deathviking sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking sur le forum

• quel difference (mieux) entre ses deux Ibanez ? ( le 23 juillet 2010 )
    Ma guitare est en acajou pas en tilleul, non je compte pas changer elle me convient parfaitement :). Comme je le disais c'est pour avoir une comparaison.
    [quote='quentin-skate']non car ma guitare est en acajou avec un manche traversant donc ca se fait beaucoup et ce n'est pas si rare. En revanche je suis d'accord avec toi sur la qualité du tilleul. E...
    [quote='dy357']Un manche traversant (ou manche conducteur) apporte un gros plus au niveau de sustain En fait, le bois du corps importe moins avec ce type de manche (les micros sont sur le manche!) J...
    [quote='dy357']Différence notable: les micros actifs sur la RGT6, passifs sur la RG2550Z La seconde sera plus polyvalente (hard rock/blues/metal) que la première (METAL) Par contre, le bois du corps...
    a oui pardon sur le site d'Ibanez il garde l'adresse même en changeant de page. en gros c'est l'Ibanez RGT6EXIPT et la seconde c'est l'Ibanez RG2550Z
    Bonjour, par pur curiosité je me posais la question : quel sont les différences notable entre ses deux guitare et laquelle est la mieux ? Et qu'est-ce qu'il change vraiment une fois en main ? site ...
  • qu'est-ce donc ? ( le 16 juillet 2010 )
    Ha bon ? d'accord merci alors :) !
  • qu'est-ce donc ? ( le 16 juillet 2010 )
    ne serait-ce pas un double coup ?
  • qu'est-ce donc ? ( le 15 juillet 2010 )
    Bonjour, pourriez me dire a quoi correspond les deux petites barres en gras qui barre la note de LA# svp :)
    image du forum
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 02 juillet 2010 )
    (Manifestement les Dunlop Tortex font pour certain l'unanimité je m'ne prendrai pour les essayer ils doivent par être mauvais si tellement de personne apprécie icon_cheesygrin)
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    [quote='rknl13']Moi j'utilise des médiator Ibanez 1 mm avec un grippe dessus pour pas que le doigt glisse sur le médiator, mais je l'utilise surtout par qu'il est pas long donc c'est plus facile pour...
  • PROBLEMES FLOYD IBANEZ EDGE 3 , AIDEZ MOI SVP !!!!! ( le 29 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Un blocage des cordes à désirer si tu préfères... Enfin ça reste un Floyd nul pas fiable du tout
    absolument pas dy357 si on commence a partir par la rien n'est bien, moi j'e...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Bonjour, souvent des personnes posent des questions a ce sujet donc ceci pourrait les aider, mais le vrai but et de confondre les "tests" des médiators ca peut paraitre bête mais ca ne l'est pas wink. ...
  • Marque de corde ( le 29 juin 2010 )
    d'accord :)
  • Marque de corde ( le 29 juin 2010 )

francois074 a écrit :
    [quote]qu'appelles-tu "attaque" françois074?
    death viking etant un joueur de metal, je me suis rendu compte qe les metalleux chercher toujour a faire "claquer" les cord...
  • Marque de corde ( le 26 juin 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='deathviking'] [quote] francois074 : Pour death viking: tu utilise les d'addario a ce que j ai comprit, en 10 46, tu ne doit te poser qu'une question.. est tu a ...
    [quote] francois074 : Pour death viking: tu utilise les d'addario a ce que j ai comprit, en 10 46, tu ne doit te poser qu'une question.. est tu a l aise dessus? si l réponse est oui alors c e...
    Citation
    metallica76 : Marque de corde en parlant de ça,deathviking, as-tu changé tes cordes et est-ce que ça va sur ta gratte ? ps : désolé du double post.
    non pa...
  • Accordage A# ( le 26 juin 2010 )
    dans ce cas la met toi en accordage standard mais descendu de plusieurs tons (D C ou B) tu pourra faire tout les style que tu veut juste il faut t'adapter ca sera plus simple qu'avec un dropp
  • je cherche un accord!! ( le 25 juin 2010 )
    C# : E|---1--- B|---2--- G|---1--- D|---3--- A|---4--- E|---1--- ou E|---4--- B|---6--- G|---6--- D|---6--- A|---4--- E|---x--- est-c...
  • Accordage A# ( le 25 juin 2010 )
    une 7 cordes est d'origine en si B E A D G B E donc ca sert a rien de faire un dropp dessus ou alors ca existe mais j'en ai jamais vu, fais le sur une 6cordes elle te reviendra moins cher http://www.t...
  • Choix d'une guitare ( le 25 juin 2010 )
    les ibanes rg sont bien pour faire du métal et suivent le model que tu prend tu pourra faire du U2 ou led zepplin type ibanez rg350dx
  • Accordage A# ( le 25 juin 2010 )
    1) pour s'accorder en A# il te faut choisir ton tirant et te mettre en A# il me semble que 11-52 fait l'affaire 2) non pas spécialement large mais avec un tirant minimum si tu veut pas très vite te...
  • Marque de corde ( le 25 juin 2010 )
    l'alliage est majoritairement le même il me semble, et il y a la façon dont elles sont traité et faites qui change selon les marques et modèles.
  • option musique pour le bac mardi ( le 25 juin 2010 )
    mdr effectivement, et on sait toujours pas se qu'il a pris ni s'il l'a réussi XD
  • Marque de corde ( le 25 juin 2010 )
    moi je te conseillerais des skull string mais comme t'a dit un partochar plus haut ca reste un avis subjectif wink.
  • Gammes ( le 24 juin 2010 )
    Bonjour, il te suffit de chercher une gamme classique type pentatonique par exemple et après tu l'adapte pour la jouer en Bb wink, c'est comme ça qu'on fait.
  • petit galérage ( le 19 juin 2010 )
    se fut un plaisir de t'aider wink
  • Rythme de Dès que le vent soufflera ( le 09 juin 2010 )
    je viens d'écouter et il me semble que c'est 125 bpm espérant avoir étais utile bon courage wink.
  • petit galérage ( le 06 juin 2010 )
    pour commencer essaye de faire un barré juste avec l'index sur toute les cordes sans les autres doigts pour arriver a bien plaquer ton index ensuite dès que tu y arrive tu rajoute l'annulaire et l'aur...
  • avec quel morceaux avez vou débuter ( le 03 juin 2010 )
    personnellement je sais mais le "kel" ma quelque eut rebuté contrairement au "vou" qui est une faute d'inattention :p.
  • Help tablature :) ( le 02 juin 2010 )
    l'échange de tabs est gratuit si ce ne sont pas les originales wink. sinon tu as un métamoteur pour les tablature en texte ou guitar pro, il te suffit de taper 911tabs dans google et tu trouvera très ai...
  • avec quel morceaux avez vou débuter ( le 02 juin 2010 )
    dammit de blink 182 :)
  • Accordage en # ( le 28 mai 2010 )
    moi j'aurais tendance a aller vers du 10-52 pour du dropp C mais après il faut pas que tu change trop souvent d'accordage et surtout pas que tu monte plus au vers l'accordage standrad E (EADGBE) sinon...
  • Accordage en # ( le 27 mai 2010 )
    oui le 10-46 est un peu trop faible a mon gout pour du dropp C (ca fait de la corde a linge après :p)
  • quel jeu de corde prendre ( le 24 mai 2010 )
    en passant de 11-52 a 10-52 il faudra que je refasse faire un reglage de ma guitare ??
  • quel jeu de corde prendre ( le 24 mai 2010 )
    j'ai mesuré et j'ai 655mm du bloc cordes au chevalet a l'endroit ou son prises les cordes c'est ca ???
  • quel jeu de corde prendre ( le 23 mai 2010 )
    je ne sais pas, comment je le sais ca ? http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html mais je sais pas ou on vois pour le diapason, c'est celle si mais avec un edge.
    je connais skull string j'en avais avant sur mon ancienne guitare, tu me conseille des skull string en 10-52 ? mais il faudra que je fasse régler mon manche et mon chevalet avec ca non ? avec skull...
    pour moi ca me parait suffisamment rigide et pas souple en même temps 11-52 c'est pas non plus rien ^^
    j'ai une Ibanez rgt6 ex ipt et mon accordage est tune down 2 step (C F A# D# G C) et non un dropp.
    Bonjour, pourriez vous m'orienter vers une marque de jeu de cordes par exemple pour jouer in flames y aurait-il un jeu de cordes mieux adapté que d'autre ? Pour l'instant je joue avec un Blue Steel™...
  • Chant diphonique ( le 23 mai 2010 )
    Bonjour, le Chant diphonique est-il utilisé dans le monde du métal ? si oui pourriez vous me donner un titre que j'écoute se que ca donne :) ?
  • Accordage en # ( le 23 mai 2010 )
    et le capodastre ? c'est super pratique ^^, ca doit surtout être ca
  • chansons pour debuter ( le 22 mai 2010 )
    j'écoute pas de hard rock mais je pense que tu devrais chercher du coté de trust ou ac/dc... je peut pas plus t'aider désolé :s.
  • accorder une guitare elec avec vibrato ( le 20 mai 2010 )
    Citation
    Pouvais vous me dire clairement à quoi correspond les cordes en si ou en mi ou mi aigu?
    pourrais-tu être plus clair stp ?
  • Ca sonne horriblement mal... ( le 20 mai 2010 )
    avec de la passion c'est faisable personnellement j'ai commencé avec une guitare acoustique dont le manche c'est décollé, le corps faisait un jolie cercle (et j'en passe de meilleurs ^^) tout décollé ...
  • Ca sonne horriblement mal... ( le 18 mai 2010 )
    Pour la grande majorité des arpèges le médiator est très bien :), après c'est aussi possible que ca vienne de ta guitare qui soit mal fretté après c'est aussi peut être du a ta dextérité alors si c'es...
  • guitare ibanez ( le 18 mai 2010 )
    Ibanez sont de très bon instrument même rapport qualité prix tu trouve ton bonheur mais après ca dépend de ton genre musical et de tes préférence. Globalement il y a très de mauvaise choses concernant...

• '