nats76 sur le forum
↓ |
Pedales
Bah pour enlever l'effet j'appuis sur la pédale d'expression pour couper l'effet. Et non j'ai que la sortie Input & Output :)
Pedales
Ah oui zut les jacks ! :)
J'vais tenter de lire le manuel, mais c'est plus pour l'utilisation des effects que l'utilisation avec une autre pédale malheureusement ! Mais j'vais tenter quand même !
Pedales
Bonjour, je dispose de la Metalcore ML2 de Boss et de la G1X de Zoom. Le problème est que lorsque je les relis, une se désactive, exemple.
Je garde la disto de ma ML2 et met ma G1X en fonction Cry ...
Mass Hysteria.
Bien le bonjour ! Je suis à la recherche de personne connaissant le groupe dans un premier temps, l'appréciant dans un deuxième, et dans un troisième qui aurait trouver quelques tablatures tel que Kil...
Besoin d'aide.
Merci ça commence à rentrer, et sur guitar pro sa rend le son de cette chanson ! Mais puis-je t'embeter encore un peu pour me donner la retranscription des autres powerchords ?
Besoin d'aide.
Surement ça, mais comme j'ai pu les voir en live, j'ai vu que Cyril, le guitariste jouer en accord de puissance... Donc sa m'parait assez bizarre d'avoir des accords "normaux"... Si tu pouvais m'éclai...
Besoin d'aide.
Bonjour/ bonsoir. Je ne pensais pas avoir besoin de poster ici pour demander de l'aide pour une tablature. Mais là, j'suis complétement largué.
Alors voila, j'aime beaucoup la chanson Dot Coma du g...
↑ |