mera sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mera sur le forum

• Super champ xd ou blues junior ( le 07 juin 2009 )
    Une personne aurait déja tester le vox tonelab st car j'aimerais savoir si ca le ferai sur mon blues junior et si ca pourait me servir de pédale de disto ?merci
  • Super champ xd ou blues junior ( le 05 juin 2009 )
    J'ai tout mon equipement ma strat us deluxe Hss mon ampli fender blues junior le px4d puis une wah wah enfin,avec le px4d quand j'émule un ampli c'est clair ca le fait quand même un peu mais un peu se...
  • model de guitare à 7 cordes. ( le 04 juin 2009 )
    A quoi sert d'avoir une guitare 7 cordes?
  • Super champ xd ou blues junior ( le 03 juin 2009 )
    donc il ne sera pas possible de profiter d'effet ou de la boite à rythme tout en bénificiant d'un ampli à lampe "analogique"?et sinon la guitare c'est une strat american deluxe hss
  • Super champ xd ou blues junior ( le 03 juin 2009 )
    J'ai commandé l'ampli blues junior je l'ai acheter avec une guitare et le vendeur m'a offert un korg pandora p4xd,apparement les défaults du blues junior serait pas de boucle d'effet pas de bouton sta...
  • Sortie d'almpli ( le 02 juin 2009 )
    Bonjour sur l'ampli blues junior il y a une sortie "elctric line cord" cela sert à quoi? Et la prise footswitch connector sert elle uniquement à une pédale fender pour faire de la distorsion? Merci
  • Super champ xd ou blues junior ( le 28 mai 2009 )
    Bonsoir lequel de ces amplis me conseillez vous le fender super champ xd ou le fender blues junior?
  • Probleme de sorti casque v*bro champ XD ( le 28 mai 2009 )
    Bonjour,une pédale "wawa" qui a une sortie casque ca existe?
  • changer de micros ( le 28 mai 2009 )
    En faites je vais m'acheter la american deluxe strat HSS,ca ira plus vite lol et je vais prendre un ampli super champ xd,comme ca la ca devrai aller
  • changer de micros ( le 21 mai 2009 )
    ok merci
  • changer de micros ( le 21 mai 2009 )
    Bonjour est ce que cela vaux le coup de faire monter ses micros(FENDER PICKUP 57/62 VINTAGE SET) sur une squier strat affinity sachant que ca vaut entre 160 et 200 euros et que je vais devoir payer la...
  • Ca bouge... ( le 20 mai 2009 )
    ok en gros si je m'achete une guitare us et qu'il me la fait à 300euro de+ il vaut mieux que j'aille sur le net
  • Ca bouge... ( le 20 mai 2009 )
    La boutique de musique à coté de chez moi me dit que l'intéret d'acheter chez lui c'est que quand ma guitare va bouger il pourra me la refixer et que lui il regle les guitares car quand il en recois p...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 19 mai 2009 )
    alors c'est du bon matos... Et tu avais la version power ou pas?
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 19 mai 2009 )
    Sinon les telecaster deluxe mexicaine comme la blackout,la nashville et la nashville power elles donnent quoi?Quelqu'un les a déja essayé?
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 18 mai 2009 )
    En faites avec ce que j'ai pu voir j'hésite entre ces modeles la SG standard Gibson,la fender strat deluxe lone star,la yamaha pacifica 812v,la cort kx-101 et cette fameuse tele apres j'ai un budget g...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 17 mai 2009 )
    Bonjour pour en revenir à la telecaster lite ash mexiquaine je ne la trouve pas pourtant j'ai regarder dans plusieurs boutiques,as t'elle été retiré de la vente ou juste renommé?

• '