sunoc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc sur le forum

• Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? ( le 26 juillet 2010 )
    Mon riff préféré du moment, c'est celui de "Ain't takin' 'bout love" (van Halen) icon_cheesygrin
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 25 juillet 2010 )
    Freak on a leash love ; Another brick in the wall aussi maitre
  • juste savoir si j'ai raison... ( le 24 juillet 2010 )
    Tu demande comment taper les double? Bah, c'est pas si difficile: dans une mesure à quatre temps par exemple: 1 2,3,4;1 2,3,4; 1 2,3,4; [size='1...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juillet 2010 )
    C'est pas grave: ça repousse!
    Bon, dans un autre style: Une blonde et une brune tombent en même temps du 2eme étage de la Tour Eiffel. Qui touche le sol en premier?? La brune: la blonde a dû s'arrêter pour dema...
    icon_cheesygrin maitre bravo - Mieux vaux un oeuf au plat qu'un 8 à la montée!
  • demande d'aide pour tablature ( le 23 juillet 2010 )
    Sf, comme j'ai déjà dit, c'est surement sforzando, càd jouer fortissimo subitement, et comme l'a dit jeguil, c'est aussi surement seulement pour les notes marquées. micro
  • Bizarrerie micros g-400 ( le 23 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin question pas bête syle, effectivement, j'ai toucher le potar du ton du micro chevalet, et ça remarche comme il faut... Désolé pour ce topic inutil. Je ferais attention la prochaine fois....
    changer la hauteur?? ça veux dire quoi??
    Donc, pour les nuances: p =piano; sf=sforzando bravo
    Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une g-400 ( love ); en jouant dessus j'ai remarquer que le micro chevalet avais un son plus briant et plus pêchu que le micros manche (normal, je pen...
    Normalement, le "p" avant un chiffre veux dire qu'il faut faire un pull-off, mais en dessous comme ça, je comprend pas non plus... hum hum Pour les autre truc, je sais pas non plus... icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 juillet 2010 )
    [quote='dy357'] Trois statisticiens sont à la chasse. Soudain, un canard passe devant eux! Le premier tire, le loupe en tirant 10cm au dessus. Le second tire, le loupe en tirant 10cm en dessous. ...
  • Préampli externe + ampli combo ( le 02 juin 2010 )
    hum Tu veux dire qu'il faut déssouder les deux fils derrière le combo, et les brancher sur la baffle, et que ça risque de foirer? Comprend pas sad
  • Préampli externe + ampli combo ( le 02 juin 2010 )
    Oui, en effet, c'est presque clair... icon_cheesygrin A mon avis, si tu déssoude le préamp' de ton combo, et que tu fait comme tu dis, ça ne devrai pas faire trop de problèmes; dans mon cas, j'aimerai branc...
  • musique celte/irlandaise ( le 27 mai 2010 )
    salut! Tu cherches de la musique celtique, mais plutôt traditionnelle, ou des versions métal? Comme groupe de métal celtique, il y a Eluveitie http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o ( love ...
  • Comment customiser ma Epiphone SG sans trop depenser ? ( le 18 mai 2010 )
    Si non, pour customiser ta sg, tu peux changer les boutons; y'en a même en forme de Skulls violent2
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 17 mai 2010 )
    Ouais, les Cort ont l'air bien! J'ai trouver une X6 pour moins de 200 euros.
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 16 mai 2010 )
    Comme ampli, j'ai un Line6 Spier III 15W
    mais est-ce qu'il y a une différance entre ce modèle, et la vintage http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm , qui est quand même un peu moins chere?? icon_cheesygrin
    dy357, tu disait que la G400 est bien; tu parle de l'Epiphone? Elle me plaie bien aussi, mais comm je suis un peu noob, y faudrait qu'on m'explique un peut les différence entre les modèles... icon_cheesygrin
  • Ibanez Grg170dx-bkn ( le 15 mai 2010 )
    Bon, ma Strat a 2 simple et un double.
    Ouais, ou si non, y'aurait la possibilité de changer les micros de celle que j'ai actuellement, non?
    Bonjour. Je possède actuellement une Squier Affinity Fat Strat, et j'aimerai m'acheter une guitare plus pour le metal. Je pensai prendre une Ibanez grg170, déjà pour le prix, et le look, que j'aime...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 août 2009 )
    ok, et pour le cable, un fender tonemaster, ça va?? bump
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 août 2009 )
    ok merci Je pense pas que je vé prendre autre chose que ce que j'ai dit, déja que sa coût presque 380frs, plus encore le cable (un fender tonemaster??)à 15 balles que tu me conseil... icon_cheesygrin D'apr...
    Rebonjour! Merci pour vos réponses à la page précédente! Je pense que je vais prendre l'ampli Line6 Spider 3 15, et la guitare Fender Squier Affnity Fat Strat RWBK. Une autre question: comme j'aura...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 août 2009 )
    Alors, mon budjet, ce serait pas plus de que ça... Si non, ça change quoi d'avoir un ampli encore plus cher que celui-ci? Dans un autre topic, on m'a dit que pour choisir un ampli, c'est mieux de ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 août 2009 )
    Bonjour, Je vais commancer la guitare éléctrique, et j'ai trouvé une Fender Squier Bullet strat RW BK, et un ampli Marshall MG10CD pour pas trop chere. Quesque vous en pensez? Merci
  • 1ere guitare ( le 09 août 2009 )
    d'accord, merci bon, pour le budjet, je peux pas tellement plus cher que ça... edit: je vais reposter ça sur l'autre topic
  • 1ere guitare ( le 09 août 2009 )
    Bonjour, Je vais commancer la guitare éléctrique, et j'ai trouvé une Fender Squier Bullet strat RW BK, et un ampli Marshall MG10CD pour pas trop chere. Quesque vous en pensez? Merci
  • Guitare Tenson ( le 09 août 2009 )
    merci, je vais voir ça
  • Guitare Tenson ( le 08 août 2009 )
    Merci pour votre site Thomman! icon_cheesygrin Un ampli Fender 15W à 70euros, ça vous semble bien??
  • Guitare Tenson ( le 08 août 2009 )
    Merci! Super idée de cherché dans les occasions! J'ai trouvé ça: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/musique-et-instruments/guitares-et-accessoires/...
  • Guitare Tenson ( le 07 août 2009 )
    Ok, alors, en euro, ça fait env. 260euros max. Si non, tu dit que c'est pas terrible pour certains répértoire mais lesquels?
  • Guitare Tenson ( le 07 août 2009 )
    Merci pour tes conseilles!D'ailleur quesque tu entends par "plutôt bof"?Matos pas solide? Son asser moche? icon_cheesygrin Alors mon budget, ce serai pas beaucoup plus haut que 300frs, ev. 400frs, mais pas p...
  • Guitare Tenson ( le 06 août 2009 )
    Bonjour! Je souhaiterais commancer la guitare éléctrique, et, en cherchant sur le net, j'ai trouver ça: http://www.fnx.ch/magasin/index.php?_a=viewProd&productId=591 ça me semble pas mal, surtout p...

• '