bibiboubou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou sur le forum

• Le style de musique: les paroles, le rythme ou les deux ??? ( le 26 juillet 2009 )
    chacun a sa propre classification, tu tombera une fois sur cent d'accord avec quelqu'un hammer hammer personnelement children of bottom je classe ca dans black métal icon_redface
  • edito bass part n°3 ( le 26 juillet 2009 )
    d'un autre coté y a pas des dizaines de bassiste emblématiques =P et faut qu'ils les gardent pour la couverture
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 juillet 2009 )
    tu sais que tu est bassiste quand les gens te demande si ton amplis est bien branché parce qu'ils t'endent pas depuis le début du concert icon_redface ( dites moi si on la déja faite) tu sais que t'es un...
  • edito bass part n°3 ( le 25 juillet 2009 )
    c'était l'édito du troisième numéro du magazine bass part ( très bon mgasine soit dt en passant)
  • edito bass part n°3 ( le 25 juillet 2009 )
    surement le meilleur edito que j'ai jamais vu (a prendre au 2nd degré) " D'une maniere générale, le bassiste souffre souvent d'une image un peu biaisée et surtout injuste. On lui colle sur le front l...
  • Aide:quelle basse et ampli basse pour débutant? ( le 24 juillet 2009 )
    personnellement j'ai une ibanez GSR200 ( 295 euros) et j'en suis plus que satisfait! très bien pour le blues et le rock pour le jazz aussi il parait (mais ca j'ai pas testé)
  • LA BASSE ( le 24 juillet 2009 )
    j'ai jeté mon dévolu sur la basse apres un ans me demander si je voulais vraimant me mettre a la musique et si oui a quel instrument. j'adore le son de cet instrument ( le coté lourd et grave surtout)...
  • pourquoi les basses ressembles toutes a ça?? ( le 24 juillet 2009 )
    moi je trouve que c'est le contraire les basse au look agressifs j'en ai pas vu beaucoup quand je cherchais mon premier (et unique pour le moment) modele.

• '