devilsom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom sur le forum

• Quel Meilleur Chainage Pour Mon PedalBoard ( le 06 décembre 2010 )
    Merci, effectivement l'ordre de chainage sonne mieux, même si le son peut varier d'un ampli a un autre ou même suivant le type de guitare. je reste satisfait même si mes pédales sont pas le top, mais...
  • Quel Meilleur Chainage Pour Mon PedalBoard ( le 05 décembre 2010 )
    Bonjour, D'abord merci pour vos avis, bon sauf pour un je ne vois pas le rapport avec le "true bypass" puiqu'elles sont toutes alimente via une araigné via le secteur dans le pedalboard, bref pour le...
  • Quel Meilleur Chainage Pour Mon PedalBoard ( le 04 décembre 2010 )
    15 lectures et aucunes réponse c'est hammer
  • accordeur pour guitare ( le 03 décembre 2010 )
    merci smiley-guitar
  • Quel Meilleur Chainage Pour Mon PedalBoard ( le 03 décembre 2010 )
    Bonjour, Voilà je possede un pedalboard PB600 et j'ai fait un chainage avec mes pédales mais je trouve que cela sonne pas bien, je pense qu'une hierarchie au niveau des pédales doit etre faite, je vo...
  • Eagletone, Bonne ou mauvaise marque??? ( le 12 novembre 2010 )

rock-tanzen a écrit :
    Ah et je ne pense pas qu'Eagletone appartient à Stagg parce que je crois qu'ils n'ont pas de quitares de cette marque. Se renseigner avant de parler....
    je repond a ce ...
  • Acheter une bonne pedal board ( le 08 novembre 2010 )
    Bonsoir, comme dit plus haut dans guitar part du mois dernier il y a un dossier complet sur les pedal board (en plus ils ont publie mes deux lettres dans le courriers des lecteurs, bref), moi j'ai ac...
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 08 novembre 2010 )
    Bonsoir, Le 5 watt tout lampe vaut un 20 ou 30 watt transistor. j'ai tel a Woodbrass, j'ai passe commande ce soir car il reste que 3 exemplaires en stock. De plus ce modèle de baffles Eminence Lady...
  • Recherche de son premier ukulele ( le 08 novembre 2010 )
    Bonsoir, moi j'ai un Aloha vendu avec sa housse certe qui protege plus de la poussiere que des chocs, mais avec un jeu de corde Aquilla il sonne terrible !
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 08 novembre 2010 )
    merci pour les réponses, je possede un pedalboard et j'ai une pedale overdrive blues qui devrait faire l'affaire. Pour l'instant vu mon niveau je joue chez moi et je possede deja un Bugera BC15, mais...
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 07 novembre 2010 )
    Personne d'autre a un avis a me donner ?
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 06 novembre 2010 )
    En tout lampe pour 220euros en Epihone c'est pas mal.
  • Choix Entre Valve Junior ou Tete Valve Junior + Baffle Junior 112 ( le 06 novembre 2010 )
    Bonsoir, Pour Noel je voudrais me faire plaisir avec un ampli tout lampe, mais j'hésite entre deux modeles de structures différentes, et j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs et si possible de perso...
  • Quel Etui Pour ma Guitare ( le 16 octobre 2010 )
    Bonjour, Bonne idée, la je suis en contact mail avec un conseiller de chez Thomann et c'est vrai que c'est compliqué car il avait trouver un case nickel pour la hauteur 15,5 cmm, largeur bas corps 41...
  • Quel Etui Pour ma Guitare ( le 15 octobre 2010 )
    Bonsoir, Oui j'ai vu les etuis proposés, moi j'ai mesure du corps a la hauteur maximale de mon Bigsby B30 il y a 15, 30 cm, ce qui veut dire qu'aucun apparement ne va aller. Pour l'étui Gator la hau...
  • Quel Etui Pour ma Guitare ( le 15 octobre 2010 )
    Bonjour, Voilà mon problème je possede une Epiphone Emperor Swingster avec un vibrato Bigsby B30 ou B60, c'est une guitare electrique type jazz demi-caisse avec les ouies en forme de "f" de chaque co...
  • Quel Accordeur Chromatique Choisir ? ( le 10 octobre 2010 )
    Salut, Je cherche un accordeur chromatique compatible pour guitare electrique, electro acoustique, acoustique, basse et ukulele, mais la possibilite de s'accorder en "open tuning" et autres. Mon bud...
  • manque piece guitare epiphone ( le 16 septembre 2010 )
    merci effectivement pour le cache c'est ok mais on me prle de le soude est ce vrai ? En sachanyt que je possede des micros 650T & 700T. Pour le cache vis, malheureusement cela ne va pas car ce sont ...
  • Les Pauls ( le 15 septembre 2010 )

antoi45 a écrit :
    je plussoie hack http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm elle dépasse un peu ton budget mais c'est une bonne guitare smiley-guitar
    Tu as la même moins chere s...
  • manque piece guitare epiphone ( le 15 septembre 2010 )
    Bonjour, je suis en train de retaper une les paul epiphone, mais voilà je suis bloqué sur deux choses : 1 - cherche capot nickel qui s'adapte sur des micros anilco humbucker 650T & 700T, si quelqu'u...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 12 août 2010 )
    Moi je veux bien la tab contacte moi par MP
  • Oasis - Wonderwall ( le 26 mai 2010 )
    OK oui j'avais vu mais moi j'en ai 22 à jouer au total (5x 022033 - 6x 320033 - 5x x00233 et 6x x02033) et ce que a donne guitarman est légérement different puisqu'il en compte 21 et sur l'avant derni...
  • Oasis - Wonderwall ( le 23 mai 2010 )
    Bonjour, J'ai les accord de la chanson prise sur Guitare Seche le Mag, excellent magazine pour les amoureux de la guitare acoustique avec un dvd pedago pour moins de 7 euros tous les 2 mois en kiosqu...
  • J'ai plein de tabs (OLGA) ( le 06 mars 2010 )
    Bonjour, Je serai interresser par l'integrale de tes tabs, donc si tu es d'accord envoie moi un MP. Merci d'avance. PS : Si tu peux pas me les envoyer toutes celles de Satus Quo "In The Army No" me...
  • Moi j'ai pas le sou Christophe Maé ( le 06 mars 2010 )
    et en tablature cela donne quoi ?
  • CHERCHE TAB DE REVOLVER "Get Around Town" ( le 17 février 2010 )
    Bonjour, Bon j'ai un peu de mal à comprendre la blague, mais je veux bien la version acoustique.
  • Ou trouver des partitions de chansons francaises ( le 13 février 2010 )
    Merci et oui c'est bien de défendre la chanson française. bump
  • CHERCHE TABS BUMBLEFOOT ALBUM BEREFOOT ACOUSTIC ( le 10 février 2010 )
    Merci pour le lien mais moi je pige rien a l'anglais donc ce forum c'est du chinois...euh non d el'anglais. hammer
  • CHERCHE TABS BUMBLEFOOT ALBUM BAREFOOT ACOUSTIC ( le 10 février 2010 )
    Bonsoir, Pour ceux qui connaissent pas Ron "Bumblefoot" Thal est un memebre du groupe de Gun's Rose (bah a c... ce groupe) mais son album solo en version acoustic "Berafoot" c'est de la bombe. L'azl...
  • tablature Adamo "Tombe la Neige" ( le 04 février 2010 )
    Je remonte ce post car j'ai enfin réussi à transposé la melodie de la chanson de l'harmonica à la guitare, j'ai joint le fichier PDF, donnez moi votre avis. Merci PS : je précise c'est la mélodie. ...
  • Blues and Jazz on Demi caisse ;) ( le 24 janvier 2010 )
    Ibanez c'est de la bonne marque, par contre la Epiphone Emperor Swingster je sais pas comment tu as pu l'essayer car elle est vendu que en Allemagne (Thomann) en serie limitée et dispo sur des sites U...
  • Blues and Jazz on Demi caisse ;) ( le 23 janvier 2010 )
    Salut, Tu peux aller voir ici : http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&resultat=liste&genre... Par curiosite quel marque de guitare demi caisse tu veux prendre, m...
  • GAINSBOURG : riff de Love on the beat ( le 21 janvier 2010 )
    Bonjour, Donc on peut pas jouer ce riff au médiator ?
  • TABS CLAUDE NOUGARO ( le 21 janvier 2010 )
    Bonjour, C'est dommage car les tablatures pour debutants présente sur le site comme "Armstrong" ne sont pas completent, donc si quelqu'un peut me la donner en entier cela serai vraiment très gentil d...
  • Demi caisse à 600-700 Euros ( le 16 janvier 2010 )
    Bonsoir, Moi j'ai achete une lesPaul SpecialII Vintage Sunburst sur Woodbrass et la guitare les boutons de la guitare etaient fendu, en plus bonjour l'etat du colis vive la Poste, depuis je vais sur ...
  • Ampli VOX VA5 ( le 16 janvier 2010 )
    salut, Super ampli le VOX DA5, tu peux l'avoir a moins de 100 euros sur Thomann. Si tu l'achete envoie moi un MP je t'enverrai la notice en francais, car celle qui est fourni avec l'ampli est en all...
  • Demi caisse à 600-700 Euros ( le 15 janvier 2010 )
    Bonsoir, Désolé Ragga de t'avoir offusqué ce n'était pas mon intention. je parle pas des liens mais des guitare qui ne sont pas dispo sur les liens que tu as donné.
  • Melody Maker ( le 15 janvier 2010 )
    Bonjour, Moi j'ai lu sur le magazine guitarist & bass de ce mois ci un petit article sur la Gibson Melody Maker, et il était pas très élogieux sur la qualité de la guitare, ce qui m'a refroidit sur u...
  • Demi caisse à 600-700 Euros ( le 15 janvier 2010 )
    Salut, fait attention je viens d'acheter une demi-caisse Epiphone Emperor Swingster chez Thomann, et la plaque de protection ne sont pas monté sur les demi caisse vendu sur ce site !!!! C'est lecons...
  • Comment Installer Plaque de Protection Sur Guitare ( le 15 janvier 2010 )
    Bonsoir, Vu que après une vingtaine de lecture personne à la réponse je vais voir avec le magasin de musique le plus proche de chez moi pour savoir combien cela me coute pour faire installer cette fa...
  • Comment Installer Plaque de Protection Sur Guitare ( le 15 janvier 2010 )
    Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle gratte commande sur Thomann, c'est une Epiphone Emperor Swingster, elle est superbe et le son magnifique, mais voilà la plaque de protection n'est pas monté ...
  • tablature Adamo "Tombe la Neige" ( le 08 janvier 2010 )
    Bonsoir, je me suis mis à la guitare depuis 1 an, mais avec le boulot et la vie de famille, j'ai malheureusement que peu de temps pour pouvoir évoluer de façon significative, en ce moment et surtout ...
  • tablature Adamo "Tombe la Neige" ( le 07 janvier 2010 )
    bonsoir, Merci si j'ai bien compris je joue les 3 accords à la suite tout le long de la chanson. le premier je fais un barré sur la 4ème case et avec les autres doigts sur la 5ème et 6ème. Merci po...
  • Un bon site de tabs (ou plutot "About Songsterr") ( le 06 janvier 2010 )
    Salut, En effet sympa le site très pratique pourn tous ceux qui ne peuvent acheter le logiciel.
  • tablature Adamo "Tombe la Neige" ( le 06 janvier 2010 )
    bonsoir, merci pour vos propositions de liens, moi je cherche une tab avec les chiffres car sur les liens c'est le lettres et je comprend pas comment les jouer par rapport au texte, donc si quelqu'un...
  • tablature Adamo "Tombe la Neige" ( le 05 janvier 2010 )
    Bonjour, je cherche la tablature avec les chiffres de la chanson de Adamo "Tombe La Neige" pour jouer à la guitare acoustique, une chanson en plein dans l'actu. Un grand merci d'avance.
  • Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday ( le 03 janvier 2010 )
    Salut, je comprend pas un truc tu a smis la tab en arpege avec le sens pour le mediator, l'arpege se joue sans mediator il me semble ?
  • quel instrument tu joue ? ( le 05 décembre 2009 )
    Moi j'essaie de jouer de la guitare via les celebres methode de JJ rebillard avec CD et j'en ch.... grave mais j'aime ça !!! bump
  • Tablature Claire denamur "La Mal Aimée" ( le 04 décembre 2009 )
    Merci a toi bien recu dans ma boite. par contre je comprend pas quand je joue la tab on dirait que ca correspond pas avec le morceau sur le cd ???
  • Tablature Claire denamur "La Mal Aimée" ( le 03 décembre 2009 )
    Apparement ma demande a fait un flop au niveau réponse, sniff icon_redface

• '