nightfall sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nightfall sur le forum

• Batteur confirmé double pédale ( le 16 mars 2010 )
    Ouha il y a encore des gens bien de nos jours xD En plus comme ça on peut voir qu'elle est classe comme double (bon je sais en concert le public regarde plus le chanteur ou le soliste que la double pé...
  • Batteur confirmé double pédale ( le 15 mars 2010 )
    Du Dragonforce avec une double pédale à 50 euros qui marche mal O.O Ouahou respect maitre Bref, j'ai pas autant d'années de jeu que toi (juste deux ans en fait...) mais fan de métal je me sui...
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 30 décembre 2009 )
    Je dois être maudite puisqu'entre le concert de 2008 que j'ai vraiment trouvé moyen (mais apparement c'était le cas pour la plupart des gens présents) et cette année où ils ont annulé leur concert à b...
  • Votre Batteur préféré ( le 21 décembre 2009 )
    Ah nan ou alors il lui faudrait une batterie indestructible à chuck norris ! Avec sa puissance surhumaine il risquerait de casser ses peaux. A moins qu'en essayant d'attraper ses baguettes elles ne se...
  • Métronome ( le 02 décembre 2009 )
    Okay merci pour l'info ! J'ai pas de Ipod mais il y a peut-être moyen d'en récupérer un donc je testerai ! Surtout que ça reviendra quand même vachement moins cher '^^
  • Métronome ( le 28 novembre 2009 )
    Merci pour le lien, celui-ci correspond bien à ce que j'imaginai. Après c'est vrai que j'ai un pc dans la même pièce que la batterie (c'est à dire ma chambre...) mais il est un peu trop loin pour que ...
  • Métronome ( le 27 novembre 2009 )
    Eh bien je pense que le titre est assez évocateur. J'ai bien un métronome basique mais avec le son de la batterie... c'est pas très utile. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise, l...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 14 novembre 2009 )
    Children, Slipknot et Strato maitre Ils font parti des groupes que j'aimerai vraiment voir mais... que j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir très malheureusement. Sinon de mon côté il y a...
  • Last Of The Wilds (metal symphonique) ( le 27 août 2009 )
    Bonjour amis zicos ! Bon je vous explique aussi simplement que possible le topo : J'aimerai vraiment jouer Last Of The Wilds qui est un instrumental de Nightwish avec les gens de mon groupe, sau...
  • jeu sur le rock ( le 26 juin 2009 )
    (avec les albums ?) A All hope is gone : Slipknot
  • le BAC !! ( le 24 juin 2009 )

yagachi a écrit :
    Le plus dramatique c'est que j'ai commencé l'allemand en 6ème !
    Rho bah zut j'ai un double xD Tellement nulle que je me suis passée en LV2 (l'anglais c'est bien plus simple...
  • Hellfest 2009 ( le 23 juin 2009 )

orosirian a écrit :
    A ta place je m'estimerais heureux de ne pas avoir pu voir Stratovarius. violent2
    Mode callimero on : Pauvre de moi, incomprise par la très grande majorité des français ...
  • le BAC !! ( le 23 juin 2009 )
    Tient quelqu'un qui a l'air aussi doué que moi en allemand xD Pourtant qu'est ce que j'aimerai bien parler (bah oui ils ont le wacken en Allemagne !). ET comme c'est jeudi que je le passe, ça fait que...
  • le BAC !! ( le 20 juin 2009 )
    Pareil à quelques petits détails près. A savoir que j'ai déjà commencé jeudi, à puis aussi vendredi. Heureusement que le week end c'est cool qu'on peut glander et qu'il y a la fête de la musique, parc...
  • Hellfest 2009 ( le 20 juin 2009 )
    Rha moi je peux pas !!!!!!!!!!!! Moralité je suis là derrière mon ordi à d&primer (tout en ayant mauvaise conscience parce que il parait qu'il n'y a pas que les maths à réviser pour la bac) et en plus...
  • A chaque Batteur SES cymbales ( le 20 juin 2009 )
    Ouin mais comment vous faites tous pour avoir autant de cymbales ?? La batterie en plus de prendre de la place, de faire du bruit et de même pas être reconnu (bah ouais quand on compare guitariste et ...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 07 juin 2009 )
    C'est marrant j'ai remarqué que c'était surtout chez les zicos qu'on avait du mal à supporter la télé... peut-être parce que comme on l'a si bien dit, jouer avec notre instrument fétiche est bien plus...
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 07 juin 2009 )
    Je sais pas si on peut vraiment dire que le fait que mon père qui a la cinquantaine écoute du rock de son époque m'ai beaucoup influencé. Quand j'étais ado (13-14 ans) j'ai eu ma période "rebelle" sau...
  • morceaux faciles ou moyens de Metallica ( le 07 juin 2009 )
    Effectivement je pense que the unforgiven est pas mal au début parce qu'elle est bien lente donc pour passer les quelques break et roulement qu'il y a c'est pas mal. Je dirai aussi sad but true qui es...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 05 juin 2009 )
    Bah moi j'utilise aussi des vic firth 5A et... bah ça fait 7 mois que je les ai (même si là elles commencent à être dans un état vraiment plus que critique). Pourtant je vous assure qu'elles ont essuy...
  • Insonorisation ( le 31 mai 2009 )
    De bourrer les toms ? Genre avec des couvertures ? Parce que c'est pas très profond un tom (ou un torchon ?). Et la caisse clair peut aussi subir le même sort ? Faut avouer que j'y connait pas grand c...
    De toute façon mon père me laissera jamais faire quelque chose comme ça toute seule, il aurait bien trop peur icon_cheesygrin Enfin je vais déjà essayer de commencer par ça, puis je reposterai peut-être dan...
    Ok merci je vais déjà essayer avec ça, que je puisse au moins continuer à m'entrainer. Pour ce qui est de la laine de verre je dois en avoir encore un peu mais pas de quoi faire toute la pièce. Et sin...
    Eh ouais pas mal ça tam ! J'y avais pas pensé ! Et ça marche bien ? Je veux dire, ça coupe bien le son ? Parce que si je n'ai qu'à jouer les sdf pour pouvoir continuer à faire de la batterie sans avoi...

maddrummer a écrit :
    où achète lui des boules quies en plus du reste pour quand tu joues et tu l'appelles avant de commencer XD
    C'est marrant j'avais penser à la même chose. Enfin c'était ap...
    J'ai pas mal cherché mais je n'ai trouvé aucun post à ce sujet, je me permet donc d'en ouvrir un. Mon problème doit être des plus courants chez les batteurs... trop de bruit. Il y a plusieurs mois ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 30 mai 2009 )
    Roh mais non allez c'est quoi ce pessimisme !! Impossible qu'en plusieurs années et en ayant travaillé un minimum on n'ai pas progressé ! Et puis en se disant qu'on est vachement doué on va vouloir fa...
  • Paiste Black Alpha Slipknot Edition Core Cymbal Set ( le 24 mai 2009 )
    Honnêtement je joue pas depuis assez longtemps pour bien m'y connaître mais je crois que le seul moyen de savoir si des cymbales ont un "bon son" c'est d'aller en magasin et de demander à essayer. Et ...
  • Pour vous les fans de METAL, quel est pour vous le meilleur groupe actuel de Heavy ? ( le 23 mai 2009 )
    Rien que pour pas faire comme tout le monde j'ai voté Helloween. Sinon, effectivement, c'est un choix très dur, puisque bien que tous ces groupes soient sans conteste des groupes de metal, ils ne font...
  • eurovision 2009 ( le 18 mai 2009 )
    Bouh mes finlandais nous on présenté un truc pourri cette année ! Je m'attendais à voir au moins deux ou trois trucs vraiment bien, mais cette année... on a pas été gâtés ! Puis franchement, même si K...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 18 mai 2009 )
    Tu veux jouer du hard ? facile : disto à fond, gain à fond, basses à fond, volume à fond... ah non c'est plus subtile un réglage d'empli ? Nan sérieusement, jamais tu arriveras à avoir le même son qu'...
  • Batterie et ses dangers :-P ( le 17 mai 2009 )
    Hehe j'ai connu le même problème à cause de ces magnifiques rectificateurs de vue sans lesquels notre vision est équivalente à celle d'une taupe ! Heureusement, il y a des gens qui travaillent dur à l...
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 16 mai 2009 )
    Bon je vais encore passer pour une inculte ou je ne sais trop quoi d'autre mais tant pis ! J'ai beaucoup hésité entre Ibanez et autres (je pense surtout à BCRich ou ESP parce que non seulement sur scè...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 mai 2009 )
    Comment on peut dire que ACDC est ringard démodé ou pour les vieux ? C'est juste un peu en grande partie grâce à eux que le hard s'est autant développé, et il n'y a qu'à regardé leur concert à Bercy.....
  • Idée cadeau ( le 13 mai 2009 )
    Bah ça dépend déjà de l'âge qu'elle a ta soeur ! Après, si elle fait de la gratte, tu peux toujours lui offrir un mediator, là au moins t'es sûr de pas dépasser ton budget xD Nan plus sérieusement je ...
  • Et les batteuse alors? ( le 13 mai 2009 )
    *Attrape sa poêle à frire et sa passoire* C'est bon je suis prête tu peux venir !! Bref, en fait c'est juste que je répondais à ton post et celui d'avant en même temps (oui je sais c'est mal de ne ...
  • Et les batteuse alors? ( le 13 mai 2009 )
    Moi ce que j'en dit c'est que les préjugés, eh bah ça sert à rien, mieux vaut attendre de voir (et d'entendre) avant de dire quoi que ce soit ! Par exemple, on dit que les filles sont censées faire mo...
  • Vous et Dragonforce... ( le 10 mai 2009 )
    Un à Strasboug, un à Paris... manque plus que Bordeaux ! Bah alors j'arrive (premier rang + backstage maitre ). Et même avis que mes deux compatriotes... excellent ! J'avais un peu peur d'être dé...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 mai 2009 )
    Smell Like Teen Spirit - Nirvana Oui je sais quelle culture mais bon, je connais rien avec plateau et là au moins il y a plein de mots xD
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 mai 2009 )
    DVD live de Edguy !!! Rha il est décidément trop bien ! Quoi comment ça vous connaissez pas ? Pff bande d'incultes (dit-elle smyleybleu )
  • Vous et Dragonforce... ( le 09 mai 2009 )
    J'aime beaucoup ce qu'ils font, même si je l'avoue sans aucun problème, niveau mélodie, ils sont loin d'être les meilleurs. En même temps, ce n'est pas forcément ce qui est recherché dans les speed me...
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 09 mai 2009 )
    Pour moi c'est rock, même si en fait, j'écoute du métal... bah oui c'est quand même ce qui s'en rapproche le plus. Après c'est vrai que chacun à sa propre conception de la musique. Moi personnellement...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 mai 2009 )
    Don't Say A Word - Sonata Arctica
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 03 mai 2009 )
    [quote='bobo1234'] J'y étais le 5 novembre 2008 dernier, je n'ai pas du tout été deçu. Voir la bonne humeur des 4/5 du groupe avec le sourire, qui mettent de l'ambiance ( sisi ), je vois pas ce que ...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 03 mai 2009 )
    Bon eh bien alors je viens vous montrer le mien qui est bien plus original icon_cheesygrin (comment ça c'est pas bien de flooder ? *déjà partie*)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 mai 2009 )
    If I could Fly - Helloween
  • comment accorder une batterie pour jouer du métal ? ( le 01 mai 2009 )
    Pearl et Tama sont deux très grandes marques surtout dans le métal (ce sont les deux qu'on rencontre le plus souvent) donc pas de problèmes de ce côté là ! Après, comme c'est vrai que je suis égalemen...
  • Quel est votre meilleur Spectacle a vie ? ( le 01 mai 2009 )
    Rha ! Dream Theater, ACDC, Judas Priest, Iron Maiden, McCartney ! Il y en a qui ont de la chance (enfin l'année prochaine, majeure, donc je ferai tout ce que je veux moi aussi !!). Sinon pour l'ins...
  • Le festival de vos rêves? ( le 01 mai 2009 )
    Festival de mes rêves ? Il y en a tellement xD Cette année je rêve du Sauna Open Air en Finlande, du Hellfest en France (le seul valable qu'on ait...) et bien évidemment du Wacken en Allemagne ! Mais ...

• '