echizen sur le forum
↓ |
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Pour moi c'était - Blowing in the wind - de Bob Dylan.
Avis sur Squier Telecaster Standard
C'est vrai mÖbuis se sont des groupes qui ne jouent pas tous sur Telecaster..Mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette guitare, son style, ses sonorités mais bon je n'en fais pas une obligation e...
Avis sur Squier Telecaster Standard
Bonjour à tous et à toutes, voilà cela fait 6 mois que je joue de la guitare acoustique et j'aimerai maintenant m'orienter vers une électrique. Alors je voulais vous demander votre avis sur cette grat...
Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)?
[quote='bad stef']Pour moi jadore l'anime je lai regarder deux foit ( avc un ans d'ecard ) et c vraiment la deuxieme foit quil ma vraiment toucher , la vie que koyuki a au debut est a peupres la meme ...
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
Bon puisqu'il en faut 10 je dirai sans ordre precis:
Beast of burden
Cocaine eyes
Love is strong
Brown sugar
Satisfaction
Start me up
Heartbreaker
Jumpin'Jack Flash
Wild horses
Paint in blac...
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
Presque complétemen...
sandinista a écrit :
[quote='echizen']Les Rolling Stones est le deuxiéme meilleur groupe de tout les temps !! Tous sont mythiques dans le groupe. |
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
Les Rolling Stones est le meilleur groupe de tout les temps !! Tous sont mythiques dans le groupe.
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Clapton !!! meme si tous sont très bons. Mais quand Clapton joue c'est different..
Que pensez vous de la Nouvelle musique de MUSE United States of Eurasia
Bnne chanson, largement inspirée de Queen. Vraiment bien.
pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad
Beck...vraiment genial cet animé. C'est le seul manga de musique qui te donne a se point envie de jouer. Je sais pas si quelqu'un a deja repondu, tte les musiques ( ou presque) sont du groupe japonais...
↑ |