sincerité empêche t'elle l'orgeuil? autrement dit est il possible d'être ogeuileusement sincère(sincère de façon orgeuilleuse!)
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 20 décembre 2009 )
    Celui qui dit qu'il ne dévellope pas alors qu'il n'argumente pas!
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 20 décembre 2009 )
    perso j'ai mis Rape me. Rien que pour la traduction en Français.Mais je love sliver
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 décembre 2009 )
    ouai c'est bien.Mais c'est long! On pourraiit par faire comme Jean Jaque Goldman pour une fois: Deux court couplet et un refrain(je ne critique pas ta chanson)il n'y a aucune intentions péjorative! ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 décembre 2009 )
    Mais l'homme des toilettes...
  • LA guitare de vos rêves ( le 20 décembre 2009 )
    uNE GUITARE AUTOMATIQUE ça serait cool Sinn dans mon bahut y a un mec ki vend une Gibson sg j'adore la gibson flying:
    image du forum
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 20 décembre 2009 )
    X-JAPAN
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 20 décembre 2009 )
    Moi je dis respect. maitre hammer maitre Les mec qui se fatigue à faire de la merde ,franchement :Bravo!
  • Je hais ... ( le 20 décembre 2009 )
    je hais "J'adore" de p. Katerin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 20 décembre 2009 )
    Et ça continu: Cétacé
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 décembre 2009 )
    Salut les gens .... Bah y a personne! Youhou !HEY oh ! bravo bravo bravo Y'A QUELQU'UN ? ...
  • Jouer ensemble ? (piano + guitare) ( le 20 décembre 2009 )
    salut leroudetdu17 je ne sais pas si tu as remarqué mais cette session a 3ans! sinon je suis juste là pour critiquer et non pour t'aider désolé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 20 décembre 2009 )
    par contre london calling comment tu fais pour joué avec poire vanille
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 20 décembre 2009 )
    11:11 de "Rodriguo y Gabriela"
  • un pe daide svp ( le 20 décembre 2009 )
    micro tu galères? c'est normal! Pour commencé et prendre confiance en toi je te propose de trainé avec tes potes qui sont eux aussi guitaristes mais bien meilleurs que toi, ça va , je pense te mo...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 20 décembre 2009 )
    bump MYTHIQUE! les red hot sont mythique .La preuve: ils ont sortis la Fleabass. les individus qu'ont des instrument à leurs noms sont des légendes. smiley-guitar love love
  • Red hot chili peppers ( le 20 décembre 2009 )
    maitre bump maitre bump maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre [size='24'] [couleur='red'...
  • Quels guitaristes des Red Hot Chili Peppers préférez vous ? ( le 20 décembre 2009 )
    Slovak!Frusciante!Slovak!Frusciante!Slovak!Frusciante!Slovak!FRUSCIANTE!SLOVAK!FRUSCIANTE!SLOVAK!FRUSCIANTE!SLLLOOOOOOOVVVVVVVV... FRUSCIANTE OOOuuuuf! j' ar...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 décembre 2009 )
    J 'ai mis cette liste , mais ce sont des choix perso .Etje suis d'accord qu'on me dise que y a des mec qui devrai être dans les premiers mais cela voudrait dire que d'autre soit en dehors de ce top ....
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 décembre 2009 )
    note-1 brkcoda je l'ai copié nul part! g décidé de mettre angus en 32 et Hammet en 38 et je suis faché avec les Gallger! icon_redface
    Ooh puré ! Joe Satriani je l'ai complètement zapé! je mexcuse du fond du coeur! sad
    moi je propose pour les 30 premiers: 1 Jimi Hendrix 2 Duane Allman of the Allman Brothers Band 3 B.B. King 4 Eric Clapton 5 Chuck Berry ...

• '