bakabasse sur le forum
↓ |
colorer ses cordes!
essai sur une corde on verra dans 48 h une fois que la seconde couche aura secher :)
Longscale/shortscale
[quote='jeguil']Texte copié sur ce forum : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=57203
[quote]Conclusion : aucun intérêt objectif à jouer en 34" sur une 4 cordes, ça me rappelle ma jeunesse o...
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
c'est juste exelent tout sa didonc ^^
on se demande d'ou vien l'expression avoir deux main gauche en voyant se type!
pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)
mais moi je veux pas ( et peux pas ) m'arreter sa tombe bien ^^
et c'est pas plus superflue car c'est directement du producteur ( moi) au consomateur ( re moi)
et j'ai autant d'onde sonore dans l...
comencer la guitar
salut a tous ceci est ma premiére aparition dans ce coin du forum pour la bonne raison que je comence selement aujourd'hui a vouloir apprendre la guitard car a la base je suis bassiste (depuis 1an et ...
En ce moment, vous jouez quoi ?
en ce moment j'apprend a faire de la guitar donc je commence avec renaud dés que le vent souflera
kikapoo est bien aussi ^^
useyourillusion a écrit :
Bien sur que j'ai vu le film! " I'm the devil i love metal! " |
Longscale/shortscale
c'est bien chacun s'éclatte comme il veut dans la vie
nan masi...
chipie.foxtrot a écrit :
je sais que vous vous en fichez ,mais moi j'aime bien savoir ça |
lol LE groupe de métal pourie mais qui joue de sa donc sa fait que c'est exelent ^^ t'a vue le film?
moi je dit la meilleur c'est bellzeboss
Longscale/shortscale
+1
sugar-intox a écrit :
Puis ça veux dire la même chose donc on s'en fou un peu |
Longscale/shortscale
vaux mieu écrire anglais que texto !
imagine tu préfére "longscale" ou "gd echL" ?
sa seert a quoi tout ces bouton???
[quote='jeguil']Moi pareil, d'autant plus que c'est facile de tripoter les boutons pour écouter ce que ça fait !
Même si on ne connait pas le nom des réglages, on doit bien entendre le résultat, non ...
ok merci et pardon du double post je vien de m'en apercevoir y'a ue bug
La basse de vos rêves !
http://www.bcrich.com/handcrafted/extras/bcrHCBG_BichBassSupreme8.jpg celle ci est tout simplement magnifique!
alors voila tout est casiment dans le titre ^^
sur ma basse ( virgin NT de BC Rich) j'ai plein de bouton et pour regler et je me contenter jusqu'ici de régler un peu au pif ne sachant pas a quoi ils ...
Longscale/shortscale
c'est pour sa que je demande combien sa fait en CM je ne connai pas 1pouce = combien de CM
Longscale/shortscale
en centimétre sa donne quoi?
sugar-intox a écrit :
D'après ce que j'ai trouvé: Shortscale: 30" et moins Mediumscale: 30" - 33" Longscale: 34" |
colorer ses cordes!
oui je ne veux pas si flashie non plus ^^ unpeux plus foncé je voudrais mais paint n'a pas de rouge comme je voulai ^^
colorer ses cordes!
sinon par rapport au fait ue sa soit moche ou non voici ( trés grossiérement ) se que sa donnerai si c'est fait vous en pensez quoi?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924382coul.png] [IM...
Logiciel pour séparé les instruments
apré j'en sait rien dutout jme suis méme pas renseigner mais a mon avis se serai un truc style guitard pro ou les instru seront remplacer par des bip
style http://www.youtube.com/watch?v=Xauurn1U2lw
Logiciel pour séparé les instruments
sa me semble trés compliquer a concevoir car il y aurait une infinité de chanson a traiter une par une et la séparation des son automatique je pense que c'est impossible
par contre tu peux baisser ...
Longscale/shortscale
la virgin NT de BC Rich c'est une longue scale?
car c'est la mienne et j'ai acheter des cordes long scales ( il ne restai plus que sa) et je n'est ue aucun probléme et ce n'était pas spécifié sur ...
colorer ses cordes!
enfin un avis positifs
weinen 0'brien a écrit :
Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même. |
colorer ses cordes!
mouais comme je m'y attendais mauvaise iddée quoi
je pense m'en acheter des toute coloré alors ^^
colorer ses cordes!
j'y ai penser je pense que non car c'est en bombe...
kimeru a écrit :
et puis, si la peinture sèche avant d'installer les cordes, elle ne risque pas de se craqueler quand tu va tendre tes cordes? |
colorer ses cordes!
j'ai ...
zonzons a écrit :
ci t'y réfléchit bien ci tu additionne le prix des cordes et selui de la peinture tu peut t'acheter des cordees déjà teintes. mais serieux, à quoi ça sert ? |
colorer ses cordes!
coucou tout le monde j'ai une nouvelle iddée stupide et j'aimerai savoir si elle l'est reelemeent ou juste un petit peux
est il possible de teindre ses cordes avec ( par exemple) de la peinture po...
La basse de vos rêves !
daisy rock c'est une marque comme une autres avec plein de model différent donc (helas) je pense que oui de...
bass n' roll a écrit :
Wouw , Funky , 'pensez que les gens achètent vraiment ça? x) |
La basse de vos rêves !
elle est trés belle juste le fond de l'image qu'est moche
sinon si j'était une barbie j'aurais probablement cette basse! http://www.californiamusic.fr/images_produits/1189_grand.jpg
Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ?
ya de quoi
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
sakatrapo a écrit :
|
et si possible pas sur le forum d...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si tu es si beau, si grand, si intelligent, si doué, aide les autres sur le forum débutant au lieu d'emm*rder le monde! |
[quote='b-project'] [quote='bakabasse']j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^
__________________________________________________________________________________________________...
nuage de déjection sortant de ta bouche!
b-project a écrit :
nuage d'insulte... |
j'ai été légerement grossier alors je vais le réécrire bien ^^
______________________________________________________________________________________________________
[quote='b-project']en voilà un...
[quote='b-project']en voilà un bel imbécile qui croit que la musique ça peux se faire sans connaissance !
---------------------------------------------------------------------------------------------...
la guerre reprend! ^^
je partage j'avis de viking666
et de plus pourquoi remétre sa sur le tapis b-project ta un blockage sur steeve harris ^^
et de toute facon la musique s'entend avant toute ch...
Basse Storm avec ampli Hartke
o pire si ya pas la trace des freet y'aura toujour des points ou un truc du genre sur le coté de ton manche
↑ |