mera sur le forum
↓ |
Adaptateur 9/12v
J'ai une entrée coaxial sur ma pedale comme la plupart et en entrée de mon alimentation du jack 3.5 ou coaxial comme la pedale.Ceci est alimenté en 9v et j'aimerais avoir du 12v par exemple.
Adaptateur 9/12v
En gros oui,Fulltone fait bien un adaptateur comme ca pour leurs pédale en 18v il doit bien avoir une marque qui fait un 12v.
Adaptateur 9/12v
Je veux pas un transformateur a branché sur secteur mais sur une prise casque ou de pédale classique
fender telecaster american standard,bon choix?
Si tu veux 2 simples beh prend la version deluxe classique.
ww.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/models.php?prodNo=011940
Sinon la ash http://www.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/...
fender telecaster american standard,bon choix?
Regarde celle la http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0100042800
Pour l'année du modele,c'est comme tout,une question de confiance mais je suppose que les grattes de fender americ...
Adaptateur 9/12v
Bonsoir,j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un adaptateur à branché sur une alimentation de pedalboard afin d'avoir une sortie qui passe de 9v à 12v avec des connectiques basiques allant de ...
Bien choisir son ampli de guitare
un ampli a lampe 5 w c'est largement suffisant sachant que 15w dans ma chambre c'est déja trop et je regrette de pas avoir un switch 5w...
Conseille pour guitare !
j'ai jouer avec 4 guitares dans ma vie il n'y a rien à s'en vanter mais bon,une squier strat affinity ,une strat HSS mexicaine fender et une Fender deluxe HSS ainsi qu'une Gibson Les paul studio...
E...
électro (ou acoustique seulement?)
Moi je dit vive les electriques mais electro acoustique seulement si ta l'intention d'acheter un ampli...
Lag Jet ou Squier affinity
Je pense que la Lag est très bien pour le prix,mais Squier a une très bonne réputation,j'ai d'ailleurs eu la strat affinity et à ce prix c'était de la bonne qualité confortable et une guitare plutot f...
Est ce un bon choix ???
Ce sont deux bonnes marques qui font de bon modèle bas de gamme,donc je dirai sois solidaire avec les français et achète lag...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Vous allez me trouvez ringard,mais j'aimerais jouer le petit riff de la "belle au bois dormant",un jour mon prince viendra....
Car je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa...
M...
Conseille pour guitare !
Par contre ces guitares ne sont pas les plus confortables et facile à jouer,je dirais que ce qui ce fait de mieux dans ton budget ce sont les strat et les guitares Ibanez réputé pour leur manche rapid...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
j'opterais plutôt pour du ltd ,ibanez ou cort par exemple,cependant le son pop à la coldplay ca sera peux être pas ce qu'il y a de mieux...
Après moi j'aime tout les styles de blues,pop à heavy métal...
Guitare polyvalente
Perso je conseillerais une strat Hss Fender, Squier ou yamaha pacifica selon ton budget
Quel ampli son typique amricain moderne
ouais donc en attendant le mesa boogie le vypyr devra faire l'affaire,mais j'aimerais savoir si la version tube 60w aavit un atténuatteur de son car 60w ca fait trop pour chez moi,la mon ampli tout la...
Si je connais ce genre de son avec un multi effet numérique qui vaut 160euro ca me parait bizare
donc un ampli à modélisation genre vypyr ou spider3 serait un bon rapport qualité prix?
pack débutants...
Oui mais bon il ne peux pas non plus s'acheter du haut de gamme pour ne pas etre décu...
Une gratte genre 200euros c'est tres bien je pense pour commencer et vu le prix du haut de gamme si il en aura...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle marque d'ampli produit les son américain que l'on retrouve dans le px4d présenter comme "US MODERN"
"Un ampli de guitare à haut gain avec plaque métallique
accroche...
conseils pour acheter une guitare
Je pense pas qu'avec 50 euro on puisse parler de qualitée...
C'est un peu comme si tu disais je veux louer un appart sur paris à 100 euros par moi...
Et puis si tu veux une electrique il te faudrai ...
Que valent ces pédales??
Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que tu risque de g...
big muff ou autre pedale de disto? ou nouvelle ampli?
Ce n'est pas l'avis de tout le monde j'ai pas tester ces petites pédales mais j'ai lu le test sur un magazine et c'est pas leur avis et si quelqu'un doute de cette possibilité je l'invite à regarder l...
pack débutants...
J'ajouterais que niveau gratte je penserais à la strat squier affinity Hss voici un lien chez thomman http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_fat_strat_rw_mb_egitarre.htm
Et pour l'ampli tu a...
Fender Ou Les paul
Quand tu vois la housse que tu as déja tu te dit j'ai eu un beau cadeau,je vois ce qu'on ma refilé avec une squier strat affinity et avec une fender usa deluxe c'est pas la meme housse
Effectivement ca va amélioré ton ampli mais bon...ca sera un 5 watt
Ceci pourrait être une option http://www.thomann.de/fr/vox_vt50.htm
Le VT 50 un bon ampli je l'ai tester en disto dans un magasin ...
A quoi ca sert?
ok merci déja 125 euros je trouve ca chere lol,il y a pas plutot une carte son qui ferait cette option pour le meme prix ou +?
Fender Ou Les paul
bah avec des grattes comme celles ci la lutherie est forcément exeptionel je pense...
Fender Ou Les paul
Bonjour j'ai une Fender Strat Deluxe HSS et un pote à moi a une Les paul studio,bon c'est pas exactement ce que tu recherche mais bon...
Alors la les paul à beaucoup plus de caractere qui est tres pl...
Si le son de son ampli devient convenable avec le pré ampli blackstar analogique avec 2 chanel et qui offre une bonne disto,moi je dit ca peux valoir le cout apres,faut tester pour être sur,mais bon e...
A quoi ca sert?
Bonjour quelqu'un serait à quoi sert exactement ceci: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=65313
Merci
Si tu veux changer d'ampli,je pense que en ce moment ce qu'il fait ce sont les pédales blackstar avec un préampli à lampe si tu recherche une disto à la ACDC je t'inviterai à aller dans le magasin de ...
Bien choisir son ampli de guitare
Les petits valbee champion 600 ect a lampes peuvent etre sympa,sinon un préampli à lampe pour donner un coup de jeune à ton ampli actuel
conseils pour acheter une guitare
a titre d'information les Squier ont des strat HSS aux alentour de 200 euros,ce qui serait polyvalent et de bonne qualitée moi j'ai commencer avec une strat affinity SSS je pense que c'est vraiment s...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je pense que si une guitare bas de gamme ne nous convient plus et que l'on a 300euros a moins de trouver une gratte d'occaz,celle ci aussi va vite ne plus nous convenir,apres si ta genre une strat et ...
Faire de son ampli un préampli
Merci pour vos idées mais j'avoue que ca me parait dangereux...
Sinon j'ai regardé le peavey windsor head si quelqu'un le connait le power sponge ca permet d'atténuer le son mais peux on avoir une bo...
je vois un peu pres le fonctionnement mais pour l'appliqué...
Et je peux repasser en 15W apres?
mon ampli est un 15w et je pense que 3 ou 5 watt suffirait et mon enceinte fait 8ohms
Pour la disto en faites...
Vu le prix d'in atténuateur de puissance et quelques critiques aux niveaux risques de pannes je pensais qu'un nouvel ampli moins puissant + une pédale de disto ferait l'aff...
en faite mon blues junior est trop puissant et j'ai penser à prendre la pedale ht dual alors quitte a racheter une pédale et un ampli...
donc si je comprend bien un ampli avec une boucle d'effet peux servir de préampli ?Donc si je branche un Ibanez valbee par exemple avec sa boucle d'effet pourrait me servir de pedale de disto avec pré...
Bonjour est il possible de brancher son ampli comme préampli sur un autre ampli?merci
↑ |