southwest12 sur le forum
↓ |
Quelle est la meilleure copie Les Paul
et ben merci beaucoup pour ton aide, c'est vraiment cool de ta par. je t' suis très reconnaissant.
Les guitares AZ ont l'air vraiment sympas ! comment as tu fait pour la commander ?(par studiomusicshop ?) quel model AZ possèdes tu ? (pour savoir niveau esthétique)
vraiment ? et par rapport a une epiphone LP-100 ... laquelle conseillerais tu ?
ok...et bien merci beaucoup pour ton aide... je vais attendre pour gonfler le porte monnaie et hop ! jaurai ma gratte .
Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp !
... a oui javais pas vérifié la date xD
Les epiphones ont elles un son correct car un ami a mon frere qui gagne sa vie en jouant de la guitare a dit quil fallait se mefier d'epiphone.
Oui jai déjà fait mon choix pour l'ampli. cest une laney... jai décidé déconomiser et monter a 300 euros.
Conseils svp sur 2 guitares électriques : la Samick "Torino" et la Stag "universe of music", répondez svp !
Juste une question... ou as tu trouvé la LP 100 a 180 euros, je ne la trouve qu'à 249 euros.
admettons que relève le budget... aurais tu une guitare a me conseiller ? (type les paul)
Non... je n'ai qu'une accoustique. Je joue de lélectrique chez un pote... il a une squier strat je trouve le son plutot mediocre...
on ma conseillé une vintage V100... a-t- elle de bonnes caractéristiques ?
vraiment ? je ne cherche pas le haut de gamme, un son correct me suffit.
Bonjour, je joue depuis 1 an, mon Budget : 200 euros et moins
je cherche une les paul avec le meilleur rapport qualité prix. merci.
↑ |