léflanké sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut,
Aller je la tente:
http://soundcloud.com/herv-delamolbite/vid-o-du-69244982-04-19-14
J'ai une mauvaise oreille, mais je pense que je chante faux à peu près tout le long surtout sur le re...
Qui chante sur "Who loves the sun"?
Salut,
Je me demandais, c'est Lou reed ou un autre qui chante sur la Chanson "Who loves the the sun"?
C'est la première de l'album "Loaded", celle qui fait "Pa pa pa pa, Who loves the sun".
Tanki...
Quelle tonalité pour un 1er Harmonica ?
J'ai jamais joué d'harmonica,donc je peux pas savoir quelles sont les tonalité mais sur le site officiel des harmonicas lee oskar j'ai vu une grille disant que un harmonica en la, permet de jouer sur ...
ok merci,
Et est-ce qu'il faut le choisir par rapport a sa voix aussi? parce que moi je chante le mieux quand les morceaux commence sur un A, Am donc je pensais en prendre un en A (la), en sachant qu...
Une bonne tessiture ?
Ok,merci, j'avais entendue que c'était plus un et demie deux, donc faut pas se prendre pour pavarotti si on chante deux octaves quoi,lol.
Sinon tant que j'y suis est-ce que vous connaissez un bon pro...
Une bonne tessiture ?
ouai, je sais, les castrats c'est du chant lyrique nan ?! a moins que farinelli se soit mis a chanter les doors.
Une bonne tessiture ?
lol,
Pas mal, pas mal,mais je parlais pas de chant lyrique , plutôt pop/rock/folk etc.. par exemple parais que julian casablancas a 2 octaves.
Salut,
Je voudrais m'acheter un harmonica diatonique et je me demandais quelle tonalité était la plus souvent utilisée ? histoire que ça colle bien si je reprend des morceaux de Dylan et compagnie.
...
Une bonne tessiture ?
Salut,
Je me demandais a partir de combien de notes on peut se considérer comme un bon chanteur? Sans compter la voix de fausset, seulement en voix pleine.
Je sais que c'est pas le seul critère pour...
PLAN B, Voix de fausset ?
Ouai ,
"I get around" une des plus connue, dès les 15 premières seconde ils montent très haut en faisant des "wooooooo" bien aigüe , puis tous le long pendant le refrain aussi , enfin tu va entendre...
Sinon tant que j'y suis tu a l'air calé question chant , j'écoutais les "Beach boys" la et j'ai l'impression que dans les harmonies vocales aigüe ils utilisent pas mal la voix de fausset.
Est-ce que ...
ah ouai ! dingue , je pensait vraiment qu'il chantait tous le long en voix de fausset , je trouvais ca voix vraiment très aigüe , puis quand il parle elle est plutôt grave.
En tout cas respect
Salut,
petite question rapide : sur la chanson "she said" est-ce que le gars chante en voix de fausset?
La question peut paraitre stupide mais pour une voix d'homme elle est bien aigüe , et super ...
Former un groupe
ok, merci, mais est-ce que j'ai posté au bon endroit?
Sinon merci pour les autres sites , je vais voire ca tout de suite.
Tchuss
Former un groupe
Salut,
Je savais pas trop ou poster , mais je cherche a former un groupe sur Paris , je suis guitariste depuis 1 an ,surtout rythmique , mais je commence a composer des mélodies, et j'ai de bonnes di...
Des petits doigts
Ok,
Désolé j'ai pas pu répondre avant. Merci pour les reponses ca me rassure je croyais etre le seul borné décider a jouer de la gratte malgré des paluche de nain.
J'suis remotiver pour un an la!
...
Des petits doigts
Salut,
Je joue de la gratte depuis 8 mois , je me demerde pas mal mais j'ai un souci, j'ai des doigts court donc pour les riffs pas de problem mais dès qu'il s'agit de faire des solos je doit m'ecart...
↑ |