blinkeur44 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinkeur44 sur le forum

• Premier ampli pour metal ( le 19 septembre 2012 )
    Regarde alors l'ampli que j'ai mis dans mon autre message, je pense qu'il peut t'intéresser ...
  • Premier ampli pour metal ( le 19 septembre 2012 )
    Chez line 6 la disto est sympa aussi ^^ pour toi ça serait quoi le prix ? regarde celui la http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_15.htm Un truc vachement bien sur ses ampli, c'est la possibilit...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 septembre 2012 )
    Je sais pas si je suis au bon endroit mais, je voulais vous demander, les guitare chez thomann, elles sont livré systématiquement en flight case ? ou bien c'est emballé dans du papier bulle comme ça e...
  • Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper ( le 19 septembre 2012 )
    T'as le fender aussi qui a l'air pas mal du tout (histoire de te donner un choix de plus xDD)
  • 4ème guitare ? ( le 19 septembre 2012 )
    Bah quand tu as tendance a garder une guitare plusieurs années comme moi, mieux vaut avoir un truc qui soit de qualité ...J'ai jamais dis après que ça s'usé en quelque jours ^^ juste ça s'use bien pl...
    " a mon epoque il n'y avait pas encore la chine, mais des fois certaines grattes etaient faites en asie, corée ou autre, ça veut pas dire mauvais ! ce qui compte pour le floyd c'est l'acier avec leq...
    Oui c'est sur, mais faut se méfier ( de toute façon tout se qui vient de chine c'est a chier ... ) ... c'est pas toujours dis d'où ça vient ... ( si je me rappelle bien, il y avait une série dites "10...
    Oui mais un original dure quand même bien plus longtemps qu'un FR sous licence ...
    Bah du moment que c'est un truc sous licence généralement c'est pas tip top ...
    So cal et pro mod trouvable d'occaz mais très très rare et pas pour 550 € :/ Puis une guitare d'occaz armé d'un floyd ... j'aurais peur que celui ci ait les couteaux mort ... sinon une strat modern...
  • 4ème guitare ? ( le 18 septembre 2012 )
    Oui mais ça devient dur de trouver une charvel So cal ou san dimas car plus produites ... (les deux sont des strats )
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    Oui oui j'ai lu, et le Tone Zone c'est d'ailleurs celui des charvel si je me plante pas, je regarde un peu tout de toute façon la
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 16 septembre 2012 )
    J'ai vu ça oui >< Je voulais rajouter aussi, qu'une bonne guitare n'est rien sans un bon ampli, tu as quoi comme ampli a côté ? et si tu as d'autres truc genre pédale ou autre ?
  • Cherche Guitare d'occasion ( le 16 septembre 2012 )
    Tu as quoi comme budget ? si tu veux pouvoir jouer des solo de métal a l'aise avec un bon accès aux aigu je te conseille de regarder chez Ibanez... (dans se genre la)manches 24 cases et bien fin ....
  • Jackson Adrian smith signature SDX ( India ) Vs fender blacktop HH FR (Mex ) ( le 16 septembre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_strat_rw_fr_blk.htm voilà :) trop de choix dans les di marzio >< EDIT: ça pose problème de mettre un micro prévu pour guitare avec floyd rose sur...
    Oui un original c'est dans les 200€ non ? ^^ bah je me tate en fait, FR ou pas ... a donc prendre une black top et a changer les micro ... en faisant ça je pense que la guitare je vais la garder penda...
    Je sens que je vais prendre une blacktop alors ^^ même si je la trouve moins classe que la Sdx, le son avant tout !
    Bah plus je regarde de truc sur la blacktop plus elle m’intéresse la x) Après des micro ça se change c'est pas le soucis ^^ sur la blacktop ils ont l'air quand même mieux d'origine ( mais bon la S...
    En fait il existe la signature USA 'corps aulne, micro DP100F et deux single coil fender SCN manche touche ebene, FR original, pour 1800€ environs et la india, qui, a mon humble avis n'a de signature ...
    C'est bien ce qu'il a, un DP 100 F super disto ( F signifiant que c'est un micro pour guitare avec F.R )
    Je me sers pas mal du vibrato déjà et ça vaut vraiment pas un floyd (pour avoir testé un FR original ...) après le truc, si je prends une guitoune dans les 400€ je pense y mettre un micro di marzio e...
    oui c'était dans se prix la sur thomann un moment ... je regrette vraiment de pas en avoir pris une ... EDIT: la blacktop n'est pas livré dans un flightcase je suppose ? ^^
    C'est ce qui m’intéresse mais a l'époque me semble qu'elles étaient moins chère ^^ faut que je vois si la daronne voudra ... avec le FR original en plus <3 EDIT: elle est censé être en réappro s...
    Je me doute bien que la qualité de l'aulne n'est pas le même, juste j'avais l'habitude de voir des guitare très bas de gamme en agathis (le vieux bois de cagette la) et quand j'ai vu aulne ça m'a pomm...
    Oui je pensais un peu aussi a ça mais la SDx est quand même 200€ moins cher après.. et sur la fender j'avais peur de payer que la marque ^^ d'autres avis ? a voilà ! le corps ça aussi ça m’intéres...
    Bonjour a tous et a toutes Je crée ce sujet car je suis face a un dilemme, j'ai actuellement 4 années de guitare, 4 années sur la même gratte et j'aimerai en changer... mais voilà deux petites guit...

• '