deltafire3 sur le forum
↓ |
Se lancer ou non...
Bien fait de passer ! Prix très très intéressants! Par contre, le vendeur m'a également parlé de la marque "Vintage" type LP. Parait qu'elle a un bon rapport qualité prix. Qu'en dites-vous?
De plus...
Frais d'envoi Thomann pour la Suisse
Je leur ai envoyé un courriel. Mais je devance une réponse évasive de leur part.
Merci mais je voulais surtout savoir ce qu'il en était des frais de douane ?
Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience, qu'il n'hésite pas à me renseigner
Hello,
Je relance le sujet afin de connaître le montant des frais pour la Suisse lors de l'achat de matos, guitare + ampli, par exemple.
Merci d'avance!
Se lancer ou non...
Bon!
En fin d'après-midi, c'est départ vers un magasin de grattes... Dans un premier temps, juste histoire d'avoir un premier contact. Je pense que ce sera certainement en vue de l'acquisition proc...
Se lancer ou non...
Rhhhhhhhhhhhaaaaaa.... vivement que je sorte de ces satanés cartons (je rappelle que je suis en plein déménagement), que je dépense quelques deniers pour quelques aménagements......
Je pourrai alor...
Se lancer ou non...
Merci pour ces précieux conseils... Désolé d'être un peu absent ces jours, mais je suis en plein déménagement....
Se lancer ou non...
Le problème est un peu là chipie... je vais devoir mettre le vendeur à contribution car j'ai bien peur que pour le moment, écouter c'est bien la seule chose qui soit dans mes cordes
Je vais avo...
Se lancer ou non...
Côté musical c'est assez vaste, mais je peux dire qu'en gros faut que ça bouge. J'ai une petite préférence pour Deep Purple, AC/DC... C'est sûr que le son d'une SG ne serait pas pour me déplaire, mais...
Se lancer ou non...
Je n'ai pour l'heure encore rien défini... mais je pense entre 500 et 800 euros. Un conseil à donner dans cette fourchette chipie? Dois-je rappeler que je suis ante débutant
Se lancer ou non...
Avant toute chose, bonjour tout le monde!
Ben voilà, j'ai 35 ans et des envies de taquiner les cordes me rongent de plus en plus.
Il y a bien eu quelques vaines tentatives dans ma jeunesse.... m...
↑ |