patedefoie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patedefoie sur le forum

• remplacer une corde ibanez RG370DX ( le 21 décembre 2010 )
    merci,j'ai dut couper les boules de couleurs,pour faire serrer les cordes grace aux vis
    HELP please
    salut a tous, j'ai récement acheter une nouvelle guitare electrique (ibanez gr370DX),mais je ne comprend rien au changement de corde...j'avais l'habitude de devoir passer la corde derrière la gu...
  • fan de RAMMSTEIN? ( le 31 octobre 2010 )
    perso j'ai été les voir a WERCHTER ROCK 2010,et j'ai vraiment pas aimé,je déteste leur style et leur facon de se comorter... violent2 la seule chanson que j'aime encore bien c'est AMERIKA
  • Time is running out wembley ( le 14 septembre 2010 )
    moi j'ai un bon site,ou il ya tab de basse et guitare: http//:guitar'addicts.com
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    tu fait comme tu le sens,sa dépend aussi de tes gouts...
  • Top 5 Metallica ( le 19 août 2010 )
    1) i disepear 2) unamed feeling°(orth) 3)master of puppets 4) some kind of monster 5) one
  • instrument de undisclosed desires ( le 19 août 2010 )
    razz
    merci beaucoup
  • photo de profil,je pige rien ( le 19 août 2010 )
    J'ai rien dit,j'ai trouvé,merci les gas
    ouai,elle s'affiche dans "mes photo",pas ailleur
    slt a tous,comment mettre une nouvelle photo en profil?je comprend absolument pas,peut etre que cest tout bete...
  • Question guitare ( le 19 août 2010 )
    un bon fender frontman(moi j'ai un 100 watts,qui envoie du lourd),ou un marshall
  • amplis fender frontman 212r,vos conseil de sons... ( le 19 août 2010 )
    slt a tous,j'ai un ampli fender frontman 212r depuis quelques temps...je voudrais avoir vos avis pour des réglages de sons,pour une chanson connue,ou encore un son que vous meme vous aimez bien... po...
  • comment trouvez vous muse? ( le 19 août 2010 )
    il ya un an,je commencais a écouté muse...une amie ma fait écouté hystéria et supermassive black hole:j'ai tout de suite accroché. maintenant,c'est mon groupe préféré,j'ai été les voir a werchter roc...
    BIG up please,j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible micro
  • instrument de undisclosed desires ( le 18 août 2010 )
    slt a tous, je voudrais savoir comment s'appelle l'instrument de matthew dans undisclosed desires(sorte de piano guitar)...? merci
  • muse,que joue t'il se moment en live(le plus) ( le 05 juillet 2010 )
    voila,je suis revenu de werchter...c'était génial...muse n'a fait que 4 chansons du dernier album il on fait comme un best of pour moi...toutes leur meilleur y étaient bravo
  • muse,que joue t'il se moment en live(le plus) ( le 23 juin 2010 )
    Depuis le temps que je me réjouillis d'y aller,et en plus ya muse,alors la sa va etre tout bon.... smiley-guitar
  • muse,que joue t'il se moment en live(le plus) ( le 17 juin 2010 )
    slt a tous,je vais voir muse pour la premiere fois a werchter rock(belgique)...je me demandais quelque chose... que joue t'ils le plus en ce moment en live?joue t'ils encore des anciens morceaux,ou...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 17 juin 2010 )
    moi je suis atteint du syndrome depuis que j'ai entendu,il ya 1 an,suprmassive et hystéria...je suis tombé raid-dingue,j'écoute tout le temps...mais a la venue de leur dernier album(resistance),qui ma...
  • epiphone(sg) ou ibanez ( le 16 juin 2010 )
    up please chanteur
    ben l'epiphone sg 400 est de 220 a 300 euros et l'ibanez est a 280 a 300 euros
    ben moi jai trouvé des epiphone dans les environ de 300 euros...ca varie,mais bon
    genre Ibanez Rg7321-bk
    epiphone est environ a 300 euros,et l'ibanez aussi(cest pas un gibson que jai dit) maitre
    slt a tous,j'aimerai avoir une nouvelle gratte,mais j'hésite entre l'épiphone(modele sg) ou entre l'ibanez(ne me souvien plus exactement du modele,mais comme mick tomhpson(slipknot))... quelle est ...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 31 mai 2010 )
    moi j'ai écouté ya pas longtemps leur premiers morceaux... -uno est pas mal aussinon les plus récent:assassin,supermassiveundisclosed desire,time is running out,small print,... et je kiff...
  • kamikaze,exprès? ( le 31 mai 2010 )
    c'est fun de la voir s'ecraser a terre,mais sa me fait mal au coeur aussi... icon_redface il pourrait au moin me les donner a la place smiley-guitar hammer razz merci pour vos videos les gars
  • kamikaze,exprès? ( le 30 mai 2010 )
    je savais pas que c'étant le genre a défoncer tout...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 30 mai 2010 )
    smoke on the water =) smiley-guitar
  • Besoin d'avis et d'aides pour guitariste amateur ( le 30 mai 2010 )
    je te conseille -apprend tes gamme,pour ensuite pouvoir improviser tes solos(tu verra,sa viendra vite si tu t'y met) -apprend les accords de base,on peut tout faire avec
  • Les meilleurs groupes lives ( le 30 mai 2010 )
    pour moi -AC/DC -MUSE -metallica
  • kamikaze,exprès? ( le 30 mai 2010 )
    slt a tous,j'ai trouvé une video de muse,ou l'on voit matthew tombé sur la batterie de dominic..http://www.youtube.com/watch?v=2NEc6jojLrU l'a t'il fait expres ou pas?
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 30 mai 2010 )
    ben,avec leur masques,ils ont vraiment géniaux...parfois le chanteur gueule un peu trop,c'est vrai,mais le guitariste(mick thompson)a vraiment du tallent,je les admires beaucoup pour ca
  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 30 mai 2010 )
    slt a toi,j'ai du faire "boulevard of broken dreams" pour un concert,et elle est assez simple a jouer,j'avertit quand meme que les couplets sont avec des barrés
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 30 mai 2010 )
    -on a plain -smell like teens spirit -lithium -come as you are -aero zeppelin
  • pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby ( le 30 mai 2010 )
    merci les ga
  • pedale a effets muse-supermassive ou plug in baby ( le 30 mai 2010 )
    salut les forumeurs,voila,j'ai apris a jouer supermassive black hole et plug in baby,le seul hic,c'est que j'ai po la disto. donc je voudrais savoir quelle est la pedale a effet qu'utilise matthew ...

• '