phlauw sur le forum
↓ |
Comment choisir LA guitare acoustique qu'il me faut ?!
Merci à tous!
Je me suis finalement décidé pour la CEDAR d'Art et Lutherie. Je cours l'acheter dès que possible mais j'ai juste une dernière hésitation sur la couleur avant de l'acheter, je vais bi...
Deuil de ma folk (sauf si aide partocharde...)
Génial la solution du tournevis, je viens d'économiser 30 euros de luthier et mettre fin à plusieurs mois de galère avec une guitare qui frise !
Je dois vraiment pas être doué pour ne pas avoir tro...
La Seagull a l'air vraiment pas mal non plus, le manche large n'est pas un problème par rapport à ma vieille classique, mais pour l'avoir testée, les basses m'ont parues un poil trop prononcées (je fa...
C'est une Cedar que tu as stratolouise ?
J'ai du mal à trouver des avis négatifs pour A&L. Mis à part la fragilité du vernis, personne ne sait me donner ses défauts jusqu'à présent!
Elle est un ...
Que valent les CORT et les YAMAHA niveau fiabilité et confort de jeu par rapport aux A&L ?
Merci pour ta réponse the kids !
J'avais effectivement vu la CEDAR chez A&L qui me tente bien. Mais j'hésite beaucoup sur le prix à mettre, avec le risque de ne pas voir de grande différence entre ...
Bonjour !
Au risque de publier un sujet un peu redondant, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat prochain de ma nouvelle guitare acoustique, car je suis un peu perdu !
Je troque ma ...
↑ |