killmeagain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killmeagain sur le forum

• JEU : La personne du dessus ( le 02 juin 2009 )
    Celui dont la Lâg Arkane ne me donne pas envie de jouer du Bob Marley. (Et qui joue a Halo !)
  • roland-garros ( le 02 juin 2009 )
    Reste plus que Monfils en Francais :s Mais bon, même si il joue contre Federer, on y croit, après tout, Nadal s'est bien fait sortir...
  • JEU : La personne du dessus ( le 02 juin 2009 )
    Celui qui est majeur.
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juin 2009 )
    Celui qui d'apres sa citation prefere que son verre soit a moitié plein plutot qu'a moitié vide !
    Ceux a qui je demande... Yaqq ? Etant nouveau, Keskeca ?
  • roland-garros ( le 01 juin 2009 )
    Bon, Bah Federer a fini par gagné, et la Tsonga joue, et 5-1 pour Del Potro, pas bon tout ca ...
    Bah, a la fois j'aime bien Federer, mais la c'est vrai que Haas merite la victoire, et apres Nadal et Djoko qui sont tombés, pourquoi pas Federer et Murray, ca fera les 4 premiers mondiaux tombés ;p
    Celle qui devrait aider a trouver qui est sur l'avatar de orosirian !
    Celui qui sur son avatar a un personnage qu'on doit trouver ! Blond, lunettes soleils, T-Shirt "Triumph", marque des années 60's, 70's 80's environ (pas pus etre plus precis ;p) Donc bon, je vais vor...
    Celui a qui je repond que c'est juste une folk de la marque Msa, pas une stagg malheuresement... & celle qui casse mes espoirs de voir arriver une autre nouvelle (et celle qui edite tout el temps ses...
    Celle qui n'est meme pas une petite causeuse ! Héhé ( ca fait du bien quand je voit que y'a une autre a - 100 message / 100 jours, en regardant autour, en voyant les 2500 messages de chipie, je me sen...
    Celle a qui je repond que malheuresement cette citation n'est pas de moi :s
    Celle qui est nouvelle sur ce sujet inutile mais qui nous occupe ! Et qui a editer son message ! ( j'etais en train de repondre a 666 et j'voit que ca a changer ... endesaccord1
    2 set a 0 pour Haas !
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 01 juin 2009 )
    Dommage qu'on puisse pas mettre 2 choix, j'aurais été tenté de mettre pop rock & reggae
  • Tout début. ( le 01 juin 2009 )
    fdragon, essaye de nous tenir au courant de tes avancements, on attend de voir ta progression !
    Et encore, Federer, en ce moment perd 1 set a 0 et 5-5 au 2eme set contre Haas, qui sait, Nadal et Djoko sotn deja sortis, pourquoi pas Federer ? ;p
    Celle qui est sage ! *fonce a son magasin de musique et demande si il ont pas des perruques de Slash (Gun's N' Roses ;p)
    Celui qui est taquiné (Et qui en parlant de tifs, je le redis, je veut la meme coiffure que sur ta tof !)
    Celle qui a raison.
  • guitariste gaucher ( le 01 juin 2009 )
    Bah, perso j'ai un pote il est gaucher mais a toujours jouer en droitier, mais bon, a la fois, quand tu voit qu'il a une X-Plorer, une Strat... Ca peut aider pour bien jouer meme en droitier ;p
    Celui qui a un lapin aux oreilles bizarres en signature ;p
  • JEU : La personne du dessus ( le 31 mai 2009 )
    Celle qui est vicieuse et qui se defile en lachant tout sur les autres ! endesaccord1
    Pas de photo tant qu'on aura pas la tienne cheveux courts !
    Celle a qui je repond que je vais dans ce cas me faire pousser la touffe et me cacher derriere comme pour la tienne =D
    Celle qui retourne la situation pas a mon avantage ! C'est de toi qu'on veut la photo !
    Celle a qui la voix de la sagesse a parlée et nous la remercions ! (On l'aura la photo ;p)
  • roland-garros ( le 31 mai 2009 )
    Et pourquoi pas Monfils ou Tsonga ? *reve beaucoup* ;p
    Celui qui rejoint maintenant le groupe de plus en plus grand voulant une photo cheveux courts !!
    Celle qui si j'me trompe pas doit montrer une photo cheveux courts a a juju (J'coris bien que c'est ca qu'il voulait ;p)
    Celui qui a reussi a faire comprendre sa blague ! bravo
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 mai 2009 )
    Sing For You - Tracy Chapman, et le "solo" de Fade To Black - Metallica
    Celui qui a un humour particulier ;p ( sugar-intox, te fait penser a un carillon o_O")
    Celui qui est nouveau sur Partoch ! (ou juste 100 jours qu'il est dessus et compteur remis a zero ;p)
    Celui qui a la meme touffe que Slash des Gun's N' Roses et une belle moustache !
    Celui qui se comprend... tout seul.
  • JEU : Musique Commune ! ( le 31 mai 2009 )
    Ouai, J'vais tenter une suite au nouveau truc smiley-guitar
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 mai 2009 )
    Celui qui est un petit downloader !
  • roland-garros ( le 30 mai 2009 )
    Bon, p'tit point des francais pour le 3ème tour : D Josselin Ouanna Perdu 3 set a 0 contre Fernando Gonzalez D Gilles Simon Perdu 3 set a 0 contre Victor Hanescu D Marc Gicquel Perdu 3 set ...
    Celle qui aime les " icon_cheesygrin "
    Celui qui a le bras droit tatoué
    Celui devenu marchand de sable distribuant des bonnes nuits a tout le monde.
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    Celui dont les paroles sont sages.
    Celui qui va poster son 650 messages en repondant a mon flood inutile
    Celui qui fait son groupe a lui tout seul avec ses Guitares, Basses, Djembé & harmonica ! maitre
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 mai 2009 )
    Celle qui est une Sous-Dieu maitre (celle qui adore donc se balader sur les posts ou on flood a mort au Pub ;p)
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 mai 2009 )
    Celui qui fait ressortir son coté Maso avec les marteaux !
  • JEU : Musique Commune ! ( le 28 mai 2009 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ton jeu ça s'appelle un "cadavre exquis" icon_cheesygrin ton idée est plutôt sympa....
    c'est pas gentil s...
  • Help ! Guitar Folk ou Electro-acoustique ! ( le 28 mai 2009 )
    Merci, j'suis rassuré ;p
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 mai 2009 )
    J'ai envie d'aller m'allonger dans l'herbe avec ma folk en ecoutant du Bob

• '