sombreslayer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sombreslayer sur le forum



  • banjo...vos avis ( le 21 décembre 2014 )
    ok super merci....
  • banjo...vos avis ( le 13 décembre 2014 )
    Bonjour, Voilà,étant déjà guitariste,je serais intéressée pour me mettre au banjo 5 cordes. Je ne voudrais pas mettre un prix astronomique sachant que ça peut me lasser très vite. J’ai vu chez Th...
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 23 octobre 2011 )
    J'ai commencée avec une Jim Harley aussi,puis une Fender Folk puis une deuxième Fender électro-acoustique ...j'attends ma Start' <3
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 03 juin 2011 )
    bon de toute façon faut que j'essaye tout ça XD
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 01 juin 2011 )
    Houla, c'est sur que avec le mien que j'ai payer 60 euros.....Y a un "gouffre" mdr mais bon en même temps j'ai pas besoin d'une grosse puissance
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 01 juin 2011 )
    Merci de vos réponses. @ gojira33 : je joue un peu de tout ,mais surtout du Hard et du Heavy Metal.
  • Ampli Fender G Dec 15 ( le 28 mai 2011 )
    Bonjour ,je voudrais à voir votre avis. actuellement je joue sur un ampli Ibanez 15 W sans distos sans rien, que donc j'utilise avec une pédale d'effet zoom G u 2.1;Je n'en suis pas satisfaite.Je vo...
  • HELLFEST 2011 ( le 02 avril 2011 )
    Le Hellfest de cette année aura lieu du 17 au 19 juin avec entre autre : CRUCIFIED BARBARA -IGGY AND THE STOOGES - ROB ZOMBIE - APOCALYPTICA - CAVALERA CONSPIRACY - DISTURBED - ALTER BRIDGE - KYU...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 30 mai 2010 )
    Houla mon 1er morceaux...ça fait loin...je cois que c'était Seven'nation Army ,mais je ne suis plus sure ,mais en tout cas quand je vois que il y en a qui marque "Nothing else matter " et que moi je n...
  • comment se servir du vibrato ? ( le 23 mai 2010 )
    J'ai un Floyd (qui dailleur ne tiens plus ),mais j'ai jamais réussis à faire des sons comme le mec de la vidéo ou comme Dimebag etc etc..
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 24 avril 2010 )
    hé les gens ...y a quand même PIRE que lui ,et puis il à fait de très bon show ,bon même si c'était il y à longtemps.
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 23 avril 2010 )
    MDR !!égorger des rats !?! et d'où tu tiens cette infos ? et puis MM en live bha oui c'est plus ce qu'il était : il à 41 balais et avec la coke ça n'arrange rien.
  • Matos de Marilyn Manson ( le 23 avril 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Et puis c'est comme même des ânneries son truc car y en a pas dans tout les hard rock café ex: Londres, Barcelone et tout les autres sauf un il me semble icon_cheesygrin.
    Des âne...
  • Crucified Barbara ( le 22 avril 2010 )
    Haa CB love love love love love les tab c'est ICI : http://t.flores.free.fr/crucifiedbarbara/site/index.php?cat=multimedia&page=tabl... bon malheureusement ils les met...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 22 avril 2010 )
    Pour ma part je suis "tombé dans la marmite MM" en 2007.C'était dans un chalet du Mercantour ( la montagne quoi)" et la fille avec qui j'étais à mis POAAF pour moi Manson n'était qu' un fou tueur de p...
  • Quel est le meilleur album de marilyn manson pour vous ? ( le 22 avril 2010 )
    Holy Wood ,bonne réponse à l'attaques de la tuerie de Colombine...et puis à cette époque il avait la pêche sur scène...
  • Matos de Marilyn Manson ( le 22 avril 2010 )
    vous allez dans des Hard Rock Café et vous les voyez les Télé De John 5 et les basses de Twiggy ...
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 22 avril 2010 )
    ça serait...Mansonnien ! mdr
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 22 avril 2010 )
    Manson rejeté ? mais c'est ce qu'il veut !! il adore faire parler de lui ! il est trés intelligent et les gens s'arrête à l'apparence et croient tout ce qu'ont dit ,il ne savent pas relativiser...et ...
  • tab BO jean Philippe ( le 22 avril 2010 )
    Salut à tous ,je cherche la tablature de "Rock'n'roll star" de la BO du film Jean Philippe avec Johnny et Lucchini. Je sais que la musique à été composé par André Manoukian ,et malgré mes recherches ...



  • '