jeff10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10 sur le forum

• Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    le tarif de cet ampli?
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 28 mai 2011 )
    L'ébène ,n'a pas de veines,le palissandre ,le frêne,l'érable,le noyer ok
  • Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    Ce qu'on appellent un lampe qui crache ou souffle = HS Effet capacitif HF,changent les tubes
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 27 mai 2011 )
    Oui tout à fais! Mais attention ,je ne t'ais pas dis non plus un vernis de 2mm d'épaisseur = oui! serait bien pour le son Mais non pour réparer un pète,1 mm serait le pied Donc il est important q...
    bien! ,et de plus tu ne subira pas les micros rayures
    Oui j'ai été un peut catégorique Mais ,si il veux ne pas être embêté en entretiens, et avoir plus de sustain alors Il faut du dur,pas de cire
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 27 mai 2011 )
    Ok! Bon de toute façon,c'est un détail que tu verra en montant l'ampli Ai déjà tout les composants,et de là sera ton départ Essais sample avec mon portable,de mon amps un peut dommage effet ph...
    Non! surtout pas!
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 26 mai 2011 )
    éxact! C'est pour cela ,que le vitrificateur donnera un gain de temps
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 26 mai 2011 )
    Arrête de faire ton diplodocus icon_cheesygrin
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 26 mai 2011 )
    De toutes manière ne t'inquiète pas, je vais regarder sur mon st20 bouyer ,il a la gz34 et te tiens au jus
  • Cablage complet ( le 25 mai 2011 )
    icon_cheesygrin Merci!
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 25 mai 2011 )
    http://www.arte-sound.com/datasheet_valvole/GZ34a.pdf Donc la sortie pin 8 est relier en interne avec le filament et va sur HT self=ref Le pin 1 sur certain GZ n'y est pas
    Non pas de souci j'ai laissé en alternatif en hifi oui obligé pour limiter
    Non non ne cherche pas ,il y a pas erreur hum wobble smile_cool
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 25 mai 2011 )
    Ok ,alors il te faut un fond dur,vitrificateur parquet une bonne couche que tu laisse bien sécher tu ponce au 800 à l'eau,(avec cale à poncer),ponça ge en rond,pour simplement retirer le brillant ...
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 25 mai 2011 )
    Une acoustique ou une électrique? une acoustique vernis fin,une électrique vernis asse épais=sustain
    Ok cela revient au même ,ca te met la bobine du micro à la masse sans mette les autres,donc ce schéma est OK! Il polarise le + ou - sur la bobine de chaque micros,le - le micro est coupé
    ok ,donc ne met pas la masse en jeu,sinon te coupe les autres micros Tu coupe que le point chaud ,c'est tout
    Propos,le switch pour le micros milieu,lui est un inverseur,se qui permet d'autres sons switch 3 positions,dont position milieu coupe le micro le câblage est facile,un inverseur,cet une croix qui ...
  • Cablage complet ( le 24 mai 2011 )
    Tu pourrais même utiliser des switchs inverseurs
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 24 mai 2011 )
    Ok,Donc 2 x 300v,en mettant 6 diodes tu dois obtenir la tension voulu Le transfo sera calibré sur 230v pour obtenir U max 30v par diodes et par cotés 321 - 382v = 61 v donc nous avons 21v de ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 24 mai 2011 )
    Oui tout à fais wink
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 23 mai 2011 )
    Quel transfo vas tu mette? prend 6 diodes,c'est pas le prix que sa coute,1N4007
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 22 mai 2011 )
    Ok éssais smile
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 22 mai 2011 )
    Ail si j'avais Syl à coté de moi je pourrais te répondre à ce sujet navré l'ami,là je sèche smile_cool
  • Besoin d'aide urgente : L'ampli qui n'est plus ( le 21 mai 2011 )
    Bon ok tu peux l'ouvrir,car pas de HT le fusible est sur le secondaire du transfo ,avant le switch juste après le transfo,regarde dessus l'ampérage à respecter http://www.freeinfosociety.com/electr...
  • The black tubes amp Cathy ( le 21 mai 2011 )
    Bonjours! le voici fini! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1011427,bd6bc919b9894e45ee8e12f9ce7b10d1.jpg.html] [img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/bd6bc919b9894e45ee8e12f9ce7b10d1...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mai 2011 )
    Ils trient les bois de lutherie,et n'est pas beaucoup plus cher ,mais l'avantage les veines sont droites
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 20 mai 2011 )
    Aller un chti truc du cogiteur l'index sur la 3 ieme case,barre toutes les corde,les cordes une fois sonnées, et les autres doigts sur la 5ieme qui appuis aussi ou tu veux ,mais dans la 5ieme ail...
  • Quel micro choisir? ( le 20 mai 2011 )
    Regarde van Zant
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 20 mai 2011 )
    bonsoir zer0shiki,zedwarf J'viens d'rentrer de répète Oui en se qui concerne les pédales à lampes,on verra plus tard car beaucoup plus dangereux,l'alimentation est très spéciale puisque HT wink
  • Un manche pour une guitare !!! ( le 19 mai 2011 )
    Si il le faut je suis sur Troyes Il est possible de demander sans desing de tete http://www.guitare-shop.com/index.php?cPath=271&osCsid=98kbk329hqqq9141flu7816l4...
  • Probleme de souffle : ampli ? ( le 19 mai 2011 )
    ok alors ef 86 tube de préamp est ok,donc il faut ajouter un noise gate un ns2 par exemple qui lui est assé fiable Sinon sur preamp et ajoute du souffle Petit ampli donc logique de toutes maniè...
  • Probleme de souffle : ampli ? ( le 19 mai 2011 )
    Bonjours! Aurel Pourrais tu me dire si il y a souffle en son clair Que je puisse reflechir Merci! http://www.webphix.com/schematic%20heaven/www.schematicheaven.com/voxamps/ac4.pd...
  • Probleme de cordes ( le 19 mai 2011 )
    Bonjours! Vous deux photos de profil =sillet et première frette Sans photo larguer wobble
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 18 mai 2011 )
    Ok tu peux valider tes C.I Un seul point de masse par circuits,éviter des masses repris sur plusieurs points d'un CI allant du châssis,car là te crée un écran parasitant Moins y en a, mieux c'e...
    Ok !ca me conviens le C15 est alimenté direct par le pin 1 Passé C13,La HT n'y sera plu derrière,pour aller sur pot bass et C 14 pour le treble Aller! au dessins maintenant échelle 1/1 récapit...
    Ok!tu peux continuer wink
    Ok ,sa roule! La masse se trouve à l'extérieur très bien! la piste du moins sera relier au châssis 1 seul point de masse relier par un fil pas par le CI,car à la longue pas fiable
  • Un manche pour une guitare !!! ( le 17 mai 2011 )
    Fouine ici,je me trouve pas trop loin d'eux,ils faut que j'aille les voir! http://www.guitare-shop.com/
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 17 mai 2011 )
    Ok! zer0shiki Là,j'aperçois une platine THT télévision,ou alim à découpage donc ok! wink On se tiens au I=U/R
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 17 mai 2011 )
    Ok! très bien! Par contre juste la piste de R28 tu me là fait aussi grosse,car angle droit,et comme tu le sais en formation,il te l'ont appris ,les angles droit sont difficilement acceptable pour C.I...
  • Petits impacts sur mon ukulele ( le 17 mai 2011 )
    Bonjours missty alors sa en es ou? smile
  • Petits impacts sur mon ukulele ( le 15 mai 2011 )
    voili! voilou! icon_redface
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 15 mai 2011 )
    Bonjours! zer0shiki zedwarf en diodes 1N 4007 suffiront 1ere platine Les résistances de puissance,R36 à R38 Je trouve les pistes un peut fines,n'oublie pas elles chauffent D'où pastilles de ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    Bien! Bonjours!zer0shiki Ne t'inquiète pas avec les formules,c'est simplement pour te stimuler et que je sache tout de même ton aptitude ,me parait (Ok) Car de fois une personne peut être partan...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    Et les c*l d'jupes de popotard chanteur
    Désolé je n'est pas fais attention,j'écris comme je parle pardon! icon_cheesygrin
    Oui je te conseil du mica argenté pour le timbre,de plus ne pas oublier qu'il y a une tension de + ou - 200v Alors ,chose à comprendre aussi,que tu face un petit ampli ou un plus grand ,le danger e...

• '