bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum

• Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 février 2010 )
    ouai c'est méme pas un zicos ^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 février 2010 )
    on est bassiste quand on en a mare que quand on joue a akinator il trouve jamais http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768030fotfpetf.jpg.png
  • ma corde de Ré vibre ( le 23 février 2010 )
    c'etai une ocase sad
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 février 2010 )
    le jeux de mots est fort puissant saka ^^ nempéche que la baterie c'est un instrument rytmique comme la basse (basiquement)il y a plus de similitude entre le bassiste et le batteur ke le guitariste...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 février 2010 )
    ils revienne a la charge les bassistes! a grand coup de slap on détronnera les grateux! ^^ tu est bassiste quand ta copine est jalouse de ta basse pasque tu lui fait plus de calin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 février 2010 )
    on est bassiste quand on est content comme moi! hier j'ai rencontrer deux bassiste sa faisait 3 en méme temp! la je me dit bassiste is not dead violent2
  • ma corde de Ré vibre ( le 20 février 2010 )
    arrrg j'ai pas de clés a la bonne taille! sa crain ^^
  • ma corde de Ré vibre ( le 20 février 2010 )
    ok merci beaucoup j'essaye!
    une protection la premiére fois n'oublie pas! ^^
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 février 2010 )
    tu est bassiste quand tu devient rasciste envers les grateux (sauf celui de ton groupe pasque hein lui c'est ton pote)(pis aussi les autres pote a tes pote pour pas faire tache pasque des bassiste yen...
  • ma corde de Ré vibre ( le 19 février 2010 )
    [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100219105034486719.jpg]
    image du forum
    [/url] voila pas super qualité sad merci de votre...
  • repeindre sa basse ( le 19 février 2010 )
    nan j'aime pas le bleu c'est pour sa que je veux teindre ma basse ^^ vivement l'été!!!
    faut un tournevis spécial? moi la fente est en exagonne c'est celle la?
  • repeindre sa basse ( le 19 février 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin oui,mais avec un peu de patience,tu peux revendre celle là et t'en offrir une autre non?
    celle que je vise est a 348 euros hors frais de port donc sa riq...
    je sait point comment faire (quesuq'un chevalet???)
  • ma corde de Ré vibre ( le 17 février 2010 )
    bonjour ma corde de Ré fait un son asser malsaint quand elle n'est pas jouer a vide en effet elle a un son de vibration comme si elle vibrer sur les freet (se qui n'arrive que sur cette corde ci)ma b...
  • repeindre sa basse ( le 17 février 2010 )
    ^^ j'ai plus qu'a aller sur des forum pour carrossier
  • repeindre sa basse ( le 17 février 2010 )
    ok merci du conseil (ma basse c'était 120 euros avec l'ampli donc je pense que sa vaux pas la peine c'est sa?)
  • repeindre sa basse ( le 16 février 2010 )
    je connai aucun carossier sad sinon la faire faire par un luthier ce serai chére?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 février 2010 )
    oui ^^ tu sait que tu est bassisste car quand tu a cousu un bracelet en jean a pointe fabrication maison sans dés de couture tu t'apercoi que tu t'est piquer le doigts quand ya du sang qui sort p...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 16 février 2010 )
    tu est bassiste si tu est le plus anticomphormiste d'un groupe pasque dabord personne en joue de la basse violent2
    u_U bon bas je vais attendre de travailler cette été pour m'en payer une autre alors ^^ sauf si un partochard me paye une BC.Rich ^^.............(un bon geste ^^) hammer
    un cout de bombe + du vernis par dessu la peinture d'origine vous pensez que sa sent le plan foireux???
  • repeindre sa basse ( le 11 février 2010 )
    bon conseil ^^ (coluche quelle homme domage il est pas bassiste)
  • repeindre sa basse ( le 09 février 2010 )
    sa m'a l'air pas cool comme maneuvre effectivement (pi unpeu couteuse ) merci de vos conseil tout de méme!
  • repeindre sa basse ( le 09 février 2010 )

zonzons a écrit :
    fallait pas la prendre en bleu icon_cheesygrin
    erreur de jeunesse ^^ (c'etait celle de mon frére)
  • repeindre sa basse ( le 08 février 2010 )
    esque c'est possible de repeindre sa basse??? (tout seul?) car ma basse a une couleur vraiment vraiment trés criarde (elle est bleu foncé ^^) et je la veux en noir ^^ help! pas envie d'en rachet...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 08 février 2010 )
    [quote='tom582']Tu sais que t'es bassiste quand tu veux pas que ton regroupe reprenne du AC/DC parce que bon, c'ets pas que c'est chiant pour toi... mais quand même icon_cheesygrin Tu sais que t'es bassiste...
  • Le meilleur bassiste. ( le 08 février 2010 )
    lol pour mi sans contest le bassiste de Led Zeplin! on ne voi pas souvent les bassiste bouger en live lui il déménage!!!
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 février 2010 )
    tu sait que tes bassiste que quand tu traverse la rue avec ta basse sur le dos ebein tu te prend les panneau "stop" ou "cedez le passage" un peu bas ...
  • La basse 5 cordes ( le 02 février 2010 )
    [quote='tatush']DC rich / Dean au niveau des sonorités et du manche ça donne quoi dans ma limite de budget ? Un manche pas trop épais pour jouer vite me semble être bien utile. Pour les doigts aussi...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 février 2010 )
    tata on ne dénigre perssonne tout les bassiste sont bon a prendre en cette période tourmenté par la desertion des bassiste pour la moin bien stylé "guitard" (méme caloblair euh... calogero) tu es...
  • question a débats sans fin!!! PUNK IS DEAD??? ( le 01 février 2010 )
    dsl mais c t pour remétre la question a jour ^^ moi je pense que le punk est également mort (le mouvement) mais qu'il y a toujour des punk en soi donc le punk est presque mort c'est comme le grun...
  • La basse 5 cordes ( le 01 février 2010 )
    les dean on l'aire pas mal sinon DC.Rich
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 01 février 2010 )
    nan mais j'ai acheter dans un magasin d'antiquité un pins avec marquer bassiste dessus comme quoi c'est pas si mort ^^ tu est bassist quand tu veux modifier la phrase "punk...
  • La basse 5 cordes ( le 01 février 2010 )
    sinan ta des dean pour moin de 400 euros qui démenage question métal violent2
  • cours de basse? ( le 31 janvier 2010 )
    j'ai apercu que des internautes donnai des cour de guitard... j'ai unpeu chercher et n'ayant pas trouver je me demande si il y a également des cours video de basse voila merci 8)
  • La basse 5 cordes ( le 31 janvier 2010 )
    rockbass me semble bien indiquer! (ceci n'etant que mon avis de joueur de métal) j'en ai pas mais j'ai une l'occasion d'en essayer une! bump (surtout que tu peut en avoir pour moi de 600 eur...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 31 janvier 2010 )
    tu te rend compte que tu est bassiste quand ton fantasme le plus profond est que quand tu te balade dans la rue avec ta basse sur le dos on te dit -Tu fait de la basse? trop bien! mais ceci n'est ...
  • cherche un ampli pour micro ( le 31 janvier 2010 )
    bonjour voila je ne sui pas chanteur mais bassiste ^^ j'ai un groupe et nous manquons d'un ampli pour micro car sur un ampli de guuitar le son est plus que moyen (echo larcin et autre diablerie micro...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 28 janvier 2010 )

tuan a écrit :
    quasiment tous les morceaux de rage against the machine... wake up , bombtrack, take the power back, killing in the name..etc... icon_cheesygrin que du bonheur!!! love
    +1! :bra...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 janvier 2010 )
    je sais que je sui bassiste cr la basse m'a sauvez de mon adiction a world of warcraft maintenant mais 5heure (kasi voir plus en vac et week) par jour son remplacer par 5heure de basse!!! mais je m...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 janvier 2010 )
    tu sait que tes bassiste quand ton pire cauchemard est de te coupé un doigth (fait a cout de couteau a pain 1semaine sans basse sad )
  • niveau de basse ( le 25 janvier 2010 )
    c'est vrais que ma question mérite dificilement une réponse... oui je joue avec les CD je vais essayer pour la vids bump
  • niveau de basse ( le 24 janvier 2010 )
    j'aimerait avoir quelque avis je commence la basse depuis septembre seul... je sais jouer : -MAMA de My Chemical romance -The scharpest live de My Chemical romance ...
  • Le son de la basse en groupes ( le 24 janvier 2010 )
    si ta un bouton "shape" sur ton ampli tourne le a fond et joue aux médiator simplement mais le son se détache bien
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 janvier 2010 )
    tu sait que tu est bassiste quand tu ralonge la ceinture de ta basse pour l'avoir autre part que sur le ventre quand tu est debou (vecui je fait 2m05)
  • Le son de la basse en groupes ( le 22 janvier 2010 )
    moi je joue en infrabass pour les morceau acvec la basse calme et tout mon son saturé pour les morceau qui dépote je sui en parfaite accord avec toi denis-px! mais cela peu donner des base pou...

• '