soryonight sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soryonight sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 08 mai 2009 )
    thooman est très bien qualité comprise...
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 08 mai 2009 )
    [quote='sandinista'] [quote='jeffvsmja'] Au faite cela sert un peu à rien de déposer une tabs, il suffit d'en trouver une sur le site " abc tabs" et on l'imprime , c'est beaucoup plus simple non ? [...
  • Accord de Mr. Brightside - The Killers ( le 08 mai 2009 )
    Oui, je la cherche aussi smiley-guitar bump
  • Injures insultes et autres = DEHORS ( le 08 mai 2009 )
    Entierement d'accord avec webmaster! il y a meme un type qui a repris le nom de mon groupe et fait croire que c'etais le sien, on a perdu pès du quart de nos amis sur divers sites, c'est INADMISSIBL...
  • YAMAHA C30M ( le 08 mai 2009 )
    Voila j'ai une guitare YAMAHA C30M et j'aimerai en discuter avec quelqu'un qui la possede également ou qui connait bien ce modele.
  • Les accords, ces prises de têtes... ( le 08 mai 2009 )
    Bonjours, est ce que quelqu'un a une astuce pour jouer rapidement les accords ??
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 mai 2009 )
    "LORDI" et "THE BROTHER OF DEATHS"
  • recheche la tab de kyo; Omega. ( le 08 mai 2009 )
    heu merci a toi sugar, la partoche etait sur le site ??? hum désolé alors hammer
  • besoin de conseil pour la guitare accoustique ( le 08 mai 2009 )
    Merci a vous, pour reponse je ne suis pas debutant a la gratte mais a l'electrique j'ai les memes probleme (souplesse et vitesse mains gauche...) icon_cheesygrin
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 08 mai 2009 )
    J'ai commencé a 10 ans et j'en ai 15... mais c'est la guitare, pas le clavier!
  • recheche la tab de kyo; Omega. ( le 08 mai 2009 )
    heu... bravo tu peut etre plus explicite?
  • besoin de conseil pour la guitare accoustique ( le 08 mai 2009 )
    plutot des problemes sur le deplacement de la main gauche, j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour gagner en vitesse sur la main gauche...
  • Quelle est votre chanson de Lordi préférée ? ( le 08 mai 2009 )
    Pour moi c'est "get heavy","the icon of dominance" et hard rock hallelujah"
  • Que pensez vous des nouveaux groupes de hard rock français ? ( le 08 mai 2009 )
    Ouais mais le type qui as fait le sondage n'est plus sur partoch...
  • recheche la tab de kyo; Omega. ( le 08 mai 2009 )
    Voila je cherche la tabs d'omega et aussi si possible révolution mais bien expliquée svp
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 08 mai 2009 )
    Oui, moi dans l'aude il n'y as ni fille ni mec a la gratte, c'est trop bète...
  • besoin de conseil pour la guitare accoustique ( le 08 mai 2009 )
    Salut a tous, j'aimerai savoir 2 ou 3 trucs qui peuvent m'aider a avoir un bon son accoustique...



  • '