theoquiblier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theoquiblier sur le forum

• Que pensez-vous des Clash ( le 03 juillet 2009 )
  • Fender Telecaster ( le 26 juin 2009 )
    Bonjour je suis un jeune guitariste et j'aime beaucoup les clash j'ai éconmisé pendant un certain temps et j'aimerais m'acheter une fender telecaster mais il parait que la fender Joe Strummer Signatur...
  • Comment trouvez-vous la fender telecaster de Joe Strummer???' (The Clash) ( le 26 juin 2009 )
    Merci pour toutes vos réponses vous etes vraiment sympa, mais si je comprends bien vous me conseiller plutot une road worn. Est-ce que l'on peut obtenir un son proche des clash avec cette guitare J...
  • fender telecaster ( le 19 juin 2009 )
    Moi personnemlemt j'aurais plutot un penchant pour la fender telecaster de joe strummer car elle donne un son tout fait superbe mais après c'est qu'une questionde gout de la musique
  • Fender Ou Les paul ( le 19 juin 2009 )
    Salut, moi personnelemnt si tu joues du rock et du blues et qu'on peu de Hard rock je te conseille la fender stratocaster
  • Comment trouvez-vous la fender telecaster de Joe Strummer???' (The Clash) ( le 19 juin 2009 )
    Bonjour je m'appelle Théo et j'économise pour acheter la fender telecaster signature Joe Strummer. Comment trouvez-vous cette guitare??? smile_cool icon_cheesygrin Merci d'avance

• '