two friends sur le forum
↓ |
Jack/USB=ca existe ?
Merci de toute ces informations !
Je suis interresser par le STEALTH PLUG et je voudrais savoir ce qu'il vaut.
merci
harmonique artificielle
Ah !! Ok
Je savais pas qu'il y avait plusieurs Harmoniques.Bon bah je laisse les conaiseur parlé alors !
Jack/USB=ca existe ?
Bonjour !
Bon je sais q'il y a un tuto pour brancher sa guitare a l'ordinateur mais j'ai un ampli de m**** et je ne peux pas le brancher avec un reducteur sur mon ordinateur.Donc maquestion est :
...
harmonique artificielle
Salut !
Normalement tu dois effleurer la corde entre la 3eme et la 2eme frette avec ton doigts.C'est vrai que au debut c'est dur mais avec de l'entrainement tu y arriveras
methode pour les nul
Salut !
Alors pour le rythme c'est sur mais pour les solos je ne sais pas."exercice de guitare" je ne le connait pas mais peut etre y a t-il les solos...
Voila!
methode pour les nul
Salut !
Si tu apprend la guitare electrique il vaut mieux "la guitare electrique ...
Citation
J'hesite avec la methode : la guitare electrique pour les nuls , et exercice de guitare pour les nuls |
recherche tablature debutant
Il y a topic dédié a ca :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
Cherche un peu la prochaine fois
Piano pour débuter cadeau
http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=pianos_droits&oa=pra
Tu trouveras peut etre le piano des reves de l'amour de ta vie
Changer le format d'une video
Voila ce que ca me donne :
Voila je sais que je suis une quiche en informatique mais ayez un peu de compation
tri yann
J'aime bien et j'ai eu la chance de les voir en concert a la fete de la musique 2007 gratuitement !!
L'image que j'ai mis c'est ce' que je vois dans le dossier "Mes Videos" donc 0 extension !
CrazyCat75==>C'est une video pas un fichier audio mais merci quand meme !
Tablature téléphone solo de ça c'est vraiment toi
salut !
Je l'ai donc si t'es interessé repond moi !
Non je n'ai pas essayer peut tu me donner le lien de telechargement stp
Bonjour a tous !!
Ma question est hors-sujet mais comme je l'ai poster sur comment ca marche et tom's guide et que personne me reponds,je vous la pose a vous :
J'ai acheter recamment le DVD Live...
Pour les
Mon titre c'était Pour les 'Sms-eur' mais je ne sais pas pourquoi , il y a ecrit seulement "pour les"
Sinon je rapelle que je m'applique et que vous arrivez tous a me relire sans avoir a utilisez le ...
Déchiffrement d'une partition
Salut !
Si tu la veux je l'ai en Guitar Pro donc MP moi et Je te l'envoie !
Pour les
Bonjour a tous !
J'ai remarqué que sur les forums,la majorité ne fait pas l'effort de bien ecrire.J'ai donc fait des recherche et j'ai trouver un site : http://www.traducteur-sms.com/
Vous taper v...
Tablature de
Salut !
Je l'ai en guitar pro donc si tu l'a veux dit le moi et je la poste sur partoch.
Debutante ayant besoin de conseils
Salut !
Bah, pour commencer je te conseille sois des pack avec tout dedans (ampli/jack/guitar/mediator/sangle) mais ne prend pas une bas de gamme d'une marque connu car il utilise leur notoriété po...
Solo Wah Wah Into the light - Papa Roach !!!!!!! HELP !!!!!
Tu peux supprimmer ce topic car tu l'a mis deux fois et tu a resolu ton probleme (grace moi !!)
Hey, j'ai besoin de tabs, pas trop faciles, mais pas trop dur...alors conseillez moi SVP
Sa sers a rien un sondage pour sa
Mais pour repondre a la question,Regarde MUSE y'en a des facile.
premieres reprises rock aide svp ??
Salut !
Test des morceaux de MUSE y'ezn a des bien et simple comme Time is Running Out ou Knights Of Cydonia qui met bien l'ambiance et aussi Supermassive Black Hole et Exo-Politics.
Voila je va...
Ce que je vais te demander est hors sujet mais comment tu fais pour telecharger des tabs ??
Comment je te la passe par MP avec ton MSN ou le lien ?
Salut je l'ai sur guitar pro donc si tu veux le lien ou que je te l'envoi mp moi.
Morceaux classiques à l'électrique
si tu regarde sur partoch je sais pas mais donne ton msn en MP et je t'en envoi 3 ou 4.
Bof les solos c'est quand meme dure mais y'en a qui sont tres simple.
Si tu veux les tabs classique envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te nverai les tabs.gp
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
Je fais pas ca moi Sauf si un jour je veut me sucider
Si tu fais ca moi je te dit que tu pourra dunker en sautant a partir de la ligne a trois points !!!
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
Salut j'ai 13ans je fait du basket aussi (3h/semaine+un match tout les samedis) et le sport au college.Voila pour moi,au suivant !
je joue depuis 1ans et demi.
Les Classique que j'ai et que tu peux joué sont : Eine Klein Nachtsmusik-Mozart/40th Symphony-Mozart/Prelude-Bach
Salut !
Bien sur que sa existe ! et si tu veux j'en ai quelque unes si sa t'interesse.
Dit moi si tu en veux et je te les enverrer
bye[img]http://www.ardvforum.com/style_emoticons/default...
Aide Batterie Electronique
Salut a tous !
Voila j'ai un probleme car sur le module de ma batterie electronique (Millenium HD-100)il y a une soit disant prise USB mais moi j'ai une autre prise.[img]http://sd-1.archive-host.co...
Première Batterie
Salut !
Je te conseille de prendre celle que tu as vu.
J'ai deja commandé ma batterie chez Thomann et c'etait tres bien emballé recu en 6 jours (il avait prevu 5 mais c'etait quand il y avait beau...
Votre Batteur préféré
Moi c'est sans hésiter que je dit Keith Moon (The Who) pour ces rares solo qui etait Magnifique
Et aussi Dominic Howard (Muse)
Peut t-on faire Ampli+Pedales-Guitare ?? [Resolu]
Bonjour !
Je ne suis peut etre pas au bon endroit mais je ne savait pas ou posté^^
Je voudrais savoir si on peut faire ca :
AMPLI brancher a une PEDALE branché a une GUITARE
Autrement dit,peut...
batterie electronique gaucher [Resolu]
salut salut !!
J'envisage de m'acheter une batterie electronique mais je suis gaucher.Est ce que je peut changer la disposition des toms ?
Merci de vos futur reponse.
Un ampli sur la Millenium HD-100 ???
Oui on parle bien d'ampli Hi-Fi/Sono.
Eh bien...Je te remerci de ton aide trés precieuse
Un ampli sur la Millenium HD-100 ??? [Resolu]
Bonjour a tous!!!
Je vais acheté la Milenium HD-100 Chez Thomann et je me pose une question:Peut on brancher un ampli sur la batterie ?
Merci d'avance pour vos reponse
↑ |