el red victor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el red victor sur le forum

• Petit souci de réglage ( le 16 juin 2010 )
    Salut tout le monde :) Alors voilà: j'ai depuis quelques temps un marshall MG50Fx, et le son qui en sort est pas toujours terrible, j'ai constaté qu'il ya un espèce de "jeu" de réglages entre plusi...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 11 juin 2010 )
    Ca fait blasphème de comparer ACDC à sum 41 ...Et t'as beau dire, tu m'enlèvera pas l'idée que ce sont des mauvais musiciens, et je persiste à dire quils n'évoluent pas dans l'écriture de leurs chanso...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 28 avril 2010 )
    SUM 41 j'aimais bien avant, mais depuis que je fais de la gratte j'aime plus parce que c'est pas du tout sympa à jouer je trouve. Pour 90% des chansons, la rythmique c'est enchainer une mesure entière...
  • Ampli pour jouer en groupe... ( le 25 avril 2010 )
    Je ne suis pas un grand connaisseur, mais pour le son hard-rock, un marshall serait bien je pense J'utilise un marshall MG50Fx, il sonne très bien pour les grosses ryhtmiques de hard-rock, mais il m'a...
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 24 avril 2010 )
    Ouaip, exactement^^
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 24 avril 2010 )
    Brown sugar c'est toujours micawber, JJF ça dépend des fois, ou des tournées. Enfin bon, le choix se précise^^
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 23 avril 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses ! j'ai fait d'autres recherches, et je suis tombé sur qq uns des modèls que vous avez mis en lien. Certains sont trop chers pour moi malheureusement, mais ceux a 800€ ...
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 21 avril 2010 )
    J'oubliais, j'ai un budget qui sera probablement entre 800 et1200€.
  • Je cherche la Telecaster qui m'irait le mieux... ( le 21 avril 2010 )
    Salut tout le monde ! Alors j'ai vu qu'il y a déjà un ou deux sujet là dessus, mais bon c'est une guitare pour un guitariste; je vais prochainement (j'espère) m'acheter une telecaster, et je me ren...
  • Pensez-vous que "A BIGGER BANG" est la dernière tournée des ROLLING STONES ? ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='keithrichards']Les Stones sont en ce moment en train de préparer un nouvel album, ils ne savent faire que ça, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre !! Prochaine tournée en 2010, parole de ...
  • Pensez-vous que "A BIGGER BANG" est la dernière tournée des ROLLING STONES ? ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='keithrichards']Les Stones sont en ce moment en train de préparer un nouvel album, ils ne savent faire que ça, vous voulez qu'ils fassent quoi d'autre !! Prochaine tournée en 2010, parole de ...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 10 décembre 2009 )

jimmi page a écrit :
    mouaif perso j'accroche pas du tout,pourtant j'adore le rock(led zep,hendrix,stooges et j'en passe des millions),mais alors les stones sa me depasse.
    C'est parceque tu ...
  • Solo de tumbling dice (rolling stones) ( le 30 octobre 2009 )
    Bon, c'est en open sol bien sûr^^. Pas beaucoup de monde qui répond...il est si dur que ça? ^^
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Mick Jagger, Iggy Pop et Bon Scott (même s'il est mort^^)
  • Solo de tumbling dice (rolling stones) ( le 24 octobre 2009 )
    Salut tout le monde, j'essaie de jouer ce solo live de tumbling dice : http://www.youtube.com/watch?v=OoH2vXMdkhI, joué par keith à partir de 2;55. Hé ben j'y arrive pas, si vous pouviez essayer vous ...
  • Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album ! ( le 24 août 2009 )
    Même à 60 piges passés, Les Stones valent 100 fois mieux que la plupart de ce qu'on entend maintenant,tant sur scène que sur cd. "The greatest rock'n roll band of ever", bah je pense qu'ils le mérite...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 24 août 2009 )
    he bien (plus ou moins dans le désordre) : 1)Jumping Jack Flash 2)Satisfaction 3)Tumbling dice 4)Sad Sad Sad 5)Rocks off 6)She saw me coming 7)Just my imagination 8)You got me rockin now 9)Li...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 24 août 2009 )
    Pfff les Jonas brothers? Je trouve ça vraiment nul, comme la plupart des groupes de maintenant. Les passages de guitare sont ennuyeux, le chanteur chante bien, ok, mais il chante tt le temps pareil......

• '