crow2206 sur le forum
↓ |
Mes Tom resonne !!
mais deja une moquette et pose ta batterie dessus et si tu as des vieux rideau epais essaye de faire deux pans de mur
Mes Tom resonne !!
ben deja si tu claque des mains et que ca resonne c'est pas bon il faut reduire les echos de la piece
Une pearl export ou une pearl forum?
moi pour 30 roro de plus je prendrai la pearl elle doit etre plus solide que la mapex
Une pearl export ou une pearl forum?
a peut etre mais mon prof ma dit que la export et mieux que la forum donc a voir
Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian?
parce ce que c'est le modele au dessus je crois
Une linko rénovée à fond ou bien une sonor 507 ou deep amélioré avec du zildjian?
prend pearl export sans hesité a ce moment la
Composer un solo triste
salut pourquoi tu l'ecris par sur guitare pro ta structure de base et ensuite tu la fais tournée et ensuite tu cherche ton solo
Débutant: choix d'une batterie.
salut moi j'ai acquis une yamaha (dp series) y'a 5mois pour 450 euro et franchement j'en suis super content j'ai changer les peaux et hop c'est parti mon kiki pour un super son (lol) moi pour ma par...
Pédale grosse caisse
salut moi je me suis acheté le modele au dessus mai je pense que celle ci doit etre bien et puis la envoie du lourd http://www.baguetterie.fr/p24925/GIBRALTAR_9611DD_-_PEDALE_GROSSE_CAISSE_INTRUDE...
Qu'ajouter a ma batterie ...
salut moi aussi j'ai une yamaha (dp series) ca va faire 5 mois que je l'ai et *** je trouve quel a un son d'enfer poir ma part j'ai mis des peaux genera g1 pour les toms et genera hd dry pour la caiss...
Première batterie électronique...
si tu peu prendre roland prend roland au moins si tu veux la revendre elle ne perdra pas beaucoup en decote par rapport autre marque
Quel batterie choisir ?
regarde dans l'occasion car a ce prix y'a pas grand chose sinon y'a ca
http://www.baguetterie.fr/p24213/BATTERIE_BAGUETTERIE_-_FUSION_20_-_PACK_COMPLET...
independance des menbres
ben j'apprend aussi avec une ecole et la j'ai attaqué creep de radiohead et j'en chie un peu avec la grosse caisse
independance des menbres
bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez acquis une certaine independance parce ce que moi ca fait un an que je pratique et j'en(chie)
achat de nouvelle batterie
http://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/sonor/505/avis/ je pense que tu pourras te faire un avis
Questions sur batterie électronique
surement pas assez parce que si tu peu changer de baguette a 10euro tout les mois
pied hit hat
salut a tous je suis a la recherche d'un pied de hit hat et que me conseillez vous j'ai un budget de 120 euro merki
http://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/HD-1/avis/
la au moin tu pourra te faire un avis
Batterie 500€
moi perso je prendrai de l'occas recemment je suis passé de l'electronique a l'acoustique et pour 450 euro j'ai trouvé une yamaha dp series certe elle a un peu plus de 10 ans mais putain elle claque n...
je pense que il vos mieu prendre la td 3 elle est plus complete je crois
Acheter sur internet ?
salut moi perso je prendrai de l'occas parce ce que la les modele que tu montre m'ont pas l'air tres solide et niveau son c'est surement bof bof
quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?
pour moi ca sera "queen" sans hesitation
Premiere battterie
salut pourquoi tu prend pas de l'occas pour un budget de 400 euro y'a deja des bon truc comme des pearl regarden sur le site "leboncoin"
Premiere battterie electronique.
salut moi j'ai eu pendant 8 mois une electronique dans le meme prix que la tienne et je peux te dire que ca bien coupé l'envie le probleme c'est qui y'a aucun rebond sur les pad, tu est obligé de tape...
Achat batterie : budget 1000 € (débutant)
ben pour les cymbale tut depend ce que tu va jouez et que tu recherche comme son
encore un qui veut s'y mettre
salut ben demande au vendeur de jouez dessus au moin tu entendera comment elle sonne ou au pire va voir ton prof et demande lui conseille
vos suggestion
salut j'ai demarré la batterie par une electronique et je peux te dire que ca ma vite degouté aucune sensation au niveau des frappes en plus y'a pratiquement aucun rebond franchement moi ca ma degouté...
↑ |