juls_88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88 sur le forum

• Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    Ben c'est un tout lampes non? Je croyais qu'il fallait monter le volume pour obtenir une disto sur les tout lampes? Desolé je ne m'y connais pas trop ^^
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    Oui c'est toujours interessant d'essayer des beaux amplis ^^. Des que j'en aurais l'occasion je l'essayerais. Mon reve serait d'essayer le vox ac30 mais bon lol.
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 23 octobre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Non, ça améliore grandement le son par rapport à un simple transistor. C'est pas Un JCM2000, mais c'est plutôt bien icon_cheesygrin
    Pardon ...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 22 octobre 2010 )
    Ok ok merci des infos c'est super sympa. La lampe en préampli sur le VT15 apporte quelque chose de plus au son comparé un un ampli a transistor? Ou est-ce plutot un coup marketing (on va dire comme s...
    Le cub8 c'est un tout lampes? Est-ce facile d'obtenir une disto (pas pour jouer du metal mais pour du rock, hard rock) a faible volume sur un combo tout lampes car je joue dans ma chambre et je ne pe...
    La question est dans le titre, lequel selon vous tient le plus la route? Le fender a transistor ou le vox avec son préampli a lampes? Sachant que je joue avec une g400 et que je cherche des distos ass...
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 22 octobre 2010 )
    Sa me sera surement utile. Merci a vous tous pour les infos wink!
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 17 octobre 2010 )
    OK je vous remercie de vos réponses, une fois de plus faut etre patient. Je crois que c'est vraiment primordial la patience pour apprendre la guitare icon_cheesygrin
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 16 octobre 2010 )
    Bonjour, alors sa fait environ 3 mois que je joue regulierement de la guitare (j'ai une guitare depuis plus d'un an mais j'avais abandonné a l'époque) maintenant je m'y interesse vraiment et je persis...
  • Pickguard en plexiglass sur epiphone G400 worn brown ( le 09 octobre 2010 )
    Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai decidé de fabriquer un pickguard transparent en plexiglasse ( n'en trouvant pas sur le net). Parce que je voulais pouvoir voir le bois se trouvant sous le pickguard d'...
  • Votre avis sur mon futur achat materiel. ( le 13 septembre 2010 )
    Sa y est j'ai fais l'aquisition de ma g400 depuis 2 jours, la vintage worn brown et j'en suis fou icon_redface . Maintenant je dois patienter un peu pour un amplis qui tienne la route (je joue sur un ampli p...
  • Votre avis sur mon futur achat materiel. ( le 29 août 2010 )
    OK merci du conseil wink
    OK merci pour ces conseils donc pour l'ampli ce sera un DA-5 ou un VT-15 smile combiné a une epiphone g400. En tout cas tu m'as beacoup aidé moi qui pensais prendre une pacifica et un line 6 tu m'as...
    La g400 a un look d'enfer je trouve! Je vais encore reflechir mais finalement je pense partir pour l'epiphone car je m'interesse plus au rock. Puis pour l'ampli le DA-5 te parrait etre un bon choix? ...
    Ben effectivement j'avais un penchant sur la pacifica pour sa polyvalence, je joue pour le moment un peu de tout, mais j'aime surtout le rock.
    La G400 est a preferer a la pacifica 112? Merci pour votre aide car je ne suis pas des plus connaisseurs ^^.
    Mon budget est de maximum 350 euros.
    Bonjour a tous! Je joue actuellement avec une guitarre electrique que j'ai acheté dans un pack (guitare, ampli, housse, trepied accordeur etc) a 100 € sur ebay. J'ai trouvé cet achat pas mal car c'éta...

• '