useyourillusion sur le forum
↓ |
comment reconnaitre ce que joue un guittariste, a l'oreille ??
Son frop n'a pas l'oreille absolu. L'oreille ca s'entraine!
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
Je t'assure qu'il a deja beaucoup d'effet fourni ! A part si c'est pour acheter une pedale Wha ou un truc du ...
rockeur-bart a écrit :
Et est-ce qu'on peut brancher une pedale sur le Mustang ? |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Exellent!
elias ze a écrit :
Cette mythique chanson de Cream... Tout à la wha : http://www.youtube.com/watch?v=-BGlFsf9DM8 |
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
Question polyvalence le mustang est au dessus a mon avis. Apres ces deux amplis restent de l'entree de gamme...
[quote='the duck']J'ai regardé les trois parties et je trouve cela assez bluffant. Reste maintenant à voir si les sons sont enregistrés et fournis tels qu'ils sortent de l'ampli ou s'ils ont été retou...
kirk Hammet; qu'en pensez vous
Bah il surtout connu pour avoir ete dans metallica, apres est-ce que c'est un guitariste bon ou mauvais... Mystere
[quote='the duck']Il possède des simulations gros sons, mais toutes les critiques que j'ai entendues disent que ce n'est pas son terrain de prédilection et, qu'à ce moment là, il pêche un peu par un m...
Des fans de Black Sabbath
[quote='blackwarevil']ptin suis grave fan d'eux aussi ;
MON GROUPE PREFERER
surtout paranoid et children of the grave
dailleur euhh ... sur l'intro originale de children of the...
The YAQQ 11X3
Ca n'aide pas a trouver une melodie, et je ne saurais meme pas t'expliquer quel role a presiceme...
petzooille a écrit :
Euuuuuuuh En quoi le solfège aide a trouver une mélodie intéressante ? |
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Je me disais aussi que ce n'etait pas si grave le guitariste avait d'autres intentions ...
Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???
Qu'est ce qu'un musicien, selon toi brown?
The YAQQ 11X3
Pas facile-facile quand meme!
La thorie est importante tout de meme!
brown.sugar a écrit :
On s'en fou du solfège ! Ce qui compte c'est tes oreilles ! |
Drop A Dièse
Explique moi d'abord ta definition de tirant de cordes, pas pige.
Pour regler le truss rod : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
Drop A Dièse
Acheter des tirants de cordes ???
Ca ne s'achete pas.
Tu peux acheter des cordes avec un certain tirant , pour changer de tirant il faudra peut etre un reglage du Truss rod.
The YAQQ 11X3
Oui, j'aime pas les maths pour ...
london calling a écrit :
Voilà pourquoi je n'aime pas les maths Tanlin. Contrairement à la physique, il n'y a rien de solide, c'est des calculs dans le vent. |
The YAQQ 11X3
Ca depends; quand j'aprends une lecon d'histoire par coeur, j'ai souvent une tres bonne note.
Mais pour bien comprendre il faut surtout ecouter en cours!
The YAQQ 11X3
Je vais en profiter pour vous faire gouter ca
London: Ce qui est important c'est de reviser les cours le jo...
The YAQQ 11X3
A mon avis oui, je pense qu'il est assez malin pour comprendre le message de riverse.
Moi aussi j'en veux de la tartiflette !
The YAQQ 11X3
Tu vas sur guitare - tube amps
En tout cas , tu nous diras ce que ca vaut cet ampli quand tu l'auras recu!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai apris que Carla Bruni a recu une Gibson hummingbird de la part de michelle Obama
Apprendre les solo
En fait il existe une memoire musculaire des doigts; Si tu joues tout le temps a un tempo ou tu joues mal, Tu vas memoriser ton mauvais jeu . Mais si tu joues a un tempo ou tu joues parfaitement ce se...
Je c pas quoi jouer
[quote='amatguitar']Je ne connais pas les morceaux que tu as appris donc je ne connais pas leur niveau de difficultés, c'est vrai que 5 morceaux en 1 an et demi c'est peu mais si tu as passé 2 mois et...
Fender Mustang II VS Roland cube 40XL
Non, le nombre d'effet est le meme sur les deux; et les seules choses qui changent sont le HP et la puissance.
Mais j'ai vu plusiuers membres de guitariste.com dire que le 1 sonnait plus fort que ...
Fender fuse est un logiciel qui permet d'editer les 24 presets de l'ampli, avec beaucoup de reglage ( BIAS, SAG, Changement D'HP, Noise gate... etc ).
Il permet aussi d'agencer les effets en rack ou...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai apris qu'il y avait des videos de plus d'une heure sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=r0qzJ0KxhTs&feature=channel
Les heures que j'ai pu passer à comater devant cette vidéo (et celle du live@...
supertanche a écrit :
[quote='useyourillusion']ECHOES syncronise avec L'odysse de l'espace |
Bien que n'ayant pas essayer le roland je te conseille de loin le mustang.
Il a des possibilites presques infinies, notamment avec le logiciel fender fuse inclus.
Y'a trop de guitaristes!
Un truc incroyable de marty friedman et un autre guitariste !
http://www.youtube.com/watch?v=j_i0fqJD2bk
↑ |