useyourillusion sur le forum
↓ |
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Coluche? j'crois
[quote]Ouai il a raison U2 c est juste énorme écouté sunday bloody snday et ensuite t...
wild horse a écrit :
"Ce n'est pas parce que tout le monde a tord qu'ils ont raison" |
le rock est mort???
[quote='syle'] [quote='useyourillusion']
C'etait justement mon hyphothese qu'il pourrait etre possible qu'il y a une partie des "musiques qui ne me correspondent pas", qu'on peut "apprendre" a aimer, ...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Je me fais l'album nevermind en entier Et je me dis: Kurt c'est pas un mauvais gratteux...
le rock est mort???
[quote] [i]"En ce qui me concerne, je ne pense être quelqu'un qui n'aime pas un certains style de musique par "volonté d'être quelqu'un qui écoute de la vraie musique". ce serait très prétentieux et on...
le rock est mort???
Les ongles sur un tableu noir oui, mais bon je pense que tu es exactement de quoi je parle en "extreme". Enfin ce n'est pas pejoratif, je pense que c'est juste comme ca tu fais ce que tu veux
...
le rock est mort???
[quote='seether73']Pareil aussi, faut vraiment être maso pour privilégier une nouvelle expérience au plaisir des oreilles. Là on a deux concept diamétralement opposé. Pour moi la musique ça doit faire...
B.L.A.C.K S.A.B.B.A.T.H; The retour
A mon avis, je pense qu'ils vont sortir une musique trop "Moderne"; et il est probable que la plupart des "puristes" se sentiront decus. Mais j'essaie d'etre plus ouvert, meme si ils ne sortiront sure...
Que veux tu dire par "en restant arrêté au sommet de leur gloire" ??
Bonjour a tous, j'ai pas poste depuis longtemps, mais il fallait que je vous l'annonce (Si vous ne le savez pas deja) : Black sabbath est de retour! Ils ont prevu un album pour 2012 et une tournee mon...
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
Personne n'a dit le contraire, par contre quelque chose de moins complexe musicalement n'est pas forcement plus mauvais!
Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet
Franchement c'est possible de se debrouiller sur internet en cherchant un peu;
mais comme je suis super mega cool, je vais te mettre sur la voie !
Les boutons gain, volume, treble etc.. sont des ...
Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet
Euh... Qu'est ce que tu ne comprends pas precisement?
Aimez vous vraiment lady gaga?
Euh... il y a d...
the kids a écrit :
[quote='useyourillusion'] [quote='lastdr3am666']Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber... |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
La memoire dans la peau est super!
J'ai regarde ingolrious basterds,
Et pis stay:
J'ai beaucoup aime stay.
Aimez vous vraiment lady gaga?
Euh... il y a des choses bien pires que justin bieber et l...
lastdr3am666 a écrit :
Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber... |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Je viens de decouvrir un put+in de guitariste : Guthrie Govan.
http://www.youtube.com/watch?v=oEdl_a2vlXk
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Voila un site assez utile :
http://tomhess.net/Articles.aspx
Mais je n'adhere pas entierement a leur philosophie.
Lol oui les cochons je m'en souviens maintenant.
Je vais me faire Inglourious Basterds bientot.
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Il y a trop de profs qui n'aident en rien.
Le mieux c'est de "Diriger" son prof avec des objectif precis.
C'etait dans quelle scene, ca ?
Ma scene preferee :
Quand wendy decouvre le corps de dick halloran ( Curieux nom a propos ), se retourne, et voit le mec qui lui dit : "Great party isn't it?". J'...
The shining.
Le film etait bien , je l'imaginais plus terifiant, mais il n'y avait pas de scenes inutiles. :)
Quel est le meilleur groupe des années 2000 ?
J'aime bien Dir en Grey.
http://www.youtube.com/watch?v=R5IBI_1frr8
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Feel good.Inc - Gorillaz
Je m'en suis jamais remis depuis la premiere fois.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Garden et Deep sont enormes!
yazbass a écrit :
Ouai il a une voix unique et on le sent concerné par ses textes quand il chante il y met de l'émotion |
Que penser vous des Pogues ???
zerosiris a écrit :
C'est pas les trucs plat et rond ?souvent au contour métaliser avec des persos dessus , ou il fallait les faire sauter avec le pouce dans les années 90 ? oO |
que pensez vous de kiss et donnez un top 3 de leurs chansons
Je ne suis pas d'accord. En dehors de leur direction " commerciale " ( on s'en fout ), ils ont fait des musiques avec une energie, une chose qui les rends si unique.
Mon top trois serais :
- St...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Peut etre qu'on devrait verouiller ce topic qui a les memes posts qui se repetent perpetuellement?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que l'on agis dans 2 cas:
- Quand il n'y a pas de raison, mais qu'on agis quand meme ( Habitude, ou acte sans pensee )
- Quand on pense que cela nous apportera satisfaction.
↑ |