dante-angus sur le forum
↓ |
comment marche ez drummer
bonjour . j'ai acheté ez drummer et j ai du mal a le comprendre . comment faire une piste batterie avec des roulements ?
merci de m'aider
harmonic mineur
bonjour , je voudrais savoir dans quelle cas peu t on utiliser la gamme harmonic minor svp
son a la loudness
bonjour a tous :)
je voudrais savoir quelle effet utilise le guitariste de loudness pour avoir ce son . en matos j ai une charvel san dimas et une charvel desolation ( star) et marshall jvm en a...
pack de tablature guitar pro
bonjour quelle qu'un sait ou je peu trouver un pack de tablature sous guitare pro merci
combien peu valoir ma bass
je me disai aussi 250 sa me parait plus réel. je l ai acheté 50 euro donc bon
combien peu valoir ma bass
bonjour j'ai une bass samick et j'aimerai bien savoir son prix a peu pret le model est pmb-41 s/mr
merci :)
les gamme majeur et mineur et les pentatonique
super se site merci y a vraiment tout
Patterns c est les positon ?
les gamme majeur et mineur et les pentatonique
bonjour
il faudrait que je j apprenne les gammes
et j arrive pas a trouver toute les gamme et les pentatonique
je sais pas ou les trouver sur internet
aider moi svp
probleme micro seymour
mes de fil ne sont pas isoloé enssemble , je l'ai juste mi sur le coté
mes si je les soude pas , c'est pareil?
probleme micro seymour
non que deux , le rouge et le blanc je dois pas les branché , c'est se qu il dise
probleme micro seymour
quand le selecteur est au milieu le son redevient fort et quand je le mes en treble le son est beaucoup moins fort surtout en clean
et pour le reglage de la hauteur je l'ai mis assez au pour avo...
probleme micro seymour
bonjour. je me suis acheter un micro seymour duncan pearly gate en position chevalet sur mon epiphone les paul standard . je viens de le brancher et quand je joue avec , il a moins de puissance que ...
van halen summer night la bonne tablature
bonjour , j essaye d'apprendre summer night de van halen avec guitar pro , mes quand je regarde les videos des gens sur you tube ou encore van halen en live , le doigté a rien avoir avec guitar pro , ...
deux petit selecteure sur une jackson ?
parce que au pire je peu la réparer un peu car neuf elle en fait plus de 700 et celle la 300
et elle est monter sur un emg en chevalet et au pire si y a pas de sustainiac ces pas trop grave
SI IL SONT LA , mes quand j'ai regarder la guitare de pret je crois que le gars les a cassé
ok merci du renseignement
la guitare est dans un magasin d'occasion donc je peux pas demander au gars pour les selecteur
mes sinon je peux les acheter?
bonjour.
j'ai vu une guitar jackson d'occasion a 300 euro
mes sur la guitare y a deux petit sélecteur regardez http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2s_tb_egitarre_dinky.htm
et sur la guitare d'oc...
quelle caisson marshall choisir
ben j'ai une epiphone les paul que je vé monté sur micro gibson et elle sa marie bien avec marshall
mes la tete que je viens de montrer sa vaut le cout?
MERCI DU CONSEIL zerosiris
et une derniere chose je viens de tomber sur une tete marshall tous lampe marshall ma100h 598euro
http://www.thomann.de/fr/marshall_ma100h.htm
c'est bon ou sa vaut rien ...
quand vous dites 4x12 ou 2x12, le 4 et le 2 ces le nombre de baffles? ET le 12?
Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros !
moi je vend un hugue et kettner a lampe a 400 euro 50 watt
c'est une marque bas de gamme pourtant lol
le marshall devrait etre mieux non?
je suis tomber sur celui la pas cher http://www.thomann.de/fr/marshall_m412a.htm
il serai bon?
je joue dur hard rock, heavy metal (acdc, motley crue, def leppard...) un son bien année 80
alors je sais pas trop le quelle prendre entre eu tous lol
bonjour
je veux m'achetai une tete d"amplie marshall dsl 100 jcm 2000
mes je sais pas quoi prendre comme caisson sous la tete d'amplie
le son change t'il avec different caisson ?
mon micro fender a trop de reverb
demain ou dimanche je vais remonté le micro fender chevalet et je prendrai une video du probleme
je pense pas que sa vient du cablage car j'ai pris model sur le micro d'origine
et j'ai mis du papi...
mon micro fender a trop de reverb
bonjour
j'ai acheter une squier telecaster d ocasion et 2 micro fender 51 custom pour telecaster.
le micro manche marche parfaitement mes le micro chevalet a beaucoup résonance et sa fait un son as...
tablature de Yngwie Malmsteen
bonjour je cherche une musique de Yngwie Malmsteen malsteen en classic mes une pas trop dur
si vous avez des titre dite moi svp
micro manche ou chevalet . dite moi lol
ok lol . mes le selecteur son loin des micro sa doit etre plus dur que sur une strat ?
a oui lol. avant de partir.ces dur de monter une micro sur une les paul ou je le fait faire par un magasin ?
en manche je garde le micro epiphone. alors je peu prendre n importe quel 57 classic plus . y a pas de catégorie? ( manche ou chevalet)
merci pour vos conseil. mes les 3 micro que j"ai montré .ces des chevalet? CAR c'est une chevalet que je veux .
↑ |