bagpiper sur le forum
↓ |
vive slipknot
Salut paul14rock ! on te remercie pour ta remmarque constructive, mais elle ne l'est pas du tout ici ! je sais pas ce que tu viens faire sur le forum vive slipknot si tu n'aimes pas ! alors si tu n'es...
vive slipknot
Salut ! c'est une baguette firth vic customisée slipknot, on en trouve pas dans le commerce ! il ya le numéro 6 dessus ( celui de shawn ) et le S tribal de slipknot
vive slipknot
Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine po...
Baguette de Shawn "Clown" Crahan #6 de Slipknot attrapée lors d'un concert !
Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine po...
la quette !
salut !
rien n'est comparable à Korn ! il n'y a qu'eux qui jouent dans ce style la ! ^^ mais si tu aimes bien le métal je peux toujours te donner deux trois noms de bons groupes qui s'en rapproche ...
Avis sur ma voix
bonsoir !! Moi perso je trouve ta voix sympa et agréable ! j'ai juste une petite remarque à faire, c'est par rapport a ton accent trop "frenchy" sur le 2eme lien, j'ai beaucoup aimé ton interprétation...
Du rhum....
ya une autre chanson sympa de soldat louis ! écoutes "c'est un pays", c'est avec ce morceau que j'ai commencé la cornemuse !
Je veux jouer de la cornemuse ! :D
Salut elladan666 !
Je me permet de te donner un conseil ! évite les cornemuses pakistanaises, c'est sûr, elle sont pas chères, jolies et les vendeurs proposent souvent des choses en plus ( valise,...
↑ |