echizen sur le forum
↓ |
quel serait le groupe de vos rêve?
Moi je mettrais :
Chant : Matthew Bellamy
Guitares : Matthew Bellamy, Jimmy Page
Batterie : John Bonham
Basse : Victor Wooten
Piano : Lang Lang
Après le tout c'est que sa s'accorde mais sa ...
Votre album préféré de Led zeppelin
Pour moi se sera le IV, pour Stairway to heaven, Rock and Roll, et Black Dog en particulier.
Mais il faut dire que tous leurs albums sont du pur géni...
Quel est le meilleur live dans cette liste pour vous ?
[quote='lovenirvana']tu doit en éffet pas avoir l'esprit trés grunge ma ptite soeur qui à mi mon pseudo non plus ^^ parcque justement la provok ce que recherchai cobain c'est ptétree ça .. ce foutre d...
[quote='thephenom70']Le live de nirvana qu'est passé ya pas lomtemps a la télé, jcrois bien que c'est celui la, j'ai vu que les 3 ou 4 dernier morceaux... mais OMG qu'est ce que j'etais deçu !!! J'ai ...
comment trouvez vous muse?
T'en as de la chance toi . Dejà que Lievin, une petite sal...
garrybhon a écrit :
Je vais au Stade de France le 11 juin, il y a de fortes chances pour que ce soit DINGUES ! |
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Je detterre le sujet
Il y a bi...
fizzmizer a écrit :
Tous les albums mythiques qui son là depuis déjà plus de dix ans (Nirvana, Queen, clash, beatles, led zep, metallica) |
Quel est votre album préféré de Muse? (2009)
Je dirai pour ma part :
1- OSS
2- Absolution
3- Black holes and revelations
4- Restistance
5- Showbiz
Latin Metallica
[quote='hodari']P.S : je ne sais pas ce que ma traduction vaut par rapport aux vôtres (notamment parce que je n'ai pas cherché les sens secondaires des mots) mais "depugnaverunt" ne peu certainement p...
Latin Metallica
D'après moi sa commence au premier paragraphe :
En l'année 2009 après J.c,
Quatre gladiateurs qui venaient d'un lieu lointain
Arrivèrent dans l'amphitheatre de Nimes pour se battre
C'est vrai qu'il est culte ! j'aime sutout quand George Harrisson s'aperçoit au dernier morceau qu'il n'etait pas branché à l'ampli depuis le debut du " concert"
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Je dirai :
Stairway to heaven
Since i've been loving you
Black dog
comment trouvez vous muse?
Bon je sais que là jsuis un peu à la masse mais bon je tenais à revenir sur le sujet juste pour dire que le live de Muse à Lievin était terrible !!! vraiment ils sont enormes en live !! Par contre jsu...
http://www.youtube.com/watch?v=czNotK7QabM
Comme si s'était fait. Beatles live Rooftop
J'ai mis Muse aussi pour le live incroyable qu'ils ont donné avec une performance et une mise en scene de fou !!
Les groupes les plus écoutés?
Moi se serait :
Muse, RHCP, Rolling stones, Beatles, Artic Monkeys, MGMT, Radiohead, Queen
Quel est le meilleur titre de muse?
Pour moi et je dis bien pour moi !
1- New born
2- Plug in baby
3- Supermassive black hole
4- Butterflies and hurricanes
5- Stockholm Syndrome
Mais vu que ce topic demande le meilleur t...
Le jeu de la Phrase infinie !
cette musique !! mais au bout de quelques minutes Ozzy s'apperçut que cette musique ne lui plaisait pas vraiment. Il chercha la raison et en arriva à la conclusion que l'absence de tam-tam le perturba...
et le blues rechauffa le coeur de notre carotte ce qui fut très mauvais pour elle car en effet desormais, les carottes sont cuites
Fender et Epiphone : avis
Malheueusement je n'est pas beaucoup de modèles particuliers en tête ( à part la Tele mexicaine ) . Et concernant mon budjet, il est de 600 euros maximum. Et sinon , j'acheterai à coup sûr ma grat...
Merci beaucoup Blue-devils pour toutes ces informations. En me referent aux styles que tu m'a donné, j'aurais tendance à m'orienter vers la Telecaster qui est plus typé blues, rock. Après pour l'epiph...
Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà j'ai reperé quelques guitares en vue d'un investissement prochain , alors je me permet de vous demander quelques indications sur differentes guitares qui m'interess...
pourquoi ne pas supposer qu'une attraction lunaire sans precedent puisse reduire la gravité à l'echelle de l'espace temps en liaison de covalence pour le moins arcaîque? Cette declaration interessa fo...
alors ils pensèrent à la meilleure façon de penser à ce qu'ils avaient oublié de penser..
Tous s'apercurent qu'ils avaient oublié de mettre les cartes du meurtrier dans l'enveloppe donc..
en effet un gratte ciel souterrain qui appartenait aux nains..ceux ci revoltés
↑ |