elyas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elyas sur le forum

• Problème de potard tone ET volume ( le 17 mai 2014 )
    Salut, tout le monde En bref mon Epiphone SG a 2 potards vol 2 tone, et récemment ceux de volume ne marche pas convenablement (le son ne baisse pas de manière on va dire "propre", enfin je pense que ...
  • 7ème corde: Probleme d'accordage ( le 10 septembre 2013 )
    ok je me suis égaré et même changé de sujet en fait: a propos de la 7ème corde(donc la plus grave), je me suis occupé du pontet, et ça s'est amélioré. alors le nouveau problème, c'est bien la 1ère co...
  • 7ème corde: Probleme d'accordage ( le 09 septembre 2013 )
    oui je suis allé voir du coté du chevalet, et jai devissé presque entièrement celui du mi aigu, mais ça continue à friser. c'est vers la 14ème case environ que la corde touche . un coup de de lime?
  • 7ème corde: Probleme d'accordage ( le 09 septembre 2013 )
    Salut tout le monde, alors voila: Je m'accorde en drop A (nan je ne le cache pas), et le problème c'est que la corde se désaccorde trop dans les aigus (et même toute seule). J'ai tout essayé: corde...
  • harley benton ( le 12 février 2013 )
    donc pour le son, on peut rien y faire, si ce n'est le brancher sur un bon marshall?
    c'est la HB200. en fait, je demande ça, parce que j'entends que changer les micros d'une guitare bas de gamme par d'autres serait du gachis niveau son. pourquoi?
  • harley benton ( le 10 février 2013 )
    salut tout le monde, j'ai une Harley benton SG, et je voudrais lui donner un son entre tom morello et Jimmy page, tout en gardant un bon son clean. quels micros pas chers vous conseillerez? merci
  • Marque Novanex ( le 04 février 2013 )
    et ça sonne, en combo guitare? est ce que les amplis vintage ont tous un bon son, ou alors yavait des ancêtres de stagg ou harley benton?
  • Marque Novanex ( le 04 février 2013 )
    salut tout le monde, est ce que quelqu'un s'y connait sur la marque novanex, plus particulièrement l'ampli combo 50w ?
  • Micro rosace pour guitare classique ( le 09 juin 2012 )
    et un micro sur guitare classique ... avec cordes en acier? non parce que j'ai trouvé un hernandez, c'est un corps de classique... avec des cordes folk. c'est possible?
  • guitare qui sonne faux ( le 24 mai 2012 )
    non?
  • guitare qui sonne faux ( le 17 mai 2012 )
    peut etre un probleme de manche un peu trop concave (les cordes sont un peu hautes par rapport au manche)
  • guitare qui sonne faux ( le 15 mai 2012 )
    image du forum
  • guitare qui sonne faux ( le 14 mai 2012 )
    rah comment on fait pour mettre des images?!!
  • guitare qui sonne faux ( le 13 mai 2012 )
    dois je y remédier?
    donc le bois n'a pas a voir avec la sonorité des cordes? ce que je veux dire, musicman, c'est que les cordes à vide bien accordées se désaccordent comme avec un bend lorsque je joue la note a partir...
    je pense pas que ce soit un probleme de frettes, mais du bois du manche, il n'est pas très "lisse", et je pense que c'est ca qui désaccorde les cordes pour les cordes, rien à déclarer, mi la ré sol ...
    personne?
  • pédale (aucune insulte) ( le 12 mai 2012 )

titi55 a écrit :
    donc pas de boucle mais pas grave, tu veux utiliser la wah donc façade ! guitare>zoom>ampli en clean, pas moyen de faire mieux !
    maitre
    euh c'est un ampli de 10w, un tg-100. c'est pas un fender mais on fait ce qu'on peut avec cqu'on a. et pour les effets, a peu près tous, mais surtout la wah wah et le reverb (qui y sont)
    oui oui c'est avec une guitare, pas de souci, j'avais entendu qu'une basse sur un ampli, c'etait pas conseillé a lorigine. donc alors il faudrait que l'ampli soit clean pour que ma zoom 707 bass sonn...
  • pédale (aucune insulte) ( le 11 mai 2012 )
    salut tout le monde voila j'aimerai votre avis: brancher une pédale multi effet de basse sur un ampli guitare, est ce sans danger pour un des deux?
  • guitare qui sonne faux ( le 11 mai 2012 )
    filourip: donc oui, avec, un korg GA-1, jai meme accorder sur les harmoniques du manche (12eme case) et quand tout est bien sur le milieu vert de l'accordeur - accordée, donc - a vide, les notes joué...
  • guitare qui sonne faux ( le 10 mai 2012 )
    salut tout le monde voila j'ai un probleme avec ma guitare. c'est une electro acoustique xp (ouais c'est pas dla marque, aussi) type ovation, et quand je joue, les accords sonnaient mal. j'ai donc es...
  • Help : rayures sur guitare !!! ( le 06 octobre 2011 )
    razz ok ... merci pour les conseils ... et ontamoi
  • Help : rayures sur guitare !!! ( le 05 octobre 2011 )
    SALUT A TOUS ! j'ai un tit problème: alors voila j'ai un SG noire et j'ai essayé d'enlever mes ecritures au blanco dessus (me dmander pas pk)... avec le vert de l'éponge . resultat : des rayures s...
  • Vox Da 15 et pedale Footswitch Vox ( le 01 décembre 2010 )
    salut tout le monde, j'ai besoin de vos avis : Un pote me propose un ampli vox da15 et une pedale footswitch de la meme marque a 65 euros est ce une bonne affaire ?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 19 août 2010 )
    The Cure Lullaby
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 18 août 2010 )
    Bérurier Noir - Chat des meutes & Invisible clef-treble
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 août 2010 )
    Rammstein - Liebe ist für alle da violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 août 2010 )
    Dionysos, de Haïku à La mécanique du coeur chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 août 2010 )
    KoRn Greatest Hits vol. I violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 août 2010 )
    Jazz Manouche vol.I smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 06 août 2010 )
    Radiohead - De pablo Honey à In Rainbows, e passant par les inédits smile_cool
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 27 juin 2010 )
    Ah ca je sais pas sad Parce que quand j'économise, je les garde pour mes vacances (par exemple, cet été, je pars en belgique et en Hollande )
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 27 juin 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Désolé mais a moin de 130 € ce n'est pas une guitare que tu as mais un bout de bois sad
    Faut pas exagéré quand même endesaccord1
  • connaissez-vous LM.C ( le 27 juin 2010 )
    Moi je connais ! En fait,c'est à force de toujours l'entendre à donf dans la chambre de ma soeur, qui est une (trop) grande fan clef-treble
  • Que pensez vous de la marque (de guitare electrique et acoustique) Staren ? ( le 05 juin 2010 )
    Salut-salut. J'aimerai votre avis sur la marque staren. smiley-guitar Merci.
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 01 juin 2010 )
    C'est vrai, le rock c'est trop bon bump bump
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 31 mai 2010 )
    Après j'ai trouvé une gratte "Aria Pro II" pas chère - 150 E. ! hammer http://fr.wikizic.org/1-033-033077-Aria-Pro-II-Magna-Series.jpg Et je n'en entendu que des bons avis sur cette marque :b...
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    Bon ben merci pour vos conseils les gars smile_cool
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 30 mai 2010 )
    Pour répondre à jorfait, je joue de tous, surtout du rock et du funk smiley-guitar
    C'est vrai, sorry Allanrock : - moins de 130 euros environ ...
    Elle sonne pas trop mal, mais j'ai cassé la corde après quelques semaines endesaccord3
  • Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ? ( le 29 mai 2010 )
    Bonjour, confrères musiciens. Ca fait 2 ans que je joue sur une guitare electrique "Millnot's", une basse "Behringer" et il y a quelques mois je me suis pris une SG "Harley Benton" (c'est pas top mais...

• '