cloure sur le forum
↓ |
concours d'entrée au conservatoire
J'ai oublié de préciser que j'ai 16 ans (17 pour la rentrée prochaine) et j'étais également au conservatoire de Nice
concours d'entrée au conservatoire
tr3za, ton avis m'interesse.
Je suis restée environ 7 ans au conservatoire de Nice (de mes 6 à 13 ans environ) en piano, et j'allais rentrer en 2nd cycle 3e année.
Aujourd'hui il ne se passe quasi...
Amateurs de charango ?
waw sakatrapo !
Ah mais vraiment de quoi être dégouté !
Enfin c'est des choses qui arrivent, ceci dit jouer avec la dépouille d'un animal (même si ce n'est que la carapace, y'a quand même des poils...
Amateurs de charango ?
Bonjour à tous,
je cherche à m'acheter un charango (de préférence electro acoustique), ceci dit ce n'est pas tellement évident en France, et je trouve qu'ils se moquent bien de nous sur les prix.
...
Que jouer ?
Pourquoi pas, j'ai récemment repris "killing in the name of" des RATM en version folk tendance country, personnellement je trouve ça plutot sympa ...
aubcity a écrit :
Metal à la folk |
Une demi-caisse
Bien le bonjour chers forumeurs, je vous explique rapidement le topo :
Je cherche une demi-caisse, sans vraiment savoir vers quoi me décider, tout cela sans pouvoir dépasser les 450€ environs.
A...
Apprendre le piano sur une feuille?
Je te déconseillerais d'acheter un clavier comme celui ci, tu n'en tireras pas grand chose. Economise quelques temps et avec 200€ tu auras déja un clavier plus digne de ce nom, tu auras du toucher et ...
↑ |