hendrixyoung sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hendrixyoung sur le forum



  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 27 février 2009 )
    C'est vrai que the Wall est un sacré coup de poing contre l'éducation !!!! sinon il y a aussi Animals !! smiley-guitar
  • guitare epiphone ( le 26 février 2009 )
    Salut Personnellement, je cherche moi aussi (après une Ibanez Gio) une nouvelle guitare qui a du pep's et plus appropriée à mon style de jeu. Je suis allé me renseigner du côté Epiphone et je m'...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 26 février 2009 )
    Soyons optimiste non ?? icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 26 février 2009 )
    Il est vrai qu'on retrouve de moins en moins le rythme novateur du grand rock tel que les Pink Floyd ou les Rolling Stone mais des groupes arrivent à faire la différence actuellement !!!!! qu'en pe...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 26 février 2009 )
  • classement des guitaristes...... ( le 26 février 2009 )
    1 Jimi Hendrix 2 David Gilmour 3 Eric Clapton 4 Van Halen 5 Jimmy Page 6 Angus Young 7 Mark Knophler 8 Ritchie Blackmore 9 The Edge 10 Brian May Voilà, j'avoue que c'est complètement idiot...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 26 février 2009 )
    "What it is" ...bien sûr
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 26 février 2009 )
    Personnellement j'adore les Floyd. Pour moi leur meilleur album est "Dark Side Of The Moon" The Wall est plutôt impressionnant du fait de l'effet "coup de poing" qu'il produit lorsqu'on l'écoute ! ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 26 février 2009 )
    [quote='kilerpich']Je pense que l'album "The Wall" qui a été en grande partie écrit par Roger Waters et aidé de David Gilmour sur certaines chansons n'est pas leur meilleur album, étant donné que j'ad...
  • "La Cerise" de Matmatah à l'Harmonica ( le 26 février 2009 )
    ???
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 26 février 2009 )
    Non j'étais pas au courant !! que penses-tu de l'album the Wall ???
  • que pensez vous de the eagles ( le 26 février 2009 )
    Eagles c'est un peu le genre de musique qu'on apprécie écouter calmement PS: que pensez-vous des Floyd ??? (je fais de la pub pour mon forum: "l'album favorit des floyd" !!) maitre
  • Quel est votre album favorit des Pink Floyd ? ( le 26 février 2009 )
    Allez quoi faites moi plaisir, personne n'aime les Pink Floyd hum
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 février 2009 )
    David Gilmour !!!!! sans contestation !!!!!
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 26 février 2009 )
    YEAH !!! ces customs 77 sont de vrais trésors merci
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    C'est vrai que les occasions sont très souvent rentables !!!! PS : je supporte plus ma GIO (c'est une guitare très mystérieuse !!!)
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 25 février 2009 )
    Les Pink Floyd sans hésitation !!! le jeu de Gilmour est tout simplement fantastique !!!
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    Au niveau manche, la transition cordes-manche ???
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 25 février 2009 )
    David Gilmour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 25 février 2009 )
    Salut, voilà un nouveau sujet !!! Personnellement je trouve que l'univers des albums des Floyd sont très différents, qu'en pensez-vous ??? J'adore l'album Dark Side Of The Moon avec le fameux "t...
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    Tu peux m'en dire plus sur Yamaha ? pas mal de gens m'en parlent mais je suis pas non plus conquis
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    Génial, je crois que la Epiphone LP standard sera super !!! mais je vais quand même aller me renseigner du côté de Custom 77 icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 février 2009 )
    Alors c'est deux grains de sable qui se baladent dans le désert ! Et là !!! Un se retourne, et un soupçon paranoiaque, s'exclame: "je crois qu'on est suivi" bump bravo icon_cheesygrin ok j...
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 25 février 2009 )
    J'ai longuement songé à Epiphone et c'est vrai que ces marques dérivées d'autres sont vraiment de bonnes affaires merci !!!
  • Des Guitares simpas à prix simpas ( le 24 février 2009 )
    Salut !! Je voudrais savoir quelles guitares électriques sur le marché sont recommandées pour des prix qui tourne entre 150 à 400 euros. Je suis détenteur d'une Ibanez Gio et au bout de 3 ans je ...
  • "La Cerise" de Matmatah à l'Harmonica ( le 24 février 2009 )
    Je recherche la partie Harmonica du morceau "La Cerise" de Matmatah !! Merci d'avance !! maitre



  • '