yuriku sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yuriku sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 octobre 2009 )
    Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice - et avec un peu de chance - de pouvoir être lu par un novice débutant comme je le suis, je conseille vivement les titres suivants pour se faire un maximum pl...
  • Conseils pour première guitare électrique ( le 18 octobre 2009 )
    En fait, tu pourrai trouver quelques offres qui sont inférieures à ton budget sur des sites comme Thomann, avec des packs complets comprenant tout le matériel pour débuter à la guitare électrique. Mai...
  • comment bien gérer les membres de son groupe ? ( le 14 octobre 2009 )
    Je me permets de donner un petit avis sur le sujet également : En effet, je comprend que ça doit te chagriner un peu de devoir toujours prendre les initiatives, de devoir prendre certaines décision...
  • Questions et conseils ( le 14 octobre 2009 )
    Ben l'un de mes premiers soucis était d'enchaîner les accords sans avoir de réel temps mort entre eux et sans casser le rythme. Donc naturellement, je me suis mis à chercher quels doigts allaient devo...
  • Questions et conseils ( le 14 octobre 2009 )
    Merci pour vos précieux conseils ! Si je résume bien tout, je ne m'en sors pas si mal : j'ai le droit de décaler ma main pour éviter des déplacements trop nombreux et gagner en fluidité, mais je do...
  • Questions et conseils ( le 13 octobre 2009 )
    Tout d'abord, merci tout les deux pour vos réponses. Ca fait plaisir en rentrant du boulot de voir qu'on s'est un peu intéressé à mon poste ! Alors merci ! En réponse à vos deux messages donc : J'...
  • Questions et conseils ( le 13 octobre 2009 )
    Bonjour ! Voilà maintenant deux petites semaines que je me suis mis à la gratte, et même si pendant un temps, je me suis demandé si je n'avais pas deux mains gauches, je m'amuse comme un petit fou ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 octobre 2009 )
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est toujours sympa de se sentir accueillit ! Sinon pour mon voisin, je n'ai pas trop de soucis avec lui. On se connaît bien et il a également un goût ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2009 )
    Bonsoir à toutes et tous ! En tant que petit nouveau, je vais donc me présenter ici même, comme en veut la coutume. Alors voilà, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans depuis même pas un mois, et c'est ...



  • '