kev_54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kev_54 sur le forum

• Tete d'ampli lampes BUGERA 33XL ou PEAVEY VALVEKING ?? ( le 28 janvier 2011 )
    J'ai deja un combo en 2x12 c'est sa le truc ^^ et jveu passer en lampes Aprés une reflexion s'impose quan meme
    Ok merci pour les conseille et oui jcomptai bien prendre le Cab CK si jpartirai sur la tete peavey
    Bonsoir , Voila je joue du metal avec quelque amis en groupes et donc qui dit groupe dit besoin de son et jvoudrais du lampes en Tete+Bafle. Donc voila j'avais pensé a la Bugera 333xL et la Peavey...
  • Aide contre les larsen ( le 19 juin 2010 )
    Bonjour voila je dispose d'un ampli peavey vypyr 100W et d'une Cort VX avec des micros EMG HZ. Et lors d'une repet ( on joue du gros deathcore ) des que jai voulu monter le son a fond quasiment a...
  • oxydation corde ( le 30 novembre 2009 )
    merci
  • oxydation corde ( le 30 novembre 2009 )
    Bonjour, voila sa va faire presque un an que j'ai commencé la guitare electrique et j'ai quelque petit souci avec mes cordes: elle n'aretent pas de s'oxyder je suis donc obliger de les changer tout ...
  • matos pour chant ( le 23 novembre 2009 )
    Merci beaucou de vos rep y a plus qa economiser par ce qe c pa donné ou voir pour de loccaz o moin pour se qui est table de mixage qoi
  • matos pour chant ( le 22 novembre 2009 )
    bonjour, voila avec des potes on est en train de monter un groupe ( 2guitares , Basse , batterie) et on a trouvé un chanteur pour tous qui est matos d'amplification guitares on squil faut(75/100W) ma...
  • Tete d'ampli ( le 04 novembre 2009 )
    un 100W mai bien utile car j'ai un groupe et on conte faire qqe scene d'ici peu mai un peu moin puissant a lampes pourrait suffir je pense
  • Tete d'ampli ( le 04 novembre 2009 )
    ok merci jvai voir sqe jpeu faire quitte a attendre encore un peu
  • Tete d'ampli ( le 03 novembre 2009 )
    bonjour a tous, voila je dispose d'un combo vypyr 100 mais j'en ai marre en 3 mois c'est la deuxieme fois qu'il crame donc jaimerai bien macheter une tete+baffle a la place. jaurai un budget d'envir...
  • accordage drop C ( le 24 septembre 2009 )
    slt tout le monde, voila jvoudrai accorder ma guitare CORT (celle-ci: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+G+-+G200AW+-+ARTIC+WHIT... ) e dropC je joue sur du 9-46 etjorai voulu sav...

• '