flog73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flog73 sur le forum



  • FL Studio 9 ( le 18 août 2011 )
    Salut à tous, icon_eek P1nk-floyd je suis surpris de ce que tu dit la, tu branche directement ta guitare sur ton entrée micro? Tu n'as pas trop de saturation ?
  • Harmonique artificielle ( le 23 février 2011 )
    temps d'adaptation Garrybhon wink les manche de Les Paul et de Storm sont totalement différent, c'est donc normal que t n'y arrive pas tout de suite
  • Réglage Ampli Peavey Valveking 212 ( le 21 décembre 2010 )
    c'est noté j’essayerais sa la prochaine repet wink merci
  • Réglage Ampli Peavey Valveking 212 ( le 21 décembre 2010 )
    A ce point Stevepharma ? en fait la disto je l'ai trouvé sa sonne pas trop mal mais elle est froide à mon goût....
  • Réglage Ampli Peavey Valveking 212 ( le 20 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai acheté un Vavlveking 212 il y'as quelque temps, un collègue me l'as vendu 150e je n'ai pas hésité, et ce week-end nous avons eu notre première repet (avec le pote qui me l'as v...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 10 décembre 2010 )
    Je suis d'accord avec toi Druman le manche n'est pas fait pour travailler sans cesse c'est d'ailleurs pour ça que je conseil une seconde guitare ou a la limite de faire un réglage qui accepte les deux...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 05 décembre 2010 )
    Salut lele-je, Oui il est facile de l'accorder en drop C ta guitare juste Prendre un tirant de corde un peu plus costaud (perso j'utilise du 11-45) et un réglage du manche sera nécessaire en revanc...
  • comment accorder ma guitare en drop C :CGCFAD ( le 25 août 2010 )
    @ E-pro: Oui c'est normal ton tirant est trop bas il faut utiliser du 11-52 ou voir même 58 comme il est dit précédemment dans les réponses wink



  • '