guiguidu11380 sur le forum
↓ |
IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ?
$5,099.99 c'est quoi ce bordel ??? les warbeast sont à 450€ !
Beh ça se voit que c'est la même avec marquer "Seven" sur la tête du manche, et tous les vidéo test que j'ai vu sur cette guitare en disent du bien (c'est sur que les vidéo test servent à faire vendre...
La BC Rich que Mick avait pour son premier album avec le groupe été une Warlock (ou Warbeast) qui n'est pas forcément très cher ...
Je sais mais quand même, la MTM2, il l'utilise en concert et on entend pas la différence...
Heyyy !!! il est très bien mon Marshall ! (sa c'est parce que j'été habitué à avoir ce vieu son tout pourrit de ma SP10 !) Une bonne ampli .... RECTIFICATION : Un bon ampli pour avoir un son bien hard...
A ouais ! (j'ai fait le con, j'avais 700€ (que j'avais économisé depuis longtemps!!, mais j'ai acheter une moto (avec l'aide de mes parents) que je voulais depuis trop longtemps mais après l'avoir ...
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-MTM2 elle coute 700€ et c'est une des 2 signature de mick thomson.
http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_black.htm c'est celle de ...
Merci pour tes conseils ! Mais j'ai une ampli Marshall 15cdr (je sais, c'est pas une ampli de fou mais c'est dja mieu que ma première squier sp10 ...) et Pour trouver un boulo vers chez moi, c'est tro...
Mais sur Ibanez.com, ils ont mit un desciptif des GIO, ils disent que on peut avoir le son d'une Ibanez pour pas cher et qu'ils ont sorti la Ibanez GRGR121ex pour les métaleux ... (je sais, ça n'auras...
Donnez moi des conseils pour une guitare pour avoir le même son que jim root ou mick thomson (guitaristes de Slipknot)
Mon budjet est de moins de 300€ (ça va être juste ...)
Je ne recherche pas LA g...
JE VOUDRAIS SAVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE QUELLE GUITARE EST LA MIEU (qualité/prix) POUR FAIRE DU SLIPKNOT (De l'album SIC et de l'album All Hope Is Gone)
MERCI !!!
COMENT METTRE UNE PHOTO PERSO
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo perso, parce que la guitare acoustique comme photo sa le fait pas vu que je fais du métal ...
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
CE SERAIS POSSIBLE DES METTRE LES EMG 81/60 SUR MA STRATOCASTER ? EN CHANGEANT LA COQUE Où IL Y A LES MICROS, LE SELECTEUR DE MICRO ET LES BOUTONS VOLUME ET TONALITé ? merci :)
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
JE RÊVE ?!! bon moi je préfère les warlock (ou warbeast) de bc rich mais je joue que du métal donc je vais pas y aller avec une stratocaster ou telecaster (possible en changeant les micros ! )
Réglage metal hardcore(metalcore)
Drop B
ça resemble a du slipknot drop B alors essai et tu verra ...
Faire un effet métal ( je ne connais pas le nom )
Bonjour à tous ! J'ai quelque choses qui me tracasse pas mal :s
C'est une sorte "d'effet" pour du metal (SlipKnot)
Regardez la vidéo, c'est à 0:45 (sa dure 1,5 sec à peu près...) : http://www.youtu...
Comment avoir un son Hard Métal avec une Squier (Fender) Stratocaster ?
Effectivement c'est pas très propre mais ça resemble bien et c'est pas trop dérangant...
J'ai trouver, vous tracassez pas ... je l'ai accorder en Drop B et sa envoi du bois, même une telecaster en Drop B sa fait un son Métal...
Slipknot
J'ai une question : pour jouer du Korn, existe-t-il un accordage pour les guitare 6 cordes (celle de Korn ont 7 cordes :s) ? merci
Slipknot
lol oue on dirais une basse la guitare ^^
Si non, t'as pas msn ? se sera mieu deja pour parler
Slipknot
oue j'ai remarquer que le son été un peut trop gras ...
mais moi, j'habite dans la montagneet les vibration vont dans le rochet et vibre chez les voisin et ça fait qu'ils ont l'impression d'y être ^^...
Slipknot
Pas de problème :)
Hey mais je sais deja faire duality de slipknot, c'est formidable ! ^^
Mon père et deja venu me dire de baissé le son, c'est bon signe !
Slipknot
@bilellefou
MERCI BEAUCOUP !!!!! grace à ton site, j'ai accorder ma fender stratocaster en drop b et sa envoi du bois ! (je préfèrerais une ibanez mais bon ^^ peut-être bientot une petite Ibanez GRG1...
Slipknot
Je suis débutant en gratte alors soyez pas méchant (!!!)
Existe-t-il des accordeurs avec la fréquence du son des corde de la gratte de Mick ?
Tout est dans le titre : Comment avoir un son Métal (Slipknot, Korn, Machine Head ...)(avec une Squier (Fender) Stratocaster ?
Merci :)
↑ |