ada1986 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ada1986 sur le forum

• A quoi sert le solfège? ( le 04 janvier 2010 )
    En guitare je me disais la même chose, mais je suis en train d'apprendre un peu ce que je sais à un jeune de 14 ans, et je viens de me rendre compte que même si il sait où mettre ses doigts, il a beso...
  • Débuter à l'accordéon ( le 04 janvier 2010 )
    J'ai jouée de l'accordéon pendant plusieur années mais j'ai commencé tot, du CE1 à la 4eme je crois. Je trouve cela maintenant facile. Mais sans solfege, bien evidemment c'est pas possible. Au...
  • JaZz mAnOuChE ( le 04 janvier 2010 )
    Et bien moi j'ai entendu ce jazz depuis ma plus petite enfance, c'est vrai que c'est un style a part... Je viens d'apprendre minor swing comme première chanson de ce style, c'est ennivrant a jouer.....
  • partition ( le 03 janvier 2010 )
    Et bien ça aide beaucoup plus de cette facon, car là tu as l'audio avec, tu peu ralentir, ecouter, c'est bien pratique pour le rythme par exemple, on ne sait pas toujours de quel facon jouer un morcea...
  • Cort X2 et le Roland cube 15 ( le 01 janvier 2010 )
    J'ai eu la Cord X2, et franchement, je l'a regrette un peu... C'est vraiment de la bonne qualité...aucun soucis..
  • partition ( le 01 janvier 2010 )
    Je m'adressais a coldsun.. wink
    Guitar pro est payant... Si tu veux il y a tuxguitar qui est gratuit est pas mal copié sur guitar pro je crois. Je l'est téléchargé est il est nikel pour les tablatures en attendant d'avoir guita...
  • recherche une chanson (pas trop facile) ( le 01 janvier 2010 )
    Moi je pense a hotel california si tu ne la pas deja... Il n'est pas si facile que ça... Et il est sympas tant a l'electrique qu'a l'acoustique.
    Je crois qu'il demande si dans la partition qu'il veut il y a obligatoirement la guitare rithmique en plus de la tablature ..... ??? C'est ca ? hum
  • Cordes pour violon electrique ( le 01 janvier 2010 )
    ok et bien c'est commandé j'attends, au pire si sa craque et bien c'est reparti pour un jeu de corde complet que le vendeur me posera vers le 15.
  • Cordes pour violon electrique ( le 31 décembre 2009 )
    Merci pour le conseil avec la craie j'essaierai des que j'aurais recu ma corde RE alors. Je vais surement laa commander sur ebay. Sinon petite question, un accordeur pour guitare marchera til po...
  • Cordes pour violon electrique ( le 31 décembre 2009 )
    Et oui je veux jouer mais je ne sais pas encore l'accorder, c'est pareil pour tout le monde et c'est pas un crime de vouloir apprendre quelque chose qu'on ne connait que tres peu ou mal, en théorie je...
  • Conseille pour violon ( le 30 décembre 2009 )
    Et bien je dirais que si tu as pris l'habitude sur une guitare droitier lors que tu est gaucher, oui je crois que tu devrais prendre un violon droitier, a moins que tu te sente plus à l'aise sur un ga...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 30 décembre 2009 )
    Moi c'est devenue une passion, enfin j'ai réalisé que s'en était une recemment. love D'ailleur je veux toutes les sortes de guitare avant 2012.
  • Ou trouver des vieilles guitares? ( le 30 décembre 2009 )
    Moi aussi j'aime bien recuperer les vieux instruments, ils ont une histoire et cela fait tout leur charme, mais moi je prefere les laisser tel quel, ou bien juste remettre un jeu de corde. Essaie ...
  • Cordes pour violon electrique ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour, voilà, je viens d'avoir un violon electrique, mais en tournant une cheville pour l'accorder, la deuxieme corde grave à cassé. Ma question est à quel note correspond cette corde et y a t i...
  • Minor swing, ? ( le 26 décembre 2009 )
    Et bien je dirais que je suis plus assidue que vous alors... icon_cheesygrin J'ai aussi tres envies de jouer plusieurs chansons et plusieurs styles aussi, mais j'ai la sagesse de me concentrer sur un seul morc...
  • Minor swing, ? ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='amatguitar']C'est terrible ce que tu viens de dire Ada je suis sans arret en train d'osciller sur ma classique, et l' électrique et finalement lorsque j'entends des types sur acoustique sur yo...
  • Minor swing, ? ( le 20 décembre 2009 )
    super ces deux derniere version, surtout celle a l'electrique...Et voilà que j'ai vendue la mienne pour me mettre a l'acoustique.... sad
  • Minor swing, ? ( le 18 décembre 2009 )
    encore une version... je préfère encore l'original. wink
  • Minor swing, ? ( le 18 décembre 2009 )
    Je déterre peut-etre un peu ce post, mais c'était juste pour donner des nouvelles de ce morceau que j'avais demandé ici. Et bien sa y est je l'ai pris en main, je commencait à m'ennuyer un peu apr...
  • Premier episode "les feux de l'amour" ( le 29 octobre 2009 )
    alors un de plus ou un de moins..... bravo
  • Premier episode "les feux de l'amour" ( le 28 octobre 2009 )
    Bah oui c'est passionant les histoire de koku bump , mon topic n'st psplus utile que tous les autres ici icon_cheesygrin , mais je veux voir le premier episode..... bump bump bump bump ...
  • Recherche tablature My immortal Arpège complet! ( le 27 octobre 2009 )
    peut etre avec celle ci ??? http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_8014.htm jai pas essayer, a vous de voir... smiley-guitar
  • Premier episode "les feux de l'amour" ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour, a toutes et tous. Voilà, en ecoutat la musique des feux de l'amour au piano, je me demandais : Qui à vu le premier episode des feux de l'amour ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui j'avoue j'ai regard...
  • Recherche tablature My immortal Arpège complet! ( le 21 octobre 2009 )
    Toujours rien pour cette chanson ??? sad
  • Minor swing, ? ( le 16 octobre 2009 )
    Je viens de telecharger TUXguitar (gratuit et simple). J'ai télécharger aussi la partition, et oui elle est déja plus complète que celle que j'ai et elle s'en rapproche tres fortement, je vais l'ess...
  • Minor swing, ? ( le 16 octobre 2009 )
    Merci pour ton aide precieuse Moi je n'est pas guitarpro. C'est un logiciel gratuit ? car j'ai pas trouvé. Seulement des versions d'essais. icon_redface
  • Minor swing, ? ( le 15 octobre 2009 )
    Ce que j'appele complète c'est celle ci. Ou au moins jusqu'a la parti violon. http://www.youtube.com/watch?v=AEzsPGHsi90&feature=related A l'oreille c'est pas la mer à boire, mais j'aimerai l'a...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 07 octobre 2009 )
    UP bump C'est decider je prends ma nouvelle guitare avnt fin de semaine. Donc, j'aimerai vos avis svp, sur ces 3 guitares : - crafter fsg 250E - Oscar Schmidt by Washburn - cort ea...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 05 octobre 2009 )
    sinon, que vaut une Oscar Schmidt by Washburn et une applause by ovation ?
  • Minor swing, ? ( le 05 octobre 2009 )
    Salut tout le monde Qui pourrait m'aider à progresser dans ce morceau en me donnant une partition complete si possible de MINOR SWING ? Jen ai une, mais trop courte, en niveau facile, et j'ai ...
  • nettoyage du manche ???? ( le 04 octobre 2009 )
    ok merci, mais le truk c'est que j'ai deja frotter, au produit a vitre aussi, et ca part pas tellement...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 01 octobre 2009 )
    Encore rien decider....j'ai peut etre une applause ovation pour moins de 200€ d'occasion sa se tiens ou pas ?
  • Tablature ; beat it (arrangé pour une guitare) ( le 01 octobre 2009 )
    J'ai chercher aussi, mais rien.. dommage !!! trop bien à la guitare.
  • nettoyage du manche ???? ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='head-burning']tu frotte avec de l'huile de citron(perso j'utilise du dunlop)tu en met pas trop ,tu laisse secher et tu frotte tes frette avec du fast fret (je suis pas sur pour l'orthographe)[...
  • nettoyage du manche ???? ( le 30 septembre 2009 )
    Bonjour a tous, voilà, comment netoyer la "crasse" entre les frettes du manche ? Tout le monde doit connaitre ça, au bout d'un certain temps, on voit bien où nos doigts ont l'habitude de se promener....
  • Tablature melodies pour débutant, ( le 30 septembre 2009 )
    Mec, mais sa ne m'inspire pas smyleybleu et en plus je ne connaisait pas...donc pour la melodie... smiley-guitar d'autres ? Je viens d'entamer un minor swing, version facile, mais apparement trop facile, ell...
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 29 septembre 2009 )
    J'ai vu la cort à 175€ sur ebay, je crois que je vais prendre celle ci alors, si c'est vraiment la seule de bien que je peux avoir.... En lag, j'en ai une d'occasion, mais je sais pas le modèle, je...
    PS: comment se defend LAG et MONTANA ? je connais pas du tout.
    Merci pour vos réponses, donc oui XP je laisse tomber, tout comme sherwood (j'ai deja eu une acoustic de cette marque et franchement pas agréable cette gratte, les frettes touchaint, et le son etait m...
  • Tablature melodies pour débutant, ( le 25 septembre 2009 )
    Bonjour, avez vous svp des tablatures completes melodiques...toute categorie, asser connue. Je ne trouve que des tabs d'accords, et je ne chante pas donc c'est un peu ennuyant a jouer. Merci pou...
  • Recherche tablature My immortal Arpège complet! ( le 25 septembre 2009 )
    Salut, oui je la trouve superbe aussi, et pas trop compliqué je trouve, je la veux aussi. smile Si quelqu'un l'a, merci pour nous deux de nous donner un lien ou la tablature.
  • une electro à moins de 200€ ?? ( le 25 septembre 2009 )
    oui les ovations ne sont pas encore dns mon budget, mais je parle du style des ovations avec la caisse arrondie.... j'ai déja une cort en electrique. La earth convient-elle bien, la qualité est-e...
  • besoin d'avis sur 3 guitares avant vendredi.... ?? ( le 25 septembre 2009 )
    Bonjour, novice enla matière, j'aimerai etre conseillée pour l'achat d'une guitare electo acoustique d'assez bonne qualité à moins de 200€... J'ai un penchant pour les types ovations, j'ai vu des XP ...
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock ( le 21 septembre 2009 )
    [quote='bopbop']Merci de vos reponses. Sinon une autre solution serait de prendre une squire http://www.thomann.de/fr...
  • Ampli fender frontman POUR electro-acoustique ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Merci pour l'info. Hereusement que vous m'avez répondu. Oui effectivement je n'aurais pas besoin d'un ampli maintenant, je demandais juste si je devait garder mon ampli au cas ou il pourrai me s...
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 17 septembre 2009 )

sousous17 a écrit :
    sinon je suis aller ds 1 magasin ds ma ville et j'ai vu une cort a 260 euro. est ce que cort c'est de la bonne marque ?
    Salut, j'ai une CORT X2 neuve avec vibrato dont j...
  • Ampli fender frontman POUR electro-acoustique ??? ( le 17 septembre 2009 )
    Bonjour à tout le monde, voilà, je souhaite changer ma guitare electrique pour une électro-acoustique (je ne sais pas encore laquelle) et j'aimerai savoir si mon petit ampli FENDER frontmann 15R, sera...

• '