killmeagain sur le forum
↓ |
JEU : La personne du dessus
Celui dont la Lâg Arkane ne me donne pas envie de jouer du Bob Marley. (Et qui joue a Halo !)
roland-garros
Reste plus que Monfils en Francais :s
Mais bon, même si il joue contre Federer, on y croit, après tout, Nadal s'est bien fait sortir...
Celui qui d'apres sa citation prefere que son verre soit a moitié plein plutot qu'a moitié vide !
roland-garros
Bon, Bah Federer a fini par gagné, et la Tsonga joue, et 5-1 pour Del Potro, pas bon tout ca ...
roland-garros
Bah, a la fois j'aime bien Federer, mais la c'est vrai que Haas merite la victoire, et apres Nadal et Djoko qui sont tombés, pourquoi pas Federer et Murray, ca fera les 4 premiers mondiaux tombés ;p
Celui qui sur son avatar a un personnage qu'on doit trouver ! Blond, lunettes soleils, T-Shirt "Triumph", marque des années 60's, 70's 80's environ (pas pus etre plus precis ;p) Donc bon, je vais vor...
Celui a qui je repond que c'est juste une folk de la marque Msa, pas une stagg malheuresement...
& celle qui casse mes espoirs de voir arriver une autre nouvelle (et celle qui edite tout el temps ses...
Celle qui n'est meme pas une petite causeuse ! Héhé ( ca fait du bien quand je voit que y'a une autre a - 100 message / 100 jours, en regardant autour, en voyant les 2500 messages de chipie, je me sen...
Celle a qui je repond que malheuresement cette citation n'est pas de moi :s
Celle qui est nouvelle sur ce sujet inutile mais qui nous occupe ! Et qui a editer son message ! ( j'etais en train de repondre a 666 et j'voit que ca a changer ...
Quel genre de musique vous préférez ?
Dommage qu'on puisse pas mettre 2 choix, j'aurais été tenté de mettre pop rock & reggae
Tout début.
fdragon, essaye de nous tenir au courant de tes avancements, on attend de voir ta progression !
roland-garros
Et encore, Federer, en ce moment perd 1 set a 0 et 5-5 au 2eme set contre Haas, qui sait, Nadal et Djoko sotn deja sortis, pourquoi pas Federer ? ;p
Celle qui est sage ! *fonce a son magasin de musique et demande si il ont pas des perruques de Slash (Gun's N' Roses ;p)
Celui qui est taquiné (Et qui en parlant de tifs, je le redis, je veut la meme coiffure que sur ta tof !)
guitariste gaucher
Bah, perso j'ai un pote il est gaucher mais a toujours jouer en droitier, mais bon, a la fois, quand tu voit qu'il a une X-Plorer, une Strat... Ca peut aider pour bien jouer meme en droitier ;p
Celle qui est vicieuse et qui se defile en lachant tout sur les autres !
Celle a qui je repond que je vais dans ce cas me faire pousser la touffe et me cacher derriere comme pour la tienne =D
Celle qui retourne la situation pas a mon avantage ! C'est de toi qu'on veut la photo !
Celle a qui la voix de la sagesse a parlée et nous la remercions ! (On l'aura la photo ;p)
Celui qui rejoint maintenant le groupe de plus en plus grand voulant une photo cheveux courts !!
Celle qui si j'me trompe pas doit montrer une photo cheveux courts a a juju (J'coris bien que c'est ca qu'il voulait ;p)
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Sing For You - Tracy Chapman, et le "solo" de Fade To Black - Metallica
Celui qui a un humour particulier ;p ( sugar-intox, te fait penser a un carillon o_O")
Celui qui est nouveau sur Partoch ! (ou juste 100 jours qu'il est dessus et compteur remis a zero ;p)
Celui qui a la meme touffe que Slash des Gun's N' Roses et une belle moustache !
roland-garros
Bon, p'tit point des francais pour le 3ème tour :
D Josselin Ouanna Perdu 3 set a 0 contre Fernando Gonzalez
D Gilles Simon Perdu 3 set a 0 contre Victor Hanescu
D Marc Gicquel Perdu 3 set ...
Celui devenu marchand de sable distribuant des bonnes nuits a tout le monde.
Celui qui fait son groupe a lui tout seul avec ses Guitares, Basses, Djembé & harmonica !
Celle qui est une Sous-Dieu (celle qui adore donc se balader sur les posts ou on flood a mort au Pub ;p)
JEU : Musique Commune !
c'est pas gentil s...
sugar-intox a écrit :
[quote='chipie.foxtrot']ton jeu ça s'appelle un "cadavre exquis" ton idée est plutôt sympa.... |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
J'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe avec ma folk en ecoutant du Bob
↑ |