papich sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papich sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Je joue du blues, rock, hard rock. Niveau metal je m'arrete à Metallica ou Iron maiden, pas trop mon tripe sinon.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 janvier 2010 )
    Encore quelques questions: Tu reproches quoi aux amplis line6? Je ne me suis pas encore décidé sur l'achat de mon ampli, avant je jouait sur le H&K warp de mon frère. J'ai regardé pour les Vt15 c...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 janvier 2010 )
    Donc, pour le même prix tu conseilles quoi?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 janvier 2010 )
    Ma petite contribution à ce topic: Chupee de Cocoon, adapté à la guitare. Bien pour travailler la rythmique. http://www.youtube.com/user/ipsaous#p/c/ED8F843255F5C949/26/5zFJTDkYu_M Comme des en...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 janvier 2010 )
    Je joue du blues, rock, hard rock entre autre. Pour citer des groupes: AC/DC, Metallica, Deep purple, scars on broadway etc La Les Paul que je vais avoir je l'ai testé, elle me convient parfaitement...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 janvier 2010 )
    Bonjour, Je vais avoir une les paul en janvier, et je pense acheter comme ampli un line 6 spider IV, je l'ai essayé, il me plait beaucoup, bon son, pré-set assez cool. Mais comme je suis débutant, ...

• '