rockeur54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur54 sur le forum

• Choix de microphone chant live/enregistrement + Guitare éléctro-accoustique. ( le 17 juin 2012 )
    Le line 6 spider jam est prévus pour, possédant une entrée micro XLR et un potard de volume qui lui est dédié ainsi que deux entrées jack. Je ne pense pas que ça risque de saturer sachant que je ne jo...
  • Choix de microphone chant live/enregistrement + Guitare éléctro-accoustique. ( le 17 juin 2012 )
    Salut à tous , comme vous avez pus le lire dans le titre je cherche un microphone ayant le meilleur son pour le live et pourquoi pas pour l'enregistrement. Ce micro sera branché sur un line 6 spider j...
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 17 janvier 2011 )
    Citation
    La damien avenger, j'ai pas trouvé sur les principaux gros magasins en ligne.
    Peut être qu'elle vient de sortir ?
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 17 janvier 2011 )
    Je me permet de remonter le sujet , en farfouillant un peu sur le site une guitare m'a flasher complétement ! http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/Damien-Elite-Avenge...
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 25 novembre 2010 )
    Death metal/melo et progressif aussi icon_cheesygrin
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 25 novembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    ouai, mais schecter je connais pas du tout, mais alors pat du tout, alors que la dime, j'ai deja entendu (mais pas jouer) et elle est vraiment awesome, quoi.
    La dime m'in...

kornmuze a écrit :
    Pi c'est pas comme si on lui avait déjà conseillé une shecter diamond demon 6 et une shecter omen 6 dans son budget smyleybleu
    Sorry j'aurai dut allez carrément sur le site de...
    Wow merci , les schecter mon tapé dans l'oeil , je croit que je suis tomber amoureux . icon_cheesygrin
    Oui c'est vrai , je devrait récupérer son ampli normalement , il a une tête peavey à lampe et 4hp peavey aussi je croit . Sinon à part jackson , bc rich . Vers quel marque me tourner pour du death met...
    Je lui fait entièrement confiance ca fait 6 ans qu'il fait de la guitare il s'y connait bien (: .
    Voilà mon frère m'a dis que s'est une guitare pour jouer principalement du trash , une idée pour une gratte plutôt death metal où l'esthétique est au rendez-vous ? ^^
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 24 novembre 2010 )
    Bon bah je vais voir ce que je peux faire dans ce cas . J'ai crus voir qu'elle coûter au alentours de 800€ neuve . je continue quand même à chercher pour voir si je trouve pas mieux merci encore (: !
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    Là il y a un Floyd, mais la couleur n'est pas ce que tu cherches. 450€ à débattre impérativement. http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/145616388.htm?ca=15_s
    Elle à l'air ...
  • Une bonne guitare de bourrin . ( le 22 novembre 2010 )
    Wow merci darth elles ont de la geul ses grattes ! Je n'ai plus qu'à voir maintenant , chercher quelques conseils .. Merci beaucoup , et si d'autres idées vous passes par la tête je suis toujours l...
    Je parle niveau forme où couleur tu en aurait pas d'autre ? (:
    J'accroche pas :/ Je suis un peu exigeant je sait bump
    J'ai oublié de dire j'aimerai bien une couleur genre la cort x 11
    image du forum
    Où alors une style kelly , j'aime beaucoup cette forme .
    Bonsoir à tous . Donc voilà je me présente Max bientôt 16ans , bref passons . A l'approche de noël et de mon anniversaire j'ai décidé de changer un peu mon matos . J'aurai besoin de conseil pour u...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 22 août 2009 )
    Mais si c'est dans la liste je dit slash ^^
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 22 août 2009 )
    Pour moi c'est Buckethead il est peu connu mais franchement il fait de c'est choses =O Sinon j'aime bien Mattias "ia" Eklundh du groupe freak kitchen , ou John Petrucci ( Dream Theater ) , et bien s...
  • La Nouvelle prod de Dream Theater "SCORE" ( le 22 août 2009 )
    J'ai regarder le live à Budokan serieux j'ai aimer :) Ce groupe pour moi est fantastique ! Et le nouvel album maitre maitre Rien ne vaut les bon vieux groupes car de nos jours la bonne...
  • freak kitchen ( le 22 août 2009 )
    Moi je dit chapeau au guitariste dans c'est concert il joue avec tous et n'importe quoi j'ai entendu dire qu'il a même jouer avec un vibromasseur maitre

• '