deltafire3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deltafire3 sur le forum

• Se lancer ou non... ( le 14 avril 2011 )
    Bien fait de passer ! Prix très très intéressants! Par contre, le vendeur m'a également parlé de la marque "Vintage" type LP. Parait qu'elle a un bon rapport qualité prix. Qu'en dites-vous? De plus...
  • Frais d'envoi Thomann pour la Suisse ( le 14 avril 2011 )
    Je leur ai envoyé un courriel. Mais je devance une réponse évasive de leur part. wink
    Merci mais je voulais surtout savoir ce qu'il en était des frais de douane ? Donc si quelqu'un a déjà fait l'expérience, qu'il n'hésite pas à me renseigner wink
    Hello, Je relance le sujet afin de connaître le montant des frais pour la Suisse lors de l'achat de matos, guitare + ampli, par exemple. Merci d'avance!
  • Se lancer ou non... ( le 14 avril 2011 )
    Bon! En fin d'après-midi, c'est départ vers un magasin de grattes... Dans un premier temps, juste histoire d'avoir un premier contact. Je pense que ce sera certainement en vue de l'acquisition proc...
  • Se lancer ou non... ( le 06 avril 2011 )
    C'est noté, Christo !
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    Merci pour l'encouragement cartons ! icon_cheesygrin
  • Se lancer ou non... ( le 05 avril 2011 )
    Rhhhhhhhhhhhaaaaaa.... vivement que je sorte de ces satanés cartons (je rappelle que je suis en plein déménagement), que je dépense quelques deniers pour quelques aménagements...... Je pourrai alor...
  • Se lancer ou non... ( le 03 avril 2011 )
    Merci pour ces précieux conseils... Désolé d'être un peu absent ces jours, mais je suis en plein déménagement.... wink
  • Se lancer ou non... ( le 29 mars 2011 )
    Le problème est un peu là chipie... je vais devoir mettre le vendeur à contribution car j'ai bien peur que pour le moment, écouter c'est bien la seule chose qui soit dans mes cordes wink Je vais avo...
    Côté musical c'est assez vaste, mais je peux dire qu'en gros faut que ça bouge. J'ai une petite préférence pour Deep Purple, AC/DC... C'est sûr que le son d'une SG ne serait pas pour me déplaire, mais...
    Mouais.... Est-ce pas assez ? Faut-il casser une autre tire-lire?
    Je n'ai pour l'heure encore rien défini... mais je pense entre 500 et 800 euros. Un conseil à donner dans cette fourchette chipie? Dois-je rappeler que je suis ante débutant wink
    Merci pour ces réponses...
    Avant toute chose, bonjour tout le monde! Ben voilà, j'ai 35 ans et des envies de taquiner les cordes me rongent de plus en plus. Il y a bien eu quelques vaines tentatives dans ma jeunesse.... m...

• '