nightfall sur le forum
↓ |
aller aussi vite qu'une double pedale GC avec une simple
[quote='tam']il y a un batteur (je ne me souvient plus du nom) qui utilise 3 grosses caisses, une avec une simple et les deux autres sur une double pédale avec une très grande came pour la gauche. [/q...
Peaux !!!!!!!!
Non en fait je crois que ce qu'il a voulut dire c'est que la pinstripe qui est la marque (enfin celle chez remo) tu demande la double pli (parce que les simples pli sont plus fragiles et durent donc m...
comment accorder une batterie pour jouer du métal ?
Ahlala on vois bien que c'est un gratteux qui se colle à la réponse mais non mais non on vous aime bien quand même ! Parce que oui, nous aussi on "accorde" notre instrument (même si je te l'acc...
Certains pensent justement que c'est un instrument de flemmard, et qu'on peut faire énormém...
spartan2552 a écrit :
Pourquoi une double pédale "fait grincer les dents" de certains batteurs ? |
Nouveautés !
Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui connait ce super groupe ici, mais tant pis ! Je profite de la sortie de leur DVD live Fucking with F*re (non ce n'est pas moi, ils se sont auto-censuré eux-...
Je dirai bien que c'est pas uniquement pour les flemmards qu'on a inventé la double xD C'est vrai qu'avec une bonne dose d'entrainement (mais en général ça prend quand même quelques années avant de to...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Ouahou j'ai même trouvé des noms de groupes que j'adore mais très peu connu du style... Amorphiiiis (passent à France cette année hourra !! pouvez même pas imaginer ma réaction quand j'ai apprit ça '^...
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
Bon bah pour changer, je n'ai une fois de plus pas le même avis que tout le monde mais pour moi c'est fade to black (bon même si c'est très dur de trancher avec master of puppets pour le solo je vous ...
Peaux !!!!!!!!
Bon alors je vais essayer de t'aider avec mes maigres connaissances mais si quelqu'un veut me reprendre, parce que ce n'est pas impossible que je comète une erreur xD
Personnellement je ne connais ...
batteuse: grosses camioneuses?
Si ça peut rassurer, je ne vois absolument pas en quoi il y a besoin d'être "grosse camioneuse" pour pouvoir jouer correctement de la batterie ! La première chose qu'on m'a dit quand j'ai commencé (ba...
↑ |