juls_88 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88 sur le forum

• Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    Ben c'est un tout lampes non? Je croyais qu'il fallait monter le volume pour obtenir une disto sur les tout lampes? Desolé je ne m'y connais pas trop ^^
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 24 octobre 2010 )
    Oui c'est toujours interessant d'essayer des beaux amplis ^^. Des que j'en aurais l'occasion je l'essayerais. Mon reve serait d'essayer le vox ac30 mais bon lol.
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 23 octobre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Non, ça améliore grandement le son par rapport à un simple transistor. C'est pas Un JCM2000, mais c'est plutôt bien icon_cheesygrin
    Pardon ...
  • Fender mustang II 40W ou vox VT15? ( le 22 octobre 2010 )
    Ok ok merci des infos c'est super sympa. La lampe en préampli sur le VT15 apporte quelque chose de plus au son comparé un un ampli a transistor? Ou est-ce plutot un coup marketing (on va dire comme s...
    Le cub8 c'est un tout lampes? Est-ce facile d'obtenir une disto (pas pour jouer du metal mais pour du rock, hard rock) a faible volume sur un combo tout lampes car je joue dans ma chambre et je ne pe...
    La question est dans le titre, lequel selon vous tient le plus la route? Le fender a transistor ou le vox avec son préampli a lampes? Sachant que je joue avec une g400 et que je cherche des distos ass...
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 22 octobre 2010 )
    Sa me sera surement utile. Merci a vous tous pour les infos wink!
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 17 octobre 2010 )
    OK je vous remercie de vos réponses, une fois de plus faut etre patient. Je crois que c'est vraiment primordial la patience pour apprendre la guitare icon_cheesygrin
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 16 octobre 2010 )