xenoxs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xenoxs sur le forum

• Votre avis sur IBANEZ GRGR121EX et un ampli Line 6 spider III 15w ( le 20 août 2009 )
    Ouki vous auriez des conseils a me donnez pour régler l'ampli j'ai cherché sur tout le fofo et j'ai pas trouvez icon_cheesygrin
  • Votre avis sur IBANEZ GRGR121EX et un ampli Line 6 spider III 15w ( le 15 août 2009 )
    Bonjour je suis débutant et j'ai acheté il y'a 3 jour une IBANEZ GRGR121EX et un ampli Line 6 spider III 15w j'aimerai savoir votre avis ( c'es ma premiére gratte ) et j'aimerai des conseils sur l'uti...
  • Probléme avec la corde E ( grave ) ( le 15 août 2009 )
    Ok je vais changé mes cordes mais quelle marque me conseillerai vous ?
  • Probléme avec la corde E ( grave ) ( le 14 août 2009 )
    Bonjour j'ai acheté une ibanez GRGR121EX depuis 3 jour et je me suis rendu compte que ma corde E ( grave ) gresillé j'ai tout de suite pensez quel frotter une autre frettes. Je voudrai savoir votre av...
  • Achat de guitare ( le 11 août 2009 )
    Merci à tous j'ai reussi a trouver un magasin correct et je me suis acheté une IBANEZ GRGR121EX et un ampli Line 6 spider III 15w ^^ ( C'es du bon matos ? )
    Ouki habitant de la cité phocéene ? ^^
    Bonjour esque vous connaissez un bon grand magasin de music sur marseille pour l'achat d'une guitare ( ce sera ma premiére ) et je voudrai savoir votre avis sur le site woodbrass et thomann Merci ...
  • Nouveau musicien Débutant cherche conseil ( le 06 août 2009 )
    Ok un pro peut'il nous approuver ou nous désaprouver sa ? ^^ J'ai cherché sur google j'ai pas trouver
    En fait j'en chercherai une plutot a 40 euro maxi :s Ludo t'es sur que le FOOTSWITCH MARSHALL STOMPWARE marchera pas sur line 6 ?
    Je cherche éventuellement une pédale qui a un accordeur integré ^^
  • Nouveau musicien Débutant cherche conseil ( le 05 août 2009 )
    Merci pour tout vos conseil mais c'est moi ou la pédale est moin performante que la marshall ?
    Dac et pour la pedale et la gratte ? quand pensez vous ?
    Moé un peu trop cher ( 50 euro ) aussi je pensait a un Line 6 spider III 30( ou 75) d'occase il parait qu'il es trés varié et trés bien pour le gros metal quand pensait vous ?
    Bonjour je me présente je m'appelle Gael, j'ai 15 ans j'habite dans le var a 1h de marseille je suis nouveau dans le monde de la musique j'ai commençait il y'a une semaine sur la pacifica 112 d'un ami...

• '