eti78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eti78 sur le forum

• Mauvaise position des doigts pour faire un accord. ( le 18 avril 2011 )
    Peut être que tu ne "casse" pas assez ton poignet lorsque tu essaye de faire un accord ? Ce qui peut expliquer que tu touche d'autres cordes sans le vouloir. ? smiley-guitar
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 18 avril 2011 )
    Téléphone icon_cheesygrin
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 18 avril 2011 )
    Essaye les canadiennes ! J'ai une art et lutherie que je trouve excellente ! icon_cheesygrin
  • Quelle guitare prendre ? ( le 18 avril 2011 )
    Je te conseille les guitares folks canadiennes (Art et lutherie, Seagull,...). Bon rapport qualité prix en général wink
  • Quelle electro-acoustique ou juste quelle acoustique? ( le 18 avril 2011 )
    Je te conseille les guitares folks canadiennes ! On entend du bien d'elles en général et elles sont d'un bon rapport qualité/prix. J'ai une guitare electro-acoustique art et lutherie depuis presque un...
  • Je suis guitariste, j'aimerais être bassiste ( le 18 avril 2011 )
    Je te conseille également une squier de la gamme classic vibe ! J'ai un ami guitariste qui s'est mis récemment à la basse comme toi et qui est content de la sienne wink
  • Besoin d'aide pour retrouver des accords ( le 04 février 2010 )
    Je t'en pris wink Bonne gratte razz
  • Besoin d'aide pour retrouver des accords ( le 30 janvier 2010 )
    Salut a toi ! icon_cheesygrin Je pense avoir reconnu un Mi mineur ,un Do , un Sol et un Ré . Tout ça dans le même ordre wink . Bonne gratte smile
  • Rythmique pour Naive de the Kooks ( le 24 janvier 2010 )
    Pour le début je pense que ça sonne plutôt comme du : haut , bas , bas , bas , haut , bas ( changement d'accord ) , etc ... Tout ça dans les bonnes durées wink . Bonne chance icon_cheesygrin
  • Difficulté à reproduire des morceaux en accords ( le 24 janvier 2010 )
    Salut ! icon_cheesygrin Si tu n'arrive pas trouver le rythme tout seul c'est surement aussi que ton oreille n'est pas encore habituée sad . Commence par regarder des chansons faciles que tu aimes , tu ch...

• '