hardasrock sur le forum
↓ |
Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!)
Ouf tu peux pas savoir comment tu me rassure...
Je peux quand meme t'envoyer le lien ? histoire que tu verifie?
http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1221/SCORPIONS
Possibilité arnaque pour Scorpions (aidez moi !!!)
Au secours!! Voila 5 jour que j'ai acheté mes places et ils ne sont toujours pas arrivés, quand je vais sur la poste.fr et ils me disent "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier" ...
Setlist Concert scorpions bercy 2011
Au secours!! Voila 5 jour que j'ai acheté mes places et ils ne sont toujours pas arrivés, quand je vais sur la poste.fr et ils me disent "Aucune information disponible actuellement pour ce courrier" p...
Le Les Paul User's Club
Bonjour tout le monde ^^ Je suis pas encore membre de ce club mais sa viendra (cette année peut etre qui sait )
Voila j'ai commencé la guitare ya un an et demi (j'ai 16 ans) et je suis vrai...
Faire une maquette avec mon groupe.
Merci les gars ^^ Je crois que j'ai compris
Je pense allez chez un pro.
Merci de votre aide !
Les mecs vous assurez ^^.
Je pose une question et vous me répondez
Par contre, est ce que le piste par piste est plus clean que en live??
Parceque pour faire qualité album c'es...
Sinon Scorpions c'est pas sensé etre un des plus grand groupes? C'est bizare qu'il y ai pas de produit dérivé ...
Qui vas les voir en concert et où ?
BERCY !! Le 23 Novembre 2011!
( si vous voulez me trouvez je serai accroché aux barrieres au premier rang ^^)
Ouai mais sur une les pauls c'est potable ou pas?
Parceque la ou je suis sur c'est que j'aurais jamais un son Slash avec une SG ou Flying V ^^'
Et avec une fender stratocaster?
Seulement 22 Euros par heure ? sa peut etre cool ^^ Mais en imaginons 3-4 heure on a le temps de sortir quelque chose de potable? vaudrais pas mieux investir dans son propre matos?
Sinon le kit mic...
Salut a tous, je voudrais faire une maquette (genre un petit CD sur Pc) avec mon groupe.
On a des compos dans le milieu Hard rock 80 (Airbourne, Acdc, Ozzy, Iron Maiden, Scorpions).
Je suis pret ...
Bonjour, je viens d'avoir mes places pour aller voir scorpions le 23 novembre à bercy ^^
Mais je me rend compte de quelque chose, l'année derniere par exemple j'avais été voir ACDC et Airbourne, et q...
Recherche partition"estranged" des guns n roses (piano solo)
Personne peut me renseigner??
J'ai pris la version guitar pro, j'ai viré la batterie et je l'ai pris en multipiste, comme sa j'ai une partition "orchestre" de la musique. Mais sa prend trop de page a...
Sa c'est vraiment du n'importe quoi XD Les partochs tablature en libre service et les partoch solfege en droit d'auteur ( alors que en ce qui concerne le classique le compositeur d'origine est mort de...
Bonjour a tous! Voila tout est dans le titre! ^^ .
Je recherche la partoch du solo de piano de la chanson des guns n roses estranged.
Je tient la jouer avec mon groupe ^^
Quelle guitare me conviendrais??
Bon sa sert a rien de se prendre la tete avec sa.
Je sais pas si c'est possible de fermer le sujet?
J'acheterais la les pauls sur Thomann. ET l'ampli surement d'occaz.
Merci a ceux qui m'ont ai...
Vous etes vraiment pas très malin certein.
1) Vous verrez les photos.
2) J'ai jamais dit que je me baser que sur vos avis, j'ai essayer la les paul et je voulais savoir si je fesait une gourde ou ...
Lol comment vous crier au fake xD
L'histoire de la tante c'est du pipeau, c'est juste pour dire que j'ai de la tune.
Mais je vais acheter une les paul traditional desert burst (commander sur thomann...
La tete marshall elle permet de jouer en disto ??
ET le baffle sa serait pas un Randy Roahds??
Guitare électrique comment ne plus la faire résonner
ATTENTION :
Faut aussi savoir que eliminer ces son parasites avec une Fender, Ibanez, Jackson... C'est beaucoup plus facile que sur une Gibson par exemple ( a cause du chevalet).
Nan mais si j'achete une gibson je veux qu'elle soit neuve (je sais que je vais me faire taper sur les doigts) mais je reve de la bichonner, de l'astiquer tous les matins, de la nettoyer tous les jou...
JE crois que j'ai trouvé quelque chose de bien!
Sois :
Gibson les pauls traditional Iced tea,
ou
Stratocaster Yngwie J Malmsteen (avec les touches scallopés bien evidemment )
Imaginons que j'ai une grande tante au pays du trésloindici qui est décédé est que j'ai un gros heritage, ( pas de limite de budget).
Sachant que j'aimerais plus une les pauls ou une fender strat, qu...
Big bad wah. ( wah wah signature joe satriani)
Voila est ce que la BIG BAD WAH est bien.
C'est une wah wah cry baby signature Joe satriani.
Bonjour, je suis en ce moment en train de chercher une guitare qui me correspondrais le plus,
voila ce que j'ecoute :
ACDC.
Airbourne.
Ozzy osbourne.
Scorpions.
Malmsteen.
Guns n roses.
WASP.
...
Mon niveau .
Ok ok on entend rien ^^'
C'est vrai vous etes tous picard?? Je suis de saint quentin dans l'aisne (02)
Mon niveau .
Salut tout le monde, voila j'aimerais evaluer un peu mon niveau de guitare, donc dites moi si je suis plutot bon ou pas svp... ^^'
Voici les dernier morceau que j'ai appris
Mr Crowley ozzy osbourne
...
Gary moore-parisienne walkways
Nan je me suis mal exprimé ... En fait je cherche la musique en versions studio, pas la tablature.
Gary moore-parisienne walkways
Salut.
Voila en guitare j'apprend parisienne walkways de gary moore, mais pas moyen de trouver une version studio de cet chanson, tous des lives. Quelqu'un peut il m'aider???
quel batteur pour acdc?j'ai lancé ce theme sur forum fans,mais on m'a pris pour un fou,alors je m'ad
Bah slade ou Phil en tout cas.
J'ai repondu slade car lui au moins il s'erclate.
Phil j'ai toujrous l'impression qu'il se fait chier a mort.
quel batteur pour acdc?j'ai lancé ce theme sur forum fans,mais on m'a pris pour un fou,alors je m'ad
Chris a pas formcement Le meme style que phil, mais en live il met un de ces rythmes!
Quelle bon ampli marshall??
Les deux, chez moi et concert.
Je voudrais un truc qui puissent me permettre de jouer du Slash avec ma les pauls, et du malmsteen ac ma strat
Mais si vous avez du bon autres que marshall (sauf mesa), vous pouvez m'aider aussi
Alors voila : mon budget : en dessous de 1000 euros.
Pk marshall? Car tous les artistes que j'ecoute en utilise. (Page, malmsteen, slash, angus...)
Bonjour tous le monde, je voulais m'acheter un nouvel ampli, car je dispose d'un mg30 fx (apparement un des moins bon de chez marshall)
Je n'ai pas trop de budget car je ne sais vraiment pas quelle...
Quelles bon modele en les pauls et fender stratocaster?
Sinon comme ampli marshalll ya quoi de bien ?? parceque la je m'y connais pas du tout (mais g envi d'un marshall parceque tous les guitaristes que j'ecoute en utilise)
Ouai Page est une de mes influences aussi ^^
Bonjour tous le monde, pourriez vous me donner un petit coup de main pour choisir ma prochaine guitare (deuxieme).
Voila j'hésite entre une stratocaster ou une gibson les pauls.
Mon budget est de ...
Que jouer lors d'un petit concert?
Voila je m'apprete a jouer devant environ 50 personnes (fete de famille).
Probleme : Je sais pas quoi jouer, il me faut des morceau qui puissent etre apprecié par les gens qui ne connaisent RIEN a la...
DVD Black ice tour
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un aurait t'il des infos concernant le DVD de la tourné black ice ? (enregistré au madison square garden).
Est il deja sortit? sortira t-il en france?
Aucun partochard aux 30 ans le Trust à l'Olympia le 04 Décembre ?
Dans l'anti best of, yen a deux qui sautent au yuex aussi : L'élite et rock n roll star
Problème pour jouer babe i'm gonna leave you
C'est vraiment un magnifique morceau, en plus pour le faire sonner c'es extremement dur, sufft pas de jouer les notes. Vive led zeppelin.
↑ |