simpro14,5 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpro14,5 sur le forum

• Classique ou Folk...ou semi-acoustique ( le 27 décembre 2009 )
    J'ai commencé `l'électrique, à date, mon choix se penche sur la folk, elle a l'air plus polyvalente
  • 22 frettes!!! ( le 27 décembre 2009 )
    Bonjour, sur mes tablatures, quand je vois un 22, je bloque, car je n'ai que 20 frettes, Y a t-il une technique, par exemple énorme bend ou harmonique (ce que j'ai beaucoup de difficulté à faire) pour...
  • Bends!!! ( le 27 décembre 2009 )
    Je suis capable de très bien faire des bends de 1, à la limite un et demi, mais lorsque sur ma tab j'apercois un 2 ou même un 3, j'ai toujours peur de casser ma corde, donc, à la place, je slide jusqu...
  • Classique ou Folk...ou semi-acoustique ( le 27 décembre 2009 )
    Bonjour, il y a déjà plusieurs topics sur la question, mais on ne répondait pas vraiment à ma question, J'ai une guitare électrique (Fender!!! icon_cheesygrin ), je voudrais une autre sorte, classique, folk ou s...
  • Bouton sur la guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Et qu'est ce que ca change dans mon son au juste?
  • Notes séparées dans les accords... ( le 26 décembre 2009 )
    Merci!...C'est parfois dur de jouer avec les doigts dans un solo
  • Notes séparées dans les accords... ( le 26 décembre 2009 )
    Je ne sais pas comment jouer les notes sé parées dans un accord Ex: -0- --- -0- -3- -4- --- (Je ne dois pas jouer la corde de Mi et de si...mais je les accroche toujours....)
  • Solo moyen ( le 26 décembre 2009 )
    Je vais essayer Farewell Ballad, mais ca prendra beaucoup de pratique... smiley-guitar
  • Solo moyen ( le 26 décembre 2009 )
    Personnelement, je joue: Black Magic Woman de Santana Another Brick in the wall de Pink Floyd Sweet Child O Mine de Guns and Roses Supermassive BlackHole de Muse (plus facile) Et les 2 premiers s...
  • Bouton sur la guitare ( le 26 décembre 2009 )
    J'ai ce bouton sur ma guitare (voir photo), je sais qu'il change le son, mais je ne sais pas comment le règler ou comment savoir quel type de son j'ai...Si vous comprenez ma question, aidez-moi!
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )
    Je joue toujours Wake me up when september ends de Green Day, elle est facile mais ca a son effet....Et l'intro et le solo sonnent vraiment bien a l'acoustique, mêm s'il est très facile idea

• '